Les discussions

Bac es bts audiovisuel

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans, presque 20, et je suis actuellement en 2ème année d'une licence informatique à Paris 8 mais je souhaiterais me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Recherche film "les enfants de cigalune"

Bonjour, je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Je recherche sur internet mai...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nath

Lettre motivation

 Fermé

bonjour, je dois passer les selections pour acceder a la formation CACES135 et pour cela je dois rediger une lettre de motivation mais je suis un peu...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coécrivain sur fanfiction.net

Bonjour, Je voudrais écrire une fanfic HP sur fanfiction.net mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas seule, je voudrais savoir si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vanimia

Bleach 168 vf

Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche l'épisode 168 de Bleach en VF mais je n'ai pas trouvé. Alors, je voudrai savoir si quelqu'un saurais quand i...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dytox

Je reve de faire du cinéma

 Résolu

Bonjour, Je suis élève de 2nde G.A (gestion.administration en pro) & je voudrais savoir si c'est possible que je change de filière l'année prochaine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
LeMilkshake

Quelle filière pour l'audiovisuel ?

Bonjour, je suis en 2nde générale et je rêverais de faire des études dans l'audiovisuel, et particulièrement le cinéma. (le montage vidéo, compositing...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
LeMilkshake

Cherche titre variété française

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement d'une musique variété française, très douce avec un son de flûte derrière Vois-ci une vidéo youtube d'une pub (chino...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Origamiii

[help] quelqu'un connait le titre de cette musique??

Bonjour! Je cherche désespérément le titre de la musique de fond de cette vidéo (utilisée aussi par Norman fait des vidéos). Savez-vous de laquelle i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
GriffzProd

Recherche titre ou artiste d'une musique

Bonjour à tous, je recherche depuis bien longtemps une musique qui bouge beaucoup et les seules paroles, bien qu'elles soient aproximatives, font " hé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Cafsalon

Aidez moi

bonjour besoin d'un traducteur en corse pour cette phrase: rien ne dure,sauf l'amour que je te porte,qui lui durera éternellement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannedu38

Cherche salle pour fêter 18 ans

bonjour, je vais avoir 18 ans en février et compter fêter l'évènement dignement avec trois autres amis. ainsi nous cherchons une salle qui pourrait ac...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider. C'est l'histoire d'une femme qui élève son n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ch. T.

Je recherche 2 film d'avion

Bonjour, Je recherche précisément 2 film d'accident d'avion que je n'arrive plus à m'en rappeler du titre. Néanmoins, je me souviens du contexte...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Amadeo

Stage de 3ème

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3° et j'ai vraiment besoin d'aide car je souhaite faire mon stage dans une société cinématographique mais j'ai chercher partout e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xx-victoria

Musique avec sifflement

Bonjour,je recherche une musique d'un groupe de musique anglais avec une fille et un garçon et la musique commence avec un sifflement rapide puis le g...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sadoxkeni59

Titre de chanson connue

bonsoir, je cherche une chanson. Lien de la vidéo qui utilise la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=mg0QFwdd_5c

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sadoxkeni59

Je cherche un manga comme fairy tail svp

 Fermé

Bonjour, Voila j'adore fairy tail :) mais je suis deja à la fin des episodes et j'aimerais trouver un manga qui y ressemble beaucoup ( avec des guil...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
miss.jellal

Telecharger livre en pdf

 Fermé

Bonjour, Je voudrait télécharger en PDF Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel par Lafay gratuitement Je ne trouve pas de lien Merci ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thodréa

Porte avec serrure fichet

Bonjour, je ne pouvais plus entrer ma clé de l'interieur dans le barillet Fichet 787Z. J'ai donc démonté ce barillet pour mieux voir ce qui gênait, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guseda

Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait

Bien le bonjour^^ je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je cro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Squalman

Recherche d'un film

bonjour je cherche un film à télécharger, mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de jeunes étudiantes qui tuent l'une d'entre ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melimelo01

Comment faire connaitre son blog bd?

Bonjour^^ Je me présente Lalyla et je viens tout juste de créer mon blog bd en amatrice. J'aimerais le faire connaitre au plus de personne possible...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannedu38

Parole de rap

 Fermé

Bonjour, Je suis rappeur et je ne sais pas quoi écrire de paroles . Si possible svp des paroles violente

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson desesperement!

Bonjour, je recherche depuis deja pres de 5 ans! une chanson chantée par une jeune fille qui marche dans la rue dans son clip, et qui chante appoxima...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ldravet

Je recherche le nom d'un feuilleton

Bonjour, Je cherche le nom d'un feuilleton américain sur les années 60 et les années 70. Il montre la vie et l'évolution de jeunes dans ces années...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour à tous, Alors voilà je chercher le titre d'un film malheureusement il n'est pas très connu. Voici le gros de l'histoire: C'est l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ivalou

Problème avec le jeu du père fouras

 Résolu

j'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daf

Un film comique américain

Bonjour, Je cherche un film comique américain des années 2000. C'est un jeune ado qui se fait passer pour un dangereux criminel au sein de son lycée...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ch. T.

Recherche d'une chanson ! help

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une chanson sans succès. Dans le clip il me semble qu'il s'agit masculin, un jeune et un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lexcy

Demande de l'aide

Bonjour, J'ai une pompe à eau électrique de 550watts.J'aimerais le faire marché à l'énergie solaire. Combien de panneau solaire (puissance),et com...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Où travailler à 15 ans ?

Bonjour, Déjà, je sais que cette question à été posé des millions de fois et que ce sujet est mal placé, mais j'ai pas trouvé mieux. Alors, voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson "grisée" sur deezer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de contourner le message "Ce titre n'est pas disponible dans votre pays" sur Deezer ? -- J. Belpo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jbelpois1

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche donc le titre d'un film que je n'ai pas vu. Dans ce film le personnage principal et un homme avec un costume vert et des cheve...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Boubidik

Musique de la pub mc do pr le big tasty

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub mc do pr le big tasty, kelkun pourai m aider svp?? jarive pa a la trouver...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Strophe

Creation d agence de location de voiture

 Fermé

Bonjour, j aimerais bien creer une agence de location de voiture pourrier vous me dire les demarches administratif vos conseils sont les bien venus ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mizo

Carton invitation anniversaire

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des cartes d'invitations à télécharger gratuitement sur le thème du Rugby pour mon fils qui va fêter ses 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dusty83

Juste pour avoir d'idées

salut! J'ai Mon bac serie S avec une moyenne de 12/20, j'ai 14 en PC,18 en bio et 4 en math mais j'ai pas envu de faire la medecine,j'aimerai bien fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Nhhi

Princesse d'un jour

Bonjour, Je voudrais retrouver ce film qui ma vraiment marquer dans les année 70.Merci Réalisateur: SKALENAKIS. Film inspiré du livre" Pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sky_boy81

Bourse d'étude à l'étranger

 Fermé

Bonjour, je suis un étudient en 2eme année bac sciences math (au Maroc) je suis entrain de chercher des bourses pour étudier à l'étranger, et je sais...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche manga

Bonjour, Je cherche (comme beaucoup de fans je pense) les épisode de beyblade en français (donc la toute première saison) et aussi ceux de mirmo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Japan expo

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si il y aura une Japan Expo en 2015... Je n'ai pas trouvé d'information à ce propos alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Recherche d'un manga

bonjour je cherche un manga quand j'étais petite fin des années 80 début 90. je me souviens plus très bien il y avait un garçon et une fille avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Que de qualités a cet appareil ......

Bonjour . APPLE fait parler de lui avec l'iphone6 , voilà un nouveau sujet atypique ---> https://www.cjoint.com/?DJipUzssD8N , ceci afin de prévenir l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Recherche série ado avec pouvoirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que j'ai vu a quelques reprise mais impossible de me remémorer le titre. C'est une série avec des ados, i...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Emy-Lyne

Un titre de film..

Bonjour, je recherche le titre d'un film suspense/drame. C'est l'histoire d'un homme qui décide de tuer sa femme en l'empoisonnant. Lors d'un souper...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
seba7592

Je recherche le titre d un film

bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
seba7592

Recherche film avec scènes de guerre

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon DUT, je recherche une scène aérienne d'un combat. Je veux dire une scène ou l'on voit des tirs, des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Je chercher un manga sur un jeux vidéo

Bonjour, il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Pretty little liars

 Fermé

Bonjour, c'est qui -A dans la série Pretty little liars, je sais que se n'est pas la m^me personne que dans les livres mais pour vous qui est-ce?

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
laly21
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000