Les discussions

Importer des noms de fichiers dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

Laisser la cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gp01

Fanction imputbox

 Résolu

Bonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mchotard

Multiplication avec des heures

 Résolu

Bonsoir, j'ai cette question = Si l'on multiplie une cellule contenant 8:00 soit 8h par un taux horaire de 11 euros on obtient ? Laquelle est la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Julinpl

Incrémentation auto pour chaque nouveau client

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, en colonne A, j'ai les références numériques (1, 2, 3 etc), dans la colonne B, le nom du client, dans la C le prén...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
patriceFT

Faire un tri selon un critère dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Etant passionné par le train je souhaite me faire un fichier Excel dans lequel j'aurais à chaque ligne une composition que j'apprécie. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jonattend

Placer résultat textbox suivant sélection combobox dans cellules

 Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à placer le résultat d'une TextBox dont la valeur sera un nombre dans une cellule liée au mois sélectionné dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Yoyo01000

Ecrire superposé dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écrire en superposé dans la même cellule. Je fais alt + Enter et ça ne fontionne pas du tout. Exist...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
godinsonia

Calcule des heures individuelles

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction excel

 Résolu

bonjour je veux une fonction ou méthode qui me permet de calculer le nombre des module "non validé" j'ai essayée avec NB.SI et NB.SI.ENS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Fonction estvide, 0

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne d'information qui me donne le montant d'une cellule si 2 autres cellules sont = à 0 Le soucis vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Aragorn001

Vba affichage d'une cellule de la dernière ligne d'un caractère

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
wawayou_nation

Exclure une cellule dans une plage afin d’éviter une boucle

 Résolu

Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Julien83j

Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur

 Résolu

Bonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
franc38

Lier des cellules de deux classeurs

 Résolu

Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
axelle94

Scan douchette saut de case

 Résolu

Bonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic

Problème avec refreshall

 Résolu

Bonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ptitpanda

Renvoi des valeurs de certaines cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide des membres du forum pour résoudre le problème suivant : Dans un tableau de statistiques (nombre de visios réa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
LarsadT

Macro insertion et copie en autofill

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
christine_9464

Données autre feuille qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Maiky94

Bouclage macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Benoit69005

Problème de recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
farreneit

Acrémenter case à cocher vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bobodevil

Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
synedxx11

Mfc à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Cecilie

Macro décocher une case filtre colonne

 Résolu

Bonjour. J’ai créé une macro (en utilisant enregistrer macro) pour ne décocher(comme dans un filtre de colonne) que la case que j'ai nommé « terminer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ptitpanda

Comparaison de colonnes

 Résolu

Bonjour, comment faire des comparaisons de colonnes. ABCD ( arbo en service) GHIJ ( arbo de base) entre la colonne A et G ; B et H ; C et I ; ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Relier un texte à une image

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'essaie de créer mon propre template toujours pour ma passion le foot !!! Et oui je n'ai rien lach...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Valerie54001

Activer une fonction quand une plage de cellule change

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai crée un bout de code pour récupérer des valeurs de cellules quand la valeur de la cellule est supérieure a 0. voila mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
eriiic

Modification direct dans colonne

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
f894009

Macro récupération données plusieurs classeurs même répertoire

 Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Comment coder ça

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais coder : Si dans colonne "D" une cellule contient "F" alors le contenu la cellule contiguë de la colonne "C" est effacé? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Nonno48

Vba recopie incrémentée erronée

 Résolu

Bonjour, Je dois recopier MAR dans toute la colonne D et c'est MAR. qui se recopie (Excel prend ma saisie pour un mardi). J'ai essayé de saisir ma v...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
FafaM

Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Geo

Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
VEVE.119

Vérifier présence d'un mot dans une colonne - nb.si ne marche pas !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question apparemment simple mais je m'arrache les cheveux, sur un truc qui aurait dû être vite réglé !!! Il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour , suite à un changement d'ordinateur suivi d'un beug de mon fournisseur internet (SFR) je ne retrouve plus mon programme de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Varoise

Pb excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur un fichier excel (en pièce jointe). Je souhaite en effet je souhaite mettre la date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
marichka91

Nb.si.ens sommeprod etc.

 Résolu

Bonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
van

Transformer nombre en date (excel)

 Résolu

Bonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Prince

Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sal

Excel compter cellules

 Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
propsac

Commentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
lila

Problème avec "enter"

 Résolu

Bonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
noctambule28

Insertion de ligne avec copie de formules excel online

 Résolu

Bonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Oceanik.

Erreur de compilation dans excel

 Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Mettre deux plages de colonnes à la suite

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cameleon1881

Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

 Résolu

qui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
rahmach

Équivalent exel mais pour texte.

 Résolu

Bonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

 Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christophedir
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 31 672