Besoin d'avis !

Fermé
RaphInfo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 20 juin 2016 à 16:48
RaphInfo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:39
Bonjour,

Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce n'est pas facile de se rendre compte sur des test sur Youtube.

Alors mes critères principaux sont :
- la qualité sonore (il me faut des grosses basses parce que j'écoute beaucoup de trap / bass)
- la puissance sonore (parce que si je veux une enceinte nomade c'est plutôt pour la rue que pour moi)

Ce qui m'importe peu :
- le prix (du bon son ça peu coûter !)
- le poids
- NFC ou pas.. m'est égal

Pour vous donner une idée de ce qui ne me satisfait plus assez, j'ai actuellement une Bose MiniSoundlink.

En me renseignant, j'ai l'impression que dans le top, figure :
- UE Boom 2
- UE MegaBoom
- Riva Audio Turbo X
- Jawbone Big Jambox
- Bose Soundlink 3
- JBL Xtrem
- Beats Pill XXL
- Stellé Pillar
- Sony SRS-X88

Merci pour vos futurs avis !

1 réponse

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 73
20 juin 2016 à 16:51
Bonjour,

Je te recommande SONY ou JBL, qui pour moi sont accessibles et plutôt performants.
Bon après il y a BOSE, mais la ça coûte.

En tant qu'utilisateur, JBL me convient parfaitement (moi aussi j'adore les grosses basses) ;)
0
RaphInfo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
20 juin 2016 à 17:39
Tu l'as déjà test la Sony ?

C'est vrai que JBL c'est une bonne qualité mais il me semble que le son n'est pas si fort non ? Pcq si c'est a peu pres pareil que ma Bose Minisoundlink, ca vaut pas la peine je veux quelque chose qui jete :)

Merci de ton com en tous cas
0