Branchement Home cinema+Decodeur+TV [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
- - Dernière réponse : STARGATE43
Messages postés
17231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
- 26 nov. 2012 à 17:16
Bonjour,

Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-dessous svp?
- TV LCD Sharp Aquos:
- 1 HDMI
- 2 peritels

- Décodeur Canal+ Thomson DTT TH01
- 1 HDMI
- 2 peritels

- Home Cinema Sony BDV-E690
- 1 HDMI
- optique

Merci de votre aide

Guillaume
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
1724
13
Merci
Ok, j'ai vu, mais le scéma de raccordement que je t'ai indiqué ne parle pas de liaison OPTIQUE entre la TV et quoi que ce soit, je réinscris le schéma :

SORTIE SON RCA TV --> CABLE RCA --> ENTREE RCA HOME-CINEMA

SORTIE SON OPTIQUE DECODEUR --> CABLE OPTIQUE --> ENTREE SON OPTIQUE HOME-CINEMA

OUT HDMI(1) DECODEUR --> CABLE HDMI --> HDMI TV

Tu constateras que la liaison OPTIQUE se fait entre le DECODEUR et le HOME-CINEMA.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
1724
2
Merci
Ben avant, si je ne me trompe pas, même les non-inscrits avaient la possibilité de le faire, mais maintenant plus, l'option n'apparaît plus.

Il faut demander à un Modérateur de le faire.

Cdlt et bonne fin de journée, STARGATE43.
Messages postés
17231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
1724
1
Merci
Bonjour, si il s'agit de ce modèle de TV LCD SHARP LC-60LE635E, il y a une sortie optique et 4 HDMI, si ce n'est pas ce modèle, pourrais-tu le préciser stp? merci.

Le panneau arrière de ton décodeur est bien celui-ci : http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2699923B.jpg