Pretty little liars

Fermé
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 30 juil. 2011 à 17:21
 laly21 - 13 janv. 2015 à 10:35
Bonjour, c'est qui -A dans la série Pretty little liars, je sais que se n'est pas la m^me personne que dans les livres mais pour vous qui est-ce?
A voir également:

31 réponses

NinaPrettyLiars
20 déc. 2011 à 18:13
Je crois qu'il se cache un gros indice dans le générique ,et qu'on passe tous a coter ;)
La fille du générique se fait chouchouter par Aria avant d'être mise dans le tombeau. Les producteurs ont fait un gros plan d'Aria à la fin du générique , ou elle montre son doigt . La couleur de son vernis est marron , la même couleur que le vernis de la personne qui chouchoute la blonde du Générique . Bon , voila , admettons que Aria est la personne qui chouchoute la fille qui ressemble a Alison .Pourquoi Aria ? Les producteurs n'ont pas choisis de faire un gros plan seulement sur Aria , et n'ont pas choisis de la faire mettre dans un tombeau par Aria ... Réfléchissez aussi : Les seules attaques de -A contre Aria ont été :
-De raconter a sa mère la tromperie de son mari 1 an plus tôt , qui s'est avéré utile puisque ses parents se sont remis ensemble! Et puis sa mère a reçu la lettre juste au moment ou Aria allait tout raconter , quel hasard ...
- De demander a Aria de faire partir l'ex de Ezra avec du chantage (le truc des poupées) , un dilemme qui ne ferait que son bien puisque la fille essayait de voler son mec ...
En gros -A doit apprécier Aria par rapport aux 3 autres filles . Ne pas oublier que -A est appelé "beaux yeux" par une serveuse dans un restaurant . Je me rappelle quand j'ai vu Ezra dans la série pour la première fois , je me suis dit : Il a des super yeux ! La serveuse lui a aussi parlé sur un ton familier , comme si -A venait souvent dans ce bar ... Aria , Ezra sont déjà venus séparément dans un restaurant comme celui ci auparavant je crois ... Tout ça pour vous dire que Aria et Ezra peuvent être liés a -A ,consciemment ou inconsciemment . Peut être -A est un proche d'eux ?
106
La théorie du générique et d'Aria j'y avais pensée. Moi je pense que une des trois personnes qui se font passés pour A est peut-être le frère d'Aria, ou alors quelqu'un qui tient beaucoup à elle. Et même peut être qu'un des trois A est Ezra.
0
NinaPrettyLiars
22 déc. 2011 à 04:00
En rajoutant le comportement très bizarre de Mike je me dit que tout ça est possible !
Je pense à une possible soeur jumelle , je n'y croyais pas tellement avant , mais dans le dernier épisode on y voit un clin d'oeil en début d'épisode ... j'ai aussi revue les premiers épisodes de la saison 1 et j'y trouve un épisode ou une des filles aperçoit Alison par la fenêtre chez Jason (on sais que Jason cache quelqu'un chez lui) . Bref , je pense qu'on sera beaucoup plus éclairées à la sortie du prochain épisode .
0
kizako Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
23 déc. 2011 à 20:57
wii mais Aria était en prison a ce moment la donc sa ne peut pas être elle
0
Coucou tout le monde, honnètement je trouve que la théorie de la jumelle d'Alison qui aurait été je sais plus ou parce qu'elle a tuer machin mais en fait c'est machin A blablablablabla!! Honnètement, ça n'a ni queue ni tête cette histoire ! Moi je pense que la théorie sur Aria et Ezra de quelques un me plait beaucoup plus! et comme dans tous les films, series... C'est TOUJOURS quelqu'un a qui on s'attendait absolument pas! Donc Aria(ou son frère) et Ezra ça colle pour moi! Et si la théorie de la jumelle d'Alison s'avère etre la bonne, je serais très déçue parce que comme je l'ai dis, ça colle pas quoi!
0
La théorie de Aria est vraiment pas mal !! Moi j'ai essayer de mettre pose lors de l'épisode 11 de la saison 2 lorsque la psy regarde le dossier d'un de ses patients et qu'elle sait qui est A ! A partir de 37min 40 et que j'ai mis pose j'ai remarquer un post-it qu'y cachait a moitié la date de naissance du patient !! mais j'ai quand même pu relever ceci:
Date of............./ ( 8? ) /94
je suis pas sur du " 8" mais je suis sur de l'année ! donc la personne a environ 17 ans. ( si on se base sur notre année )
Alors je retirerai Ezra et Jason le frère d'Alison.
Mais NinaPrettyLiars a une bonne théorie ! on peut imaginé que le dossier peut être celui d'Aria car je la trouve trop calme ( PS: dans les traductions du dossier aussi il etait marquer que le patient avait des troubles du comportement et des excès de colère ) or Aria ne s'est jamais énervée !! même quand son père a trompé sa mère!
Ensuite elle a pu être aidée par son frère ! dans un episode de la saison 1, A s'est introduit dans la maison de Spencer et a écrit sur le miroir. Mike est un pro des effractions dans les maisons !!
Et c'est vrai que Aria a pas grand chose de mechant de la part de A alors que vous avez juste a constater sur Hanna et Emily ! elles sont aller a l'hopital a cause de A etc.
Donc voila ce que je pense :).
0
Ne chercher plus une personne vient de donner la réponse !

Voici le commentaire : Anonymous > Dymae - 30 déc. 2011 à 18:50</ital>
Je viens de me rendre compte dans l'épisode halloween que lorsqu'elles passent près de la maison hantée, on voit une ambulance avec marqué dessus 'Radley Sanitarium', le nom de l'hopital psychiatrique de Courtney, la soeur jumelle d'Alison.(4mn36):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77549314Pl.png


----->>>> En effet, les réalisateurs ont pour habitudes de laisser des indices parfois difficile à voir mais celui ne trompe pas ! L'épisode d'Halloween est celui qui nous donne beaucoup de réponses. Comme a aucun moment de la série on ne parle d'une éventuelle soeur jumelle, cet indice ne peut absolument pas avoir été mis là par hasard. Rappelez vous l'histoire que raconte (la fausse) Alisson sur les jumelles blondes au début de cet épisode !! Il s'agit évidemment plus ou moins de son histoire... cette fille est folle ! Elle reçoit une poupée (à ton tour de souffrir) puis à la fin de l'épisode un texto de A (et elle dit aux filles 'c'est un secret')

Qui est A ? Il s'agit sans aucun doute d'Allison qui bien sur n'est pas seule et ce fait aider par plusieurs personnes (qu'elle manipule certainement aussi) Celle qui est morte est en réalité Courtney !

Je pense que Maya fait partie des personnes qui l'aide ; les indices sont nombreux on se rappelle de la paire de bottes qu'achète un des complices ; Hanna avait complimenté Maya sur sa paire de bottes noires. Il y a aussi forcement un homme... En tout au moins 3 ou 4 personnes (Mona, Lucas...)

PLus de doute en tout cas sur l'identité de A qui en fait est tout simplement Allison et ce qui est logique car on ne la soupçonne pas pensant qu'elle est morte! Tout est ensuite histoire de chantage et coup bas ! Reste a savoir le pourquoi du comment... En tout cas attendez vous à de nombreux rebondissement !

Qu'en pensez vous ?
17
Valààà quelqu'un de censé ^^ Naan, mais sérieux, vous délirez là! Vous croyez vraiment que Melissa a tué Alison juste à cause de la liaison d'Ali et de Ian? Donc en gros elle aurait pensé à ce moment là:
"Bah je vais la tuer, elle sort avec mon mec" Nan mais oh! Vous réagiriez comme ça vous? :o
Et puis, après Melissa, pourquoi pas Aria? Imaginez un instant votre père en train d'embrasser une fille qui a 3ans de plus que vous? Selon vous, Aria se serait dit:
"Je vais torturer mes meilleures amies sans raison et je vais faire rompre mon père et ma mère en faisant croire que c'est Ali qui a envoyé la lettre que moi je vais envoyer à ma mère pour dénoncer mon père."
Et puis Spencer pourrait, elle aussi, pourquoi pas ruiner ses études en posant une candidature pour l'orchidée d'or avec un devoir de sa soeur. Aucune université ne l'accepte maintenant --'
Et Ezra ferait souffrir Aria car c'est un psychopathe...
0
Ce n'est pas Lucas et pour une bonne raison...*spoiler*





Lucas vas mourir ou du mooins disparaitre prés d'un lac ou un truc du genre à confirmer néanmoins...
0
Mais Alison recoit des message de A dans l'épisode d'halloween ....
0
Celine > Anonymous
28 janv. 2012 à 00:06
"Et Ezra ferait souffrir Aria car c'est un psychopathe..."

Pourquoi pas ? c'est vrai. Il arrive en ville en même temps qu'Aria et au moment ou les messages de A apparaissent. On ne sait strictement rien de lui et s'il y a bien une personnage récurrent dans la série qu'on imaginerait pas être A, c'est bien lui et comme les scénaristes aiment bien surprendre, ça se pourrait !
0
Alison ou Courtney ?
0
smileylea34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 19:35
Est-ce que vous travaillez avec quelqu'un?
Si je dis le diable, ca compte?

Qui percevez-vous maintenant comme étant le maillon faible du groupe?
Je suis plus intéressé par le maillon le plus fort.

Est-ce que vous êtes au lycée de Rosewood ?
J'y ai été.

Est-ce que nous entendrons un jour votre voix ?
C'est déjà fait.

Il semblerait que vous brisiez tous les couples -- lequel des garçons de Rosewood vous intéresse le plus ?
Toby. Attendez... qu'entendez-vous par « intéressé »?

Qu'avez vous fait depuis la dernière fois que nous avons vu les Liars?
Entrainement sur cible.

Est-ce que nous apprendrons votre identité cette saison?
Oui.

Quelle est votre résolution pour la nouvelle année ?
Plus de sport.

Est-ce que vous voulez que les filles apprennent votre identité a un moment donné?
Juste l'une d'entre elles.

Pourquoi haïssez-vous autant les filles?
Il y a une limite très mince entre l'amour et la haine.

La meilleur chose que vous avez infligée aux filles ?
Le massage d'Emily.

On sait que vous passez beaucoup de temps à vous cacher dans les placard des filles, à les espionner. Laquelle d'entre elles à la collection de chaussures la plus impressionnante?
Difficile à dire - Hanna ou Aria.

Comment vous habillez-vous pour entrer par effraction chez quelqu'un, en étant toujours à la mode?
Le noir est toujours à la mode.

Etes-vous un visage familier à Rosewood?
Oui.

Jusqu'où irez-vous cette saison pour atteindre votre but.
Le plus loin possible.

Quels indices seront révélés sur vous?
Vous en apprendrez plus sur ma relation avec Alison.

Qu'avez-vous de prévu pour Amily et Maya?
J'ai toujours préféré Paige.

Quel Liar souffrira le plus cette saison?
Je partage simplement mon amour.

Où pouvons-nous vous voir dans une scène cette saison?
Je suis toujours dans le décor.

Traduction @ Prettylittleliars-Fan.com
Source: abcfamily.go.com

LES DEVINETTES SONT LANCÉE
9
Le pere de Spencer est aussi le pére de Jason Dilaurentis car il lui dis :j'aurait aimé te voir grandir ! de plus il est tres intile avec la mere d'alli et jason comme si il avait une liaison et dans la saison 2 episode 11 Jason va voir le pere de spencer et lui dis en regardant la mere qui parle a un policier :Elle est au courant? sans que lon sache de quoi il parle pour moi c'est tres claire c'est son pere et la mere de spenncer n'est pas au courant ce qui explique cette soudaine phrase de Jason !
De plus le pere de spencer protege beaucoup trop jason comme quand il prends d enorme risques sans sa carriere pour falcifier un testament de la grand mere d'alli qui prive Jason de resevoir quoi que se soit de l'heritage ! pour moi voila ce qui lit la famille hastings et Dilaurentis!!!
0
Inconnu > Ariaaaa
8 janv. 2012 à 17:10
J'ai pensé exactement la même chose! J'aimerais trop voir la tête de Spencer quand elle l'apprendra! :)
0
Je crois que c'est Ian, car il est le tueur (c'est prouvé à la fin de la saison 1...) et comme il filmait tout, il devait savoir tout les secret...
0
Tout à fait d'accord, je pense que le père de Spencer est aussi le père de Jason.
Et je pense que A serait en fait Melissa. Peut être est elle au courant que son père a fait un enfant ailleurs et peut être aussi qu'Alison le savait est menaçait de tout répéter. Ds ce cas, il est possible qu'elle ait tué Ali. Et que le père, au courant fasse tout pour protéger Melissa.
De plus, plusieurs indices laissent sous entendre cette théorie:
-Le père de Spencer est devenu fou quand Toby a trouvé la crosse de hockey enterré dans son jardin.
-C toujours Spencer qui se fait tout voler (l'ordinateur, etc...)
-Qd Ian essaie de tuer Spencer ds l'Eglise, A la sauve... Melissa pourrait dc vouloir se venger de Spencer mais pas aller jusqu'à la tuer.
-Melissa veut se venger de Spencer car elle lui a volé son ex et car elle et ses amies étaient amies avec Ali.
-Lisez bien l'interview de A:
"Qui percevez-vous maintenant comme étant le maillon faible du groupe?
Je suis plus intéressé par le maillon le plus fort. (Spencer?)
Est-ce que vous êtes au lycée de Rosewood ?
J'y ai été. (Melissa y est allée)
Pourquoi haïssez-vous autant les filles?
Il y a une limite très mince entre l'amour et la haine. (Lien de sang!)
- Je pense que Jenna et Garrett ne st que des sous-fifres de A, elle doit avoir quelque chose sur eux et les menacer de tout révéler s'ils ne l'aident pas puisque dans l'épisode 12 saison 2 , ils nous font comprendre qu'en gros ils aident les PLL et qu'ils ont hâte que ça soit terminé.
-Dernier élément en date et pas négligeable: A utilise la maison du lac des Hastings comme endroit pour cacher tous ses objets. C quand même bizarre que quelqu'un non membre de la famille aille se cacher là bas!
0
Ariaaa > Alex12
12 janv. 2012 à 20:24
Ta téhorie est tres bonne je pense exactement la meme chose que toi je n'avais pas fait le lien avec Melissa et A mais maintenant que tu le dis sa saute aux yeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans l'épisode 14 de la première saison on voit qui est a. On sait à la fin de l'épisode qu'il portait le numéro 32 lorsqu'il récupère ses vêtements au vestiaire. En effet, la mère d'Aria lui donne une veste et des gants. Or plus tôt dans l'épisode, nous voyons la personne portant le numéro 32! Lorsque les filles font la queue pour entrer dans la salle, numéro 32 est juste derrière elle à discuter avec une fille. Il est brun, porte des lunettes, et ce n'est pas un personnage que l'on voit régulièrement dans la série :)
5
Je vois pas du tout qui ca peut être ! A part Jenna qui porte des lunettes mais si tu dis 'il' ...:/
0
j'ai eu la même déduction! au niveau de 20min28 on vois ce personnage qui a des lunettes et qui danse!
0
Je pense pas que c'est l'homme dont tu parle. Je pense que A était à la fête et a volé le numéro dans la poche du gas ou alors je sais pas... Mais ça paraîtrait trop bizarre si c'était vraiment lui.
0
Ouaais le gars est un peu rond, blanc, il a des lunettes de vue et il est brun.. Mais je pense pas que ce soit lui A, le but c'est qu'on ne sache jamais qui est A ! Ca doit etre une erreur ! ;)
0
Au début, nous pensions que ça pouvait être Ian, le futur mari de la soeur de Spencer et l'ex d'Alison, jusqu'à ce qu'il meurt, tué par « A » . Nous avons également pensé que ça pouvait être Jenna et son petit-ami Garett , mais soyons honnêtes, ce serait trop gros. Ne trouvant pas de réponse satisfaisante, melty.fr est allé chercher plus loin. Dans les premiers tomes des livres Les Menteuse de Sara Shepard, dont la série s'inspire, il est révélé que « A » est en fait Mona , la meilleure amie d'Anna. Mais si on en croit Lucy Hale qui joue Aria, dans la série, ce ne sera pas le cas . En allant chercher plus loin dans les livres, on s'aperçoit qu'elle n'est pas seule sur le coup. Une histoire plus complexe est alors au creux de cette histoire. Alison aurait en fait une soeur jumelle Courtney qui aurait dû se trouver dans un hôpital psychiatrique mais quelques années avant sa mort, les deux soeur auraient changé de place et c'est Courtney, qui tenait un journal intime , que l'on voit donc dans tous les flash-backs sur Alison. Quand Alison aurait appris que Courtney, qui pourrait avoir un lien avec les deux nouveaux personnages de Pretty Little Liars saison 2 , avait terni son image en étant amie avec des « cas sociaux » qu'étaient les quatre filles, elle se serait énervée et aurait tué Courtney avant de s'emparer de son journal intime, de se faire passer pour « A » en jouant avec les amis de sa soeur et d'aller vivre dans son ancienne maison avec son frère.

Quelques incohérences subsistes . Si Courtney était celle qui avait été tuée, comment se fait-il que personne ne l'ai remarqué pendant l'autopsie. De plus, la famille d'Alison aurait des soupçons sur la culpabilité de leur deuxième fille. Mais ça expliquerait toute fois la raison pour laquelle Spencer a cru voir Alison dans sa chambre dans le tout premier épisode , comme montré dans la vidéo ci-dessus, ça expliquerait aussi pourquoi Jason cache quelqu'un chez lui, et comment « A » pouvait connaître tous ces secrets à propos des autres filles.

de: http://www.melty.fr/pretty-little-liars-saison-2-mais-qui-est-actu81476.html
0
smileylea34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
1 janv. 2012 à 19:36
Avez vous remarquer que l'acteur qui joue le rôle du frère d'Alison n'est pas le même acteur dans la saison une et dans la saison 2? Et que le rôle qu'interprété pour premier personnage est différent que dans la deuxième? Dans la saison 1, il semblait affectif ..., et que dans la saison 2 rien à voir ? Bref
5
Bonjour :)
Je viens de lire la totalité du Topic car je trouve ça très intéressant ! J'ai cet après-midi regardé l'épisode 14 de la saison 2 et à l'écoute du générique, les paroles m'ont sautées au yeux "Got a secret, Can you keep it ? I swear this one you'll save. Better lock it in your pocket, Taking this one to the grave. If I show you then I know you Won't tell what i said. Cause two can keep a secret if one of them is dead". Je vais donc vous proposer ma traduction avec mon interprétation.
"J'ai un secret, Peut-tu le garder ? Je jure que celui-ci tu vas le protéger. Tu ferrais mieux de l'enfermer dans ta poche. Prend celui-ci dans ta tombe. Si je te montre que je te connais, je ne te dirais pas ce que j'ai dis. Parceque deux personnes peuvent garder un secret seulement si une d'elle est morte"
Personnellement, la première idée qui me passe par la tête c'est le fait qu'Alison a une soeur jumelle. La dernière phrase du refrain le met bien en avant !
Vous en pensez quoi ?
5
C'est impossible que ce soit Alison cette histoire de soeur jumelle était dans les livres de Sara Shepard et comme les réalisateurs ont bien dit que la série serai diffférente c'est forcément pas sa . Le but c'est de garder de l'audimat alors recopier l'histoire de la soeur jumelle dont tout le monde est au courant ce n'est pas trés malin...De plus vous oubliez les nombreuses incohérence avec l'autopsie , la famille qui n'aurait rien remarquer... A est peut etre un personnage totalement secondaire , dont on s'attend le moin donc pas la soeur jumelle vu que cette histoire et dans les livre de Sara Shepard. De plus si A était vraiment Alison on aurait vite fait de la reconnaitre dans Rosewood , non ? Je pense nottament aux différents altercations qu'elle a eu avec de nombreuse personne à la fin des épisodes (Ella , Dr Sullivan , La serveuse...) . Enfin bref ce n'est définitivement pas l'histoire de la soeur jumelle !!
La chanson font référence à Aria , Emilie , Hanna et Spencer qui partageaient chacune un secret avec Alison . En plus si tu regarde les paroles de la chanson en entier tu remarqueras que l'une des deux chanteuse s'appelle Alison et c'est peut être ce pourquoi les réalisateurs ont choisi cette chanson.
0
Je viens de découvrir ce forum. J'avais moi aussi fait ma petite enquête sur les jumelles, et il y a plusieurs indices. Dans l'épisode d'Halloween, 15:18, on voit une photo de Jason entouré de deux photos d'Alison.
http://m-iswatchingyou.skyrock.com/3061002643-Pourquoi-Alison-a-une-jumelle.html
Cela voudrait dire qu'il y a 3 enfants dans la famille?
Après, reste à savoir si les jumelles jouent un rôle dans le meurtre d'Alison, si une des deux est A ou si c'est un autre secret qui n'entrera en jeu qu'à la fin de la saison 2 (car oui, je vous rappelle qu'il doit y avoir une troisième saison quand même donc que certains secrets doivent persister.) Donc voilà, pour moi cette jumelle existe, c'est sûr, ou alors ils essayent de nous induire en erreur, mais ca me parait un peu excessif.
0
Non mais ils ont peut être dit que A serait pas la même personne mais ils ont jamais dit qu'il changeraient tout donc Courtney pourrait très bien exister.
Or c'est Mona qui est A dans les livres si j'en crois les commentaires précédents donc si ils ont changé A cela pourrait très bien être Courtney. Après moi même je ne sais trop que penser, d'un côté Lucas me parait louche mais je pense qu'il est trop important ou au contraire pas assez dans la série, en effet je pense que A sera soit quelqu'un auquel personne ne s'attend, quelqu'un de pas très important ou alors au contraire quelqu'un qui est très important et dont on ne s'attend pas du tout à ce que ce soit lui car ce serait trop, trop quoi ! On se retrouverait sur le cul. Mais du coup je ne sais pas du tout quoi penser, je ne partage en aucun cas l'avis selon le quel ce serait Aria. Et personnellement je n'ai jamais pensé que Maya pouvait être impliquée. Bref je suis toute embrouillée et attends avec impatience le moment de la découverte ! =) L'histoire de la soeur jumelle me plait bien quand même.
0
pourquoi A sa aurais pu etre une autre lettre!!
0
juju01 ta question est intéressante , donc le A représenterai alison qui tire les ficelles des autres filles , bien entendu elle n'etait pas seule , elle a des alliées . Mais si alison n'est pas morte ? Qui est enterrer a sa place ??
Ta théorie de la soeur jumelle semble logique .
0
Pour moi A c'est alison je pense que Alison es pas morte & toi ?
3
Ils ont retrouver sont corp dans le 1er épisode --'
0
oui mais se pourrait aussi être le corp de courtney , la soeur jumelle d,Alisson qu'il ont retrouvée..
0
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 2
30 juil. 2011 à 17:26
nan elle est morte je sais que dans les livres il y a une histoire de soeur jumelle mais la c'est diffèrent du livre ! Mais pour moi c'est un duo, d'un homme ( d'office car aucune femme ne porterais une grosse veste en cuire en public!) et un homme donc! Et pour moi l'homme devrais être le copain de Jena, le policier car il a suivi Spencer partout et il a pu donc récupèrer la bague et la revendre pour pouvoir donner l'argent au livreur. Mais je suis pas sure ^^
2
La théorie de Aria est vraiment pas mal !! Moi j'ai essayer de mettre pose lors de l'épisode 11 de la saison 2 lorsque la psy regarde le dossier d'un de ses patients et qu'elle sait qui est A ! A partir de 37min 40 et que j'ai mis pose j'ai remarquer un post-it qu'y cachait a moitié la date de naissance du patient !! mais j'ai quand même pu relever ceci:
Date of............./ ( 8? ) /94
je suis pas sur du " 8" mais je suis sur de l'année ! donc la personne a environ 17 ans. ( si on se base sur notre année )
Alors je retirerai Ezra et Jason le frère d'Alison.
Mais NinaPrettyLiars a une bonne théorie ! on peut imaginé que le dossier peut être celui d'Aria car je la trouve trop calme ( PS: dans les traductions du dossier aussi il etait marquer que le patient avait des troubles du comportement et des excès de colère ) or Aria ne s'est jamais énervée !! même quand son père a trompé sa mère!
Ensuite elle a pu être aidée par son frère ! dans un episode de la saison 1, A s'est introduit dans la maison de Spencer et a écrit sur le miroir. Mike est un pro des effractions dans les maisons !!
Et c'est vrai que Aria a pas grand chose de mechant de la part de A alors que vous avez juste a constater sur Hanna et Emily ! elles sont aller a l'hopital a cause de A etc.
Donc voila ce que je pense :).
0
Bonsoir, Je trouve la théorie de la soeur jumelle très interesante, je trouve sa par contre un peu trop GROS, je ne pense pas que Mona soit A , Mais je pense qu'elle pourrait avoir un lien avec sa mort.. et Lucas aussi ..
0
CHOUUUTE > PLLavis
16 janv. 2012 à 20:33
Huuum je pense exactement la même chose , surtout pour la thérorie de Lucas , vu la réaction qu'il a dans lesderniers episodes de la serie
0
Regarder bien l'episode d'halloween , quand Ali est dans sa chambre et qu'elle recoit une boite , sur le mur de sa chambre il y a une photo de 2 jumelles et de Jason...Pour moi c'est clair Ali a ou avait une soeur jumelle
0
Alison est morte& elle a une soeur jumelle le preuve est dans l'histoire d'halloween la seule chose qui est differente de l'histoire quelle raconte a l'enfant c'est que Ali a tué Courtney quand elle est sortie de l'hopital psychatique. Et -A ne peut pas etre Aria elle n'aurait jamais mis le mot sur la voiture a son pere quand elle va manget avec Ezra a Philadelphie mais que finalement elle reporte ou quand Hanna est forcée de donner le billet a Ella& Aria s'enerve avec Hanna car elle essaye de la convaincre de ne pas aller a cette soiree avec Ezra. En tout cas pour moi -A n'est ni Aria ni Ezra. Sa pourtait etre Mike mais je ne pense pas qu'il mettrait sa soeur en danger. Je pense que -A est Alison, Garett, Melissa& mona par contre Noel n'est pas -A, je pense qu'il a juste ecrit "I see you" pour les convainvre de se separer ou encore par jalousie mais c'est Mona qui a renversée Hanna car elle savait trop de choses par rapport a son comportement.
0
Bonjour,

Je pense que Jason, le frère d'Alison pourrai l'avoir tué.
J'en suis maintenant à l'épisode 7 de la saison 2 et dans cet épisode, Toby découvre en faisant les travaux chez Spencer, une crosse de Hockey coupé. Dans un flash-back on le voit prendre crosse en faisant semblant de taper sur sa soeur.
Il y a aussi le fait, qu'il ait dit à Aria qu'il ne se souvenait de rien le jour ou Alison est morte.

Voilà mon avis, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais bon.
2
Tu verras bien plus tard que ce n'est pas le cas...
0
Moi aussi j'ai pensser a sa mais La personne connais tous leur secret donc s ame parer Bizare
Mais moi je parle de La serie le livre je le pas trouvée
1
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 2
30 juil. 2011 à 17:31
pour sa je pense que j'ai trouvé l'explication! Pour ça il faut retourner au tout premier épisode, il y a Emilie qui est dans le quartier, et les anciennes affaires de Alisson sont dehors et je crois qu'il devait il y avoir un journal intime dedans, et comme tout le monde pouvait y accèder... Ca complique tout je sais!
0
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 2
30 juil. 2011 à 17:32
j'ai fait une erreur dans mon 1er commentaire; c'est un duo d'une femme et d'un homme.
0
Ok Merci XD tu m'apprend beaucoup
0
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 2
30 juil. 2011 à 17:39
mais je sais pas si se que je dis est vrai mais pour moi c'est la manière la plus concluante que j'ai trouvé! Mais il faut aussi que -A soit une personnes assez proche, ou même qu'elle ait accès au collège, et doit être partout à la fois, hors c'est presque impossible à moins qu'on ne soit plusieurs...
0
Oui ta pas tord mais c'est plutot compliquer parce que a chaque fois quelle soupçonne qulqun et quelle trouve que c'est faut en perd toute les piste
0
Oui dans le livre c'est mona mais en ma dis qu'un moment elle a aretter est quelqu'un a pris le relais
1
On apperçois A! Dans l'épisode 14 de la saison 1, on voit le numéro 32 le numéro que portait A! Faîtes un stop à 18 min 19 sec. On voit clairement dans les dos le numéro 32. on le voit aussi danser derrière le dos d'Hanna à 22min 23 sec. Et on le voit derrière Hanna à 16 min 49 sec.
1
NinaPrettyLiars
22 déc. 2011 à 04:03
Oui j'ai vu aussi ! Et ce même mec je l'ai revu dans un des premiers épisodes de la saison 1 ...
en tout cas il me fais vraiment peur il porte bien l'image de -A :S !
0
Je pense que -A n'est pas la même personne qui a tué Allison! Et pour moi, c'est un GROUPE DE PERSONNES qui est en cause du meurtre...
0
Dans l'épisode 13 de la saison 2 j'ai compté à part Noel, il y as 3 personnes qui sont déguisés en monstre. Et pour moi A sont les mêmes personnes qui ont envoyé les sms à Alison.
0
A 20min28 on le voit danser tres clairement !
0
A -A --A trois A differents faut y reflechir.
0
Prettylittleliar-love
31 déc. 2011 à 19:18
D'après ce qu'on dit la soeur jumelle d'Alisson est morte, elle avait pris la place de la vrai Alisson ^^
1
loreprettyliars
9 févr. 2012 à 18:51
moi je pense que quand ils ont retrouver le corps d alison moi je pensen que s etait le corps de la soeur jumelle d alison et je pense que elle qui se cache en haut dans lla chambre d alison est elle donc elle aurait tue sa soeur jumelle et vous vous souvener quand emilie etait couche sur le sol et quelle a reve de alison qui l embrasser moi je pense que s etait vrai
0
Et si c'etait ben, l'ex d'emily, A? Je crois qu'on ne le voit plu dans la saison 2 et il me semble que dans l'episode d'halloween il n'est pas present a la fete de noel. Qu'en penssez-vous?
0
smileylea34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
1 janv. 2012 à 19:05
Premier épisode de la saison 1:
- C'est Aria qui se réveille la première et qui découvre que Alison et Spencer ne sont plus dans la grange. Aria peut donc être suspecte.
- C'est Spencer qui l'a cherché partout au moment ou elle était partie, elle peut donc également être suspecte.
- Ezra va enseigner dans le même établissement de nos PPL.

Si on se fit à la série télévisée, Ezra et Aria n'ont pas une grande différence d'âge et ne se connaissaient pas du par avant mais si on se fit à l'épisode 13 de la saison 2 (cet épisode revient à l'arrière à l'époque ou Alison était encore vivante), on peut voir que le père d'Aria travaille à Hollis et qu'Aria bouscule dans les couloirs Ezra.
Au début de cet épisode, on voit également Alison et sa soeur jumelle. Alison se sert d'elles pour raconter l'histoire d'Halloween au petit garçon. Vers la fin on voit également qu'il y a trois personne qui porte un costume et que quand elle étaient dans la maison hanté, la personne qui portait le costume et qui leur faisait peur était Noël mais que ce n'était pas lui. Alison parle d'un test. Un quelqu'un qui à un costume à la fin dit à Alison pétasse. Les filles lui demande qui c'est, elle leur répond rien, le mec qui lui a dit pétasse, part et enlève son masque et c'est Lucas (il est donc suspect). Après il y a Noël, sans masque également qui va lui parler et lui dit que se n'était pas lui qui a fais style qui voulait la tuer quand elle faisait une blague au fille (il est également suspect, ils sont deux sur le coups dans cette épisode). A la fin de l'épisode Alison reçoit un message de -A : Dying to know who i am? You'll find out -A (Mourir pour savoir qui je suis? Vous découvrirez -A) Les fille demande à Alison qui c'est, elle leur répond que c'est un secret. On voit également qu'il y a 4 personne qui sont déguiser avec le costume.
Dans cet épisode Jenna devient également amie avec Mona.

Dans l'épisode 13 de la saison 2, la chose qu'elle trouvent sous la terre quand elle ont creuser, est l'un des masques que portait l'une des quatre personnes qui avant un costume le jour de la soiré d'Halloween.
1
mais elles sont amies depuis toujours comment est ce qu elles ne sauraient pas quelle a une soeur jumelle ?
0
tout simplement car Alison est une pro des secrets , de toute façon si vraiment elles ont permutés leur place pourquoi dire qu'elle a une soeur jumelle
0
Une question que personne ici ne s'est posé. Comment A as-t-il pu avoir le numéro des filles? C'est vrai il faut que A ai une relation quelconque avec une ou toutes les filles.
1
J'ai du raté un épisode car c'est pour moi une découverte d'apprendre qu'Alyson aurait une soeur jumelle.... C'est pas un peu farfelu comme idé? Perso j'pense que A regroupe Ian Jason Garett et Jenna ou alors Lucas et Mona...
0
mais la théorie dla jumelle est pas bête! et si vous vous souvenez, dans l'épisode d'halloween, ali raconte une histoire d'horreur avec deux jumelles blondes :P
0
Je trouve la théorie de Jake et Anonymous géniale, preuve à l'appui contrairement aux autres théorie. J'ai vu le trailer de l'épisode 15, Em' embrasse Hanna :oo
0
Merci Ali
Laurie, si l'idée est farfelue, alors c'est que tu n'as pas lu les livres --'
Détective, Ok pour le fait que l'existence d'une potentielle jumelle fasse baisser l'audimat, mais les faits sont là. De plus, Mona ferait tout autant baisser l'audimat.
0
Si c'était vraiment la soeur Jumelle d'Alyson on l'aurait reconnu dans Rosewood comme quand on la voit daire face a la mère d'Aria , docteur Sullivan , la serveuse.La théorie était simple à trouvé alors je ne pense pas que sa a pu etre ca .L'histoire des soeurs jumelle d'Halloween était en effet un clin d'oeil au livre , les producteurs l'on confirmé
0
je pense que maya caleb et ezra sont eliminés d'office puisque dans l'episode 13 alisson reçoit un message de A mais ces 2 personnages sont arrivée dans l'année a rosewood ensuite pour moi A n'est qu'une seule personne on la voit toujours seule ce n'est pas jena puisqu'elle est aveugle par contre je pense qu'elle garett ian et jason ont quelque chose a voir avec les vidéos et la mort d'ali
1
J'ai vraiment pas envie que ce soit Ezra mais bon y a des choses qui me chagrine, on entand toujorus dire que A a de beau yeux or dans un des épisode le 20 de la saisons 1 ( je crois) Aria lui envois un sms ou elle parle de ses beau yeux a lui. Ensuite dans l'episode de halloween Aria bouscule Ezra dans les couloirs donc forcement il etais la avant la morts de Alysson, puis pour finir Ezra a beaucoup de charism, tout le monde l'aime dans la série et tout le monde fait osn éloge ( fin avant qu'il dise qu'il aime Aria) dans un des episode il calme même le père de Paige. Donc voila je trouve que ca fait beaucoup de point commun avec A.
Donc je me demande mais je serais vraiiiiiment soulager que ce ne soit pas lui car j'adore trop le couple Ezria

Voila :/
1
ETTTTTTTTTTTTTT mais carément pourquoi personne n'a pensé à ça ? Ezra était déjà là avant la mort d'Alison, elle le bouscule dans le couloir c'est vrai ! Ca collerait, il est soit-disant arrivé en même temps qu'Aria dans la ville. Il c'est mit dans le début plus ou moins ne relation avec elle et aurait donc facilement au accès à son numéro et à ceux des autres filles, on fouillant dans son portable pendant qu'elle serait parti au toilette (par exemple). Le fameux "beaux yeux" d'après la serveuse collerait, Aria l'a déjà appellé comme ça.Pour les raisons qui l'amerait à faire tout ça, on le découvrirait dans les autres saisons et puis franchement, s'il y a bien un personnage récurrant auquel on ne s'attendant pas dans le rôle de A, c'est bien lui. Il est gentil, ouvert, tout le monde l'adore et ils ont mis l'accent sur la côté romantique avec Aria quand on le voit apparaitre pour qu'on le prenne pour un gentil et que cette hypothèse ne nous vienne jamais à l'esprit ! Jamais personne ne douterais de lui, ça fait le coupable idéal, les acteurs ont dit être choqués quand ils on lu le script et si les scénaristes voulent nous surprendre, ça fonctionnerait !
0
Je diarais pas comment mais je suis presque certainn que c'est ezra.
0
Je ne suis pas d'accord au sujet de Lucas. En effet je pense qu'il est dans le complot mais -A ce n'est pas lui, car dans un des épisodes, à la fin on voit -A dans un café, et la serveuse le surnomme "Jolis yeux", ça veut donc dire que -A a de beaux yeux, ce qui n'est pas le cas de Lucas !
Moi je dirais plutôt que Alison a une soeur jumelle, nommée Courtney ! Je suis persuadée que c'est elle qui a tué Ali, car Ali avait tout manigancé pour l'envoyer à sa place dans une maison de redressement, alors elle est revenue pour se venger ! Et elle est devenue -A, avec l'aide des gens qui détestaient Ali : Lucas, Mona, Noël ! Quant à Ezra, je ne pense pas qu'il soit impliqué, après tout, -A a faillit détruire son histoire avec Aria et il est vraiment amoureux d'elle donc voilà !
1
Comme tu dis, par rapport à la serveuse qui complimente les yeux de A . Sa veut dire sue concrètement la serveuse à vus A non ? Hors Si c'est vraiment la soeur jumelle d'allusion qui ressemble à Alison qui elle est censée être morte vous pensez qu'elle serait restez de marbre ?
0
Cynthia > EyeCat
19 févr. 2012 à 17:44
Aria. Les yeux à Aria sont magnifique. Indice dans le générique et dans le clip. Vernis marron de Aria.
0
On en sait rien s'il est vraiment amoureux d'elle, il a pu se servir d'elle. Et puis durant les derniers épisodes si on le voit triste c'est peut-être parce que finallement il s'est attaché à elle et il hésite mais en même temps il se dit qu'il doit garder ses distances sinon tout risquerait de foirer. Après tout c'est lui qui a décidé de dire la vérité au parents d'Aria, peut-être qu'il voulait vrt avoir une excuse pour ne plus être avec elle, ça l'arrange peut-être que ses parents aient décidés qu'il ne l'approche plus. C'est peut-être un peu farfelu mais pas impossible, à méditer !
0
Pfiouuu, que de discussions! Non sérieusement, ça peut pas être Mona, ni Lucas, ni Ezra, ça n'aurait aucun sens. Ok, Mona et Lucas étaient persécutés par Allison, mais elle est morte maintenant, les autres filles n'ont rien à voir, puis de savoir que se serait eux ça serait décevant, et je pense que les producteurs en ont conscience. Et pour Ezra, ça lui apporterait quoi? franchement, ça n'a aucun sens, ces trois personnages ne perdraient pas leurs temps et leurs energie pour une petite vengeance. Après, pour Melissa, je ne pense pas que se soit A, mais elle peut avoir un lien, de même que Jenna.
La piste où Spencer serait en fait la soeur d'Allison me parait bien, et plausible.
Fin bref, après le mieux c'est de voir jusqu'à la fin de la série hein, là au moins on aura plus aucun doute! puis faut garder un peu de mystère, alors que là vous dites tout :(
1
oh et puis, dans l'interview: "-Quel Liar souffrira le plus cette saison?
Je partage simplement mon amour. "

Je partage simplement mon amour, en supposant qu'il y eu un temps où A à pu ressentir beaucoup d'amour envers une des Liars, cet amour s'est transformé en haine qu'il veut faire partager. Il faut vraiment que les Liars, et UNE en particulier, ait fait quelque chose de vraiment horrible, blessant, ou un truc dans le genre. La encore je ne crois pas en la thèse de Mona, Lucas et Ezra, c'est trop exageré, et stupide.
0
Toutes ces supposisions sont trop grosses ou trop evidente j epense que les producteurs veulent vraiment créer quelques chose de fou qui nous chauquerais !et je pense que le fait que A serait Melissa est parfait c'est vrai que des que quelques choses etait derobé cela se passait dans les maisons des hastings que de facilité pour Melissa De voler des choses dans sa propre maison tout en ayant l'air de ne rien avoir a faire dans l'histoire ,de plus la crosse de hockey retrouver est celle de spencer et qui d'autre que Melisa pour la voler ?
Elle aussi tuer allison car elle aurait decouvert que Jason est le fils de son pere et Alyson aurait menacer de tout repeter alors elle l aurait tuer et cela expliquerais que le pere de Spencer reagisse de la sorte quand il trouva la crosse car lui est au courant que Melissa a tuer Ally mais pas qu'elle serait l'auteur de ce jeu!
De plus l'interwew de A coinside avec Melissa !Pour moi c'est sur Melissa c'est A
Et puis c'est quand il se passe le plus de trucs que Mélissa disparait !
0
Personnellement je ne pense pas que A et le tueur soit la même personne, mais la théorie selon laquelle Melissa est liée me paraît plausible, la théorie de la soeur jumelle aussi pourquoi pas. Pour tous les autres, Lucas, Ariah, Ezra, Mike, Noel me semble improbable.
0
Pour Mona et Lucas c'est sur que ce serait débile de faire tout ça pour une petite vengeance comme tu dis mais de toute manière ce n'est pas Mona pusique c'est elle dans les livres, et Lucas à déjà été suspecté donc ce ne serait pas une suprise. En revanche, on ne sait pratiquement rien de Ezra, il se peut que toute cette histoire soit encor eplus grosse que ça et on connaitrais ses raisons durant les prochains saisons !
0
Je pense que noel , mona , lucas , jenna , garrette recoivent des ordres de A , auquels ils doivent obeir mais ne sont pas A ,
(Alison est la demi soeur de spencer et elle aussi se faisait menacer pas A , possible quel se fut tuer pour avoir découvert l'identité de A )
0