Menu

Fringe [Résolu]

Messages postés
2264
Dernière intervention
13 avril 2018
-
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul?
svp
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
... Sans parler de l'Agent Charlie Francis qui est mort quelques épisodes avant et qui réapparait comme si de rien n'était a l'épisode 11 de la saison 2, c'est complètement fou une telle erreur de scénario... Il parait qu'il s'agit d'un épisode qui à été replacé mais tout de même... c'est insensé !

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah merci ! Ma fatigue à bon dos, mais là tout de même je m'inquiétais ! Mais oui, c'est hallucinant comme erreur de scénario..........
krazykat
Messages postés
11772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2018
1778 -
Bonjour,
En réalité, cet épisode est un inédit de la saison 1 (voir sur Wikipedia) et il a été diffusé tel quel aux US, ce qui explique l'"erreur".
Mis à part ce souci, je trouve qu'il s'agit d'une très bonne série, même si le côté gore ne me plait pas :-(
Un véritable scenario, des personnages forts, une cohérence dans les saisons et les épisodes...
De très bons acteurs, à part Joshua Jackson, vraiment pas crédible dans le rôle d'un surdoué ^^

Une série très inspirée par X-Files, mais qui reste cohérente :-)
Je suis également rassuré. Je commençais a croire que j avais loupé un morceau !
J'ai failli tout casser chez moi j'etais ouf !!
-
merde je me suis dis si moi aussi j'etais sous l'effet du diazepam! hallucinant ce come back! (y) fringe my <3
> ajmal shah dowagagee -
perso jai jamais vu x files mais jadore fringe ! je trouve le scenario super bien ficelé et la conclusion tres bien amenée
putin le retour de charlie ma retourné le cerveaux
Je me les repasse et oui c'est une grosse erreur. A mon avis cet épisode n'est pas à ça place dans l'e déroulement de l'histoire.
Commenter la réponse de Minibixx
1
Merci
c une serie que moi (;-) personnellement ;-)) je trouve trop bien...................
Dans le même genre que Xfiles donc il faut avoir aimé Xfiles pour accrocher je pense.
Commenter la réponse de Arkos
Messages postés
2264
Dernière intervention
13 avril 2018
244
0
Merci
ouai, je m'y suis mi depuis que j'ai poster ce sujet et c'est vrai que j'adore ce style, fringe fais vraiment partie de mes series préféré. par contre tu pourrai me dire pourquoi je ne trouve les épisode après l'épisode 10?
Commenter la réponse de craft93
0
Merci
Oui alors pour te répondre avec précision; je viens de charger le 10donc je suis en retard sur toi ;-) et depuis cet après midi (le 2/1/2009 d'ailleur bonne année à toi ;-)) je cherche la meme reponse que toi et je pense que ma source n'a pas non plus au dessus du 10 en VOSTFR (car en VO ou VOSTESP c plus facile de trouver via le reseuaux KAD) mais ça ne devrais plus tarder vue que la serie et en achat ou à déja été acheté par une chaine française (M6, C+ ou ??? )dans tous les cas je cherche aussi à récupérer les 11 et +....

Cordialement
Arkos
Commenter la réponse de Arkos
Messages postés
2264
Dernière intervention
13 avril 2018
244
0
Merci
Bonne anne a toi, sinon pour fringe, la série a peut être été annule parce que je pense pas que la fin de saison se termine a l'épisode 10 et comme je ne l'ai trouver nul part....
Tiens une info pour te rmonter le morale sur Fringe..... ;-)

va ici: http://www.lepost.fr/...

;-)

a plus
Comme une nouvel n'arrive jamais seul je te confirme que la serie aura bien 22 épisode au total de la saison 1
voila

tu peux voir ça ici:

http://www.miwim.fr/blog/fringe-saison-1-aura-bien-22-episodes-sur-la-fox-3076

et voici un petit article du net sur le succés de la serie ;-)

"Sur la voie du succès

La série n'a pas encore été diffusée qu'elle est déjà vouée à un succès planétaire. La Fox,qui diffuse Fringe dès septembre 2008, a misé sur une promotion sans précédent. Coup marketing ou réelle faille de personnel, toujours est-il que le pilote est d'ores et déjà sur la Toile. Des milliers de personnes ont donc découvert les deux premières heures de Fringe et attendent la suite avec encore plus d'impatience. Alors pour ne pas que la diffusion du pilote soit gâchée sur la Fox à la rentrée, des séquences sont changées minutieusement, approfondies, rayées de l'épisode.. pour que même les plus curieux redécouvrent cet épisode.

En France, reste à savoir quelle chaîne se portera acquéreur de Fringe, dans laquelle les fans de Dawson retrouvent un Joshua Jackson très en forme et plus séduisant que jamais. Anna Torv campe le rôle principal de l'agent Dunham et Charlotte Rampling est déjà annoncée au casting... Un coup de maître de la part des producteurs."

Source TELE7.fr

Voili Voilou.... :-)
L'article de TELE7.fr etait de Fin aout voici un du 11/2008 de Fox fun

"La nouvelle série de J.J. Abrams (créateur de Lost et Alias) vient d’avoir une saison complète. Fringe est, en effet, la série qui fait fureur aux States en ce moment. Il est donc logique que la chaîne américaine Fox en redemande. Après des débuts difficiles, Fringe se classe maintenant no1 en termes de taux d’audience parmi les 18-49 ans avec une moyenne de 10 millions de téléspectateurs par épisode."

voili tout ça ne te donne pas la suite des épisodes ok mais des que je trouve je te le dis et inverssement si c toi d'abord ok

Aller bon we à toi

Arkos ;-)
Messages postés
2264
Dernière intervention
13 avril 2018
244
0
Merci
ah sa me rassure!

Ouai des que j'ai des infos je te les ferai passer!
Messages postés
5
Dernière intervention
30 juin 2009
0
Merci
je voudrai savoir si on peut regarder les épisode qui sont passé ur tf1 car je les est raté merci d'avance
Commenter la réponse de gauthier44
Messages postés
138
Dernière intervention
3 juillet 2009
42
0
Merci
pour moi fringe est comme x-files mais au moment où x-files devenait bizarre c'est à dire saison 5 on y voit une histoire générale (espece de fil rouge) dans laquelle on ne comprend pas grand chose et des evenements qui pourraient faire avancer l'intrigue mais non. apres avoir regardé la saison entiere (ma femme aime cette serie) tu en est au meme point que l'episode 2 tu ne sais pas qui sont ces chauves, walter est toujours "amnésique", peter a des soucis mais avec qui ? et tu vois enfin le personnage important en epilogue mais ça part en cacahouette.
toutes les bonnes séries partent en couille (x-files, sliders et j'en passe) à partir de la 4eme ou 5eme saison, fringe passe ce cap dès la 1ere.
mais c'est à voir si tu n'aime pas tu peux tout de meme jouer à "où est le chauve" on le voit dans TOUS les épisodes.
bonne histoire mais mal ficelée
Commenter la réponse de chevre_man
0
Merci
Vraiment je suis un très gros consommateur de séries mon avis sur Fringe : Beurk (tout comme LOST)

La série n'est sauvée que par l'agent Dunham et le savant amnésique qui sont les seuls a peu près crédibles dans leurs rôles... Pour moi Joshua Jackson n'est pas une seconde adapté a son personnage et son interprétation (comme l'écriture de son rôle) est a vomir de lourdeur.

Autre problème, (comme dans certains épisodes des experts, ou de héroes plus encore) la partie scientifique du scénario est plus que fantaisistes pour toute personne ayant un minimum de connaissances dans le domaine. Beaucoup d'erreurs de scénario et d'inconsistances relevées... Bref tout ça est très léger et ne ravira que les moins regardant sur les détails et les plus jeunes.

Quelques très bonnes séries en cours :

- Modern Family (comédie)
- Pushing Daisies (comédie romantique)
- True Blood (DAWSON rencontre DRACULA) mais belle réussite
- Californication (même si ca commence a s'essouffler)
- Better Off Ted (comédie)
Complètement d'accord avec toi Minibixx, j'ai regardé quelques épisodes et finalement, me suis endormi devant l'ordi tellement j'étais ...captivé :D. Le personnage de Joshua Jackson a soit-disant 190 de QI mais il est à côté de ses pompes, certains épisodes sont très nunuches, on sait que nos héros vont ésoudre l'affaire dans les 45 mn, bref, ça casse pas trois pattes à un canard. Il y a de très bons épisodes cela dit. Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille les misfits, comme Heroes mais en version trash.
> Yomino -
Je pense que tu devrais aller plus loin dans les épisodes de fringe, j'en suis à la saison 3 épisode 14 et je me régale. J'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout, qu'ils n'arrêteront pas la série avant, elle est géniale. Du suspense de la romance de l'action parfois de l'horreur il y a tout et surtout on est tenu en haleine. Continues à la regarder tu verras. J'ai aussi bien aimé pushing daisies surtout pour son univers décalé. Mais quand même fringe est vraiment très très au dessus, rien à voir.
Commenter la réponse de Minibixx
Messages postés
2264
Dernière intervention
13 avril 2018
244
0
Merci
Je respecte tes choix. Mais moi je peux te dire qu'en tant que simple amateur j'adore. TOut comme Lost qui est ma serie prefere