Les discussions

Compteur nakamura sans fil 9f 22 ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j’ai acheté un compteur nakamura 9f pour mon vtt lorseque je l’ai monté, ce dernier n’affiche pas la vitesse et distance pouvez vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
fabul

Technol ja ja allemande 90 2000

Salut je cherche une techno allemande qui disait ja ja, trois fois genre ça date de 90 ou 2000. Est-ce que vous la connaissez ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
funkyspot

Hauteur d'un poteau électrique?

Bonjour, Un article intéressant à ce sujet ici et mettant en oeuvre l'application FizziQ: https://fondation-lamap.org/sites/default/files/sequence_pd...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
blux

Sous titre français

Bonjour, je ne trouve pas la série turque « Kan çiçekleri » sous titrée en français , pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Marie83373

Film en huis clos dans appartement (tv ou cinéma)

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou tv film que j'ai vu il y a très longtemps et dont le thème un peu entre drame, horreur et psychologique, to...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Marie83373

Musique pour bac de sport

 Résolu

Bonjour je vais bientôt passer mon bac de sport de danse et j’aurais besoin d’une musique. Nous avons comme thème le carpe diem et le temps qui passe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Tess3-4

Musique année 80 qui commence par un rire roque

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l’objet... je recherche une chanson du milieu des années 80 qui commence par un rire un peu roque... c’etait Un tube à l’epoqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Rox8977

Recherche titre film homme devient femme.

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Kro

Musique année 80-90

Bonsoir, Je cherche une musique calme mais du style rock anglais, je pense des années 80-90 où dès le début ça commence par " ouh ouh " et ensuite ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Tess3-4

Identité numérique et cni

 Fermé

Bonjour, la dématérialisation des documents administratifs me semble une bonne chose. Cependant il faut commencer par la carte d'identité. Or seule...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine

Manuel utilisation orgue bontempi b426-3500

Bonjour, je cherche le livret donné avec l'orgue lors de l'achat ainsi que des partitions avec les notes transformées en lettres pour ceux qui ne con...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Cricri

Idées chansons piano voix entrainante

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'aimerais des idées de chansons ou il y est du piano et de la voix (aussi d'autres instruments c'est pas grave...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Tess3-4

Musique friends épisode 513

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de l'épisode 13 de la saison 5 de la série FRIENDS. On entend seulement un petit bout de cette musique (l'intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
ilyasc

Recherche clip images de synthèse années 80

Bonjour, je recherche un clip vidéo des années 85 ou 86 en images de synthèse où on voyait un train qui se transformait en avion de mémoire. Clip qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Bruno83200_6929

Recherche d'une musique par son clip

Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide je suis + que frustrée. Quand on était plus jeunes avec mon frère on aimait beaucoup une m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
funkyspot

Recherche titre film

Film durant la seconde guerre mondiale... 1 homme âgé traverse la France durant l exode avec plusieurs enfants Année 80/90

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Panth33ra

Quelle musique vous accompagne dans les moments difficiles?

La musique a le pouvoir de guérir et de réconforter dans les moments les plus sombres. Quel album ou artiste vous a-t-il aidé à traverser des moments ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Tess3-4

Recherche d'un film sur les pompiers

 Résolu

bonjour il ya maintemant pamal de tempts que je chercher se filme il a ete difuse sur m6, il saj de pompier de charme . c'est histoire une femme ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
vtr

Recherche de musique

Bonjour à tous, aidez moi svp ???? Je suis a la recherche d'une musique, je n'ai pas trop d'informations dessus ou ce sont des infos qui sont pas à 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Tess3-4

Mangas oubliés ou anciens...

Bonjour à tous! Je recherche deux mangas qui malgré de nombreuses recherches ne figurent pas une seule fois sur internet. Pourtant, ils ont bien exis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
oblixx

Clip dans un désert

 Résolu

Bonjour, Je recherche un musique dont le clip de déroule dans un désert, au début un homme semble fuir quelque chose avec une mallette à la main, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Gautier

Je recherche un film

Bonjour :)  Je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais petite, je dirais max avant les années 2008 c'était dans une sorte de village Ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Kamille

Recherche titre zouk femme

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches infructueuses, je viens ici demander de l’aide. je cherche le titre et l’interprète de ce morceau de zou...

Répondre

Location matériel outillage sur le site leboncoin

Bonjour, Je cherche à louer mon propre matériel de bricolage sur le site leboncoin Je voudrais savoir s'il est possible de le faire et dans quelle r...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
ledid33

Retrouver le titre d’un film

Bonjour à tous, Alors je me permet d’écrire ce message car je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a quelques années, je crois sur Canal Plu...

Répondre

Recherche le nom d'une série

Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui passait très tôt le matin sur M6 dans les années 2010. J'ai un vague souvenir que c'était 3 adolescent...

Répondre

Mangas où le personnage féminin ( qui est docteur) se traves

J'ai quelques peu oublié l'intrigue... Ça commence ( je crois ) par une scène où le personnage principal féminin est défiguré et '' tué '' par sa sœur...

Répondre

Je recherche 2 films de mon enfance

FILM N°1) il y a une famille qui n'a pas assez d'argent pour aller à la fête foraine. Sauf pour une seule personne. Ils tirent au sort et c'est le pap...

Répondre

Débouchés titre pro technicien assistance en informatique

Bonsoir, Rien à voir. J'ai une question (peut-être) bête. Je possède un Bac Pro Systèmes Numériques, j'ai enchainé vers un BTS Services Informatique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
florentcoco02

Chanteuse qui hurle

Bonjour, Je recherche un titre que j'écoutais entre 1997 et 1999 plutôt rock je pense, anglo saxon, ce dont je me souviens c'est que la chanteuse à l...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
ludeb_0255

Tag sur voiture

Bonjour, ma voiture a été tager avec ce symbole sur le capot et les portes. Savez vous ce que ca veut dire ?  

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Recherche musique film mission alcatraz

bonjour a tous je recherche musique film mission alcatraz quand il rentre dans la prison on voit des étincelle est Steven seagal qui marche merci a vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Recherche musique

Bonjour je cherche une musique entendue dans un film d'action. Ca fait ah ah ah aaah. Le dernier a est tenu. C'est une femme avec une voie aigu qui ch...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
ludeb_0255

Connexion panneau solaire générateur

 Fermé

Bonjour,  J'avais un panneau solaire acheté l'année passée de 100W avec une fiche rouge et noire pour connecter au générateur. J'ai acheté un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Titre musique pub ebay tv

Bonjour je cherche le nom d'une musique à la pub de eBay.  On entend " boum boum " Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Tess3-4

Recherche musique pop

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'à mon travail (supermarché) j'entends une chanson mais je n'arrive pas à trouver le titre... Pour l'époque je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Tess3-4

Je connais pas le titre de la chanson

Bonjour je cherche une chanson des années 80 avec une voix de femme ou on entant " ooh oh, ooh oh, oh ooh oh, oh oh oh ooh oh, ooh oh, oh oh ooh oh.. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Nana saison 2

 Résolu

avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'...

69 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Sarahlastar

Signature avec une couronne sous une sculpture.

 Résolu

bonjour, Je suis en train de me casser la tête !!! Si vous pouviez m'aider :) Cette signature comporte une couronne, elle est notée " made-Italy "...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Clotet

Recherche du titre d'un film américain

Bonjour Je recherche le titre d'un film je crois avec matt damon. Tout petit il habite près d'une voie ferrée et voit passer des wagons d"une forme ...

Répondre

Saison 4 de sue thomas

bonjour quelqu un pourrait me dire si la saison 4 a été faite j ai lu quand 2007 c etait ok pour la vrai sue et les producteur en parlait mais depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra

Bonjour je cherche un manga

Alors c'est l'histoire d'une fille qui fait du basket elle a aussi les cheveux courts elle est trj en compétition avec un garçon de son école puis un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ludeb_0255

Cinéma et engagement social

Le cinéma a toujours été un moyen puissant de sensibiliser et de provoquer des changements sociaux. Des films emblématiques ont marqué l'histoire par...

Répondre

Mmorpg : immersion totale ou simple divertissement ?

Les jeux de rôle en ligne offrent une expérience de jeu unique, permettant aux joueurs d'explorer des mondes virtuels fantastiques et de vivre des ave...

Répondre

Intelligence artificielle au service de la création musicale

IA et création musicale : révolution ou dérive ? L'intelligence artificielle (IA) prend une place de plus en plus prépondérante dans le processus cré...

Répondre

Je recherche une vieille chanson

Je recherche une vieille chanson que me chantait ma grand mere. De ville en village allant n’importe ou Pour les enfants sages je vends des joujo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Flat

Cherche le nom d’un film diffusé sur gulli entre 2009-2014

Bonjour, je cherche le nom d’un film d’animation (japonais, je crois) diffuser sur Gulli vers 2009-2014. Si je me trompe pas le personnage principal s...

Répondre

Cherche paroles du générique de cassandre: constance amiot

J'aime bien la chanson, mais je n'arrive pas à déchiffrer les paroles.  Je sais que c'est chanté par Constance Amiot, mais mes recherches sur internet...

Répondre

Groupe 3 filles mannequin françaises fin 90-2000

Bonjour,  Je cherche un groupe français de chanteuses composé de 3 filles, une noire, une blanche et une brune typée espagnole. Elles ressemblaient à...

Répondre

Telecharger supernatural season 4 en vf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourais me donne un lien de supernatural season 4 en vf jai tous les season sauf la 4eme merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Mario
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000