Je cherche un manga comme fairy tail svp [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
 miss.jellal -
Bonjour,
Voila j'adore fairy tail :) mais je suis deja à la fin des episodes et j'aimerais trouver un manga qui y ressemble beaucoup ( avec des guildes et des combat de magie , enfin voila ) .
J'ai essayer de chercher sur d'autre forum mais je n'ai pas trouver ce que je voulais :/ , et ie n'aime pas du tout rave .
Merci d'avance a ceux qui vont répondre .

8 réponses

one piece, rave
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80283 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu raconte n'importe quoi !!!!!!
Non mais ! Fairy Tail est purement GÉNIAL !!!!!
Tu n'aime peut être pas Fairy Tail mais tu ne doit pas dire que c'est de la daube !!!!!
Pour ma par je le trouve tous simplement parfait !!!

Alors,
- Primo, quand on ne sais pas on se tait !
- Secondo, tu ne doit pas imposer ton avis aux autre ! ( tous le monde sans fou mais bon... )
- Les insultes sont interdite sur se forum !!!!
- Et pour la fin : TAIT - TOI !!!!!!
Compris ?

Bonne continuation !
Je suis comme toi ! moi aussi j'en suis a l'épisode 124 et j'adore vraiment Fairy tail et j'en cherche d'autre et comme toi aussi je n'aime pas beaucoup Rave Bref .. je te souhaite bonne chance pour trouver !

Lucy-san
Si vous trouvez signalez le Ici svp. Sinon il y a death note, je sait c pas du tout la meme chose mais je suis dans la meme situation que vous mais j aii tellement adore cet anime que je l ai fini en 3 nuit ^^ bonne chance
le manga qui se raproche le plus de fairy tail est bleach
mais il y a aussi naruto+shipuden

meme genre

ao no exoreciste
one piece
soul eater

a part
GTO
Golden boy
death note
monster
elfen lied
Franchement si il y a bien un manga que je pourrais te conseiller c'est One piece des aventures, de l'humour, un monde fantastique... bref c'est super.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
1
moi aussi j'aime beaucoup fairy tail , mes j'ai plus de difficulté a choisir un autre manga car moi il a 3 condition qu'il faux qui aille, de l'humour de l'action et de l'aventure mes pour moi le plus importent c'est le stile du dessin shonen comment par exemple le style de one piece , naruto . si Tu aime fairy tail c'est simple il y a monster soul ça c'est le même hauteur hiro mashima ou tu pourrais essayé le manga tripeace ou blue exorcist les deux sont de très bon manga. si non bonne recherche a toi !!!!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
41
Salut,

Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes sont mordues, aussi.
Sinon, One piece c'est pas mal.
Avec de la magie, tu as aussi matière avec les exorcistes, c'est pas si différents (sauf que là, les méchants, tu peux pas leurs faire trop les yeux doux, car ils sont en général, vraiment vilains méchants pas beaux). Dans ce style tu as Ao No Exorcist, ou D.Gray Man qui sont pas mal.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
8
je connais pas mal de fans de fairy tail qui aiment bien naruto, bleach, one piece et full metal alchimist
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

Je connais pas fairy tail mais , essaye deat note :)
Je te conseil One Piece ma tu est sur de pas finir la série en 2 mois. Bref bonne chance x)
PS:j'adore fairy tail. One Piece c dans le même genre sauf que c des pirates x)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013

Pour ceux qui parlent que de one piece DBZ est 100X mieux y'a pas de AGROUGROU je veux devenir le roi des pirates