Nana saison 2 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Momo - 1 nov. 2019 à 23:50
avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'episode 48)
merci d'avance pr vos réponses & si vous pourriez ajouter les liens dans vos réponses ce serait super sympa
car je suis désespéré de pas pouvoir voiir la suite sniff!!!! =(
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Il n'y a pas de saison 2 , malheureusement !

( ou pt que si , hahahahahahaha ) Non aller , arrêtons . Je cherche depuis des mois sur internet " Nana saison 2 " et qu'est-ce que je trouves ? Des forums datant de 2010 -.-' . Alors , en aillant ras le bol de ces forums , je me permet d'écrire sur celui-ci ! Si il y aurait vraiment une saison deux , je pense que je l'aurais trouver . J'ai été sur TOUT les sites de streaming et RIEN . Alors nous devrions peut être arrêter de rêver et passer à une autre série ? Ou alors envoyer une lettre à je ne sais qui au Japon pour leur demander une suite ? Quoi qu'il en soit , il y en aura sûrement pas et je vais pas perdre mon temps à chercher sur internet alors que c'est peine perdue !
Je reviendrais sur ce forum voir si quelqu'un aurait trouvé cette seconde saison mais personnellement je suis sûre que je vais poirautée !

Avec toute ma haine en vers ces producteurs de Nana qui nous donnent
pas de suite !

Rushi'

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71332 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

rushi desole mais c pas la prod le probleme mais plutot la mangaka de nana qui n'est autre que la fameuse AI YAZAWA et le probleme c qu'elle est tombee gravement malade du coup impossible de faire une suite pour le moment mais je souhaite bon retablissement a AI.YAZAWA
Du coup vous savé si y va y avoir une saison 2 ? en plus j'aurait bien voulue quelle se mette avec nobu et non TAKUMI ! mais je ne croit pas qu'il va y en avoir une 2eme si y en a une merci de me prevenir ^^
Moi perso j'ai adoré quelle sait mise avec Takumi
il y aura une saisons 2 en 2014 !
Nous sommes en 2017 et il a pas de saison 2 ni de tom 22
salut je suis pas tros sur les manga nais Nana a ete tres bien nais la saison deux elle vas sortir quand je pense que il vont du temp avend que une saison 2 sorte et si vous voiyez un trus dis le moi vite merci
moi je dis que il vas avoire une suite du manga il dechire tros bien meme si je regarde jamais les manga je le vue sure youtube et je les trouvez tros bien allor il vons avoir une suite a se manga qui est bien vais et vite pour 2014 ou au plut tar mais qui metre la saison 2 pournque je la vois
Sa fait presque un mois que j'ai regarde l'anime de nana et depuis j'arrete pas de cherche la saison 2 :'( alors svp si jamais vous entendez parler faite signe
Sa fait presque un mois que j'ai regarde l'anime de nana et depuis j'arrete pas de cherche la saison 2 :'( alors svp si jamais vous entendez parler faite signe
seni9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
slt nana's fans, plz faite signe si jamais vz avez su qu'elle est sortie :* je l'attend depuis longtemps j'ai terminé la saison en qlqs jours je regardé jours et nuits et puis ça m'a rendu malade :v j les aimes
slt peux tu me donné le site de nana vf saison 1 s'il te plais
Salut pour tout vous dire il ne va pas avoir de suite car l'auteur l'a dit et dans l'anime pas de saison 2 c'est ce qu'ils ont dit depuis bien longtemps, desoler pour ceux qui ont espéré une suite mais il y aura rien
Commenter la réponse de Rushi'
1
Merci
Salu fandenana , euh je pense qu'il y a pas de saison 2 de NANA par ce que g vu le mangas 3 fois je pense !. Mais il y a un film part 1 et part 2 .... je sais pas si g pu t'aider mais c se que je sais ....=)
a bientot :)
Un film tu dis ? O_O
Ou ça ? :)
Ah oui nana le film 1 et Nana le film 2 on trouve sa en ddl facilement
Puis les livres continue l'anime a partir du tome 12 ;)

neko-hizaky@hotmail.fr
> Hizaky -
su wikipdia y ecrit Nana
??
(Nana)
Genre Romance, drame
Thèmes Musique
Manga
Auteur Ai Yazawa
Éditeur Sh?eisha
[dérouler]Autres éditeurs :
Prépublication Cookie
Sh?jo Beat
Sortie initiale 15 mai 2000 - en cours
Volumes 21
si je pence kil va avoirune deuxiieme saison car il continue en livre donc je pence !! jespere en tou cas
la serie est arretee pour l'instant car l'auteur Ai Yazawa est gravement malade son retour etait prevu fin 2010 a priori non un journaliste l'a interrogee a sa sortie de l'hopital elle avait les traits tires mais elle dit qu'elle va mieux cependant elle a repris les crayons pour des illustrations nana pour les fetes de fin d'annee donc un retour prochain est possible bon retablissement a yazawa et j'espere que j'ai eclairci le mystere nana a+ ja ne
> BILLYBOY -
début 2012 y aura t il une seconde saison pou nana ou pas ?
> Kitty34 -
exacte mais comme je l'ai dit c'est une maladie grave a priori non incurable donc dans tout les cas sa prend du temps a soigner AI YAZAWA poursuit sa convalescence cloitree chez elle mais il ne faut pas oublier que l'arret de la carriere de la prometteuse mangaka est envisageable et que pour l'instant elle ne peut poursuivre le manga pas de manga pas d'anime A+ pour d'autres infos
> BILLYBOY -
la fin de l'anime correspond a peu pres au vol 12 du manga or le manga est arrete au vol 22 croyez moi il y a beaucoup de choses qui se passe dans le manga de tres importants evenements a ne pas rater sakura547 a raison lisez le manga malheureusement vous seraient 10 fois plus frustres par se que le manga s'arrete sur un suspense insoutenable !!!!
suivez le conseille de sakura547 !
Commenter la réponse de mado-chan
1
Merci
Salut !

Oui, je répond vite ! ^^

Alors, pour ta question, non, le manga n'est fini, le tome 21 est sorti au japon et sort en France le 14 octobre de cette année !
Sur internet, en France et au Japon, nous en sommes au chapitre 84, on attends tous avec impatiente le chapitre 85, qui sera écrit quand Aï Yazawa se sentira mieux !
Aucune date, on sait seulement que c'est en septembre :/

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Au plaisir,
Nana-chan
Ta pas un site pour regarder le film de nana (parti 2)
Commenter la réponse de nana-chan
1
Merci
slt !
si il y a une saison deux de l'episode 48 au 53 et puis c terminer (mais je crois kil son pa encor sorti en france !
mais kon japon !)
oui , ils sont sur le net en japonais soutitre chinois..... j espere avoir le niveau pour tout comprendre dans kelkes mois mais pour le moment humhum... lol ( ^ " ^ )
Commenter la réponse de mimie91150
0
Merci
Salut !

Il y a pas de saison 2, aprés l'épisode 48 ( ou 50 avec la piéce de Junko ) la série été licenciée !

Apparemment, tu ne connais pas trop Nana ? Il y a deux films ! Tu as déjà lu le manga ?

Nana-chan
Ben moi perso j'ai regardé toutes les animes sur wat & dailymotion...
Mais on dit partout qu'il existe un épisode 49, et 50 ( ceux la qu'on appelle aussi les films ), mais j'ia beau cherché, je ne trouve pas... ( même pas sur emule --' )
Sinon j'essaie de pas trop lire les mangas ( je suis assez fauchée XD )

Licenciée tu dis ?
Peux tu nous en dire plus ? :)
0
Merci
Salut !

Kaze ( je crois ) à licenciée la série avant la fin ! Les épisodes 48 à 50 sont "la pièce de Junko" mais je c'est pas s'ils sont diffusés, je crois que je ne les ai pas vu.

Pour les livres, ça vaut vraiment la peine ! Sinon regarde les scans sur le net ;)
Si tu as d'autres question, n'hésite pas ;)

Bye Miss Lay' ^^
Nana-chan
Nana-chan ! =D
Tu réponds vraiment vite aux messages XD
Bon en fait je crois que la piece de Junko n'a pas été diffusé à la télé ( ça se saurait ) mais qu'elle doit être soit sur internet ( avec de la chance ) soit que en scan T____T
Je crois que je vais suivre ton conseil et acheter les mangas ( mes préférés du moins x] )
Néanmoins, j'ai une question o.o
D'autres mangas continuent de sortir au Japon ( je crois ) donc la série est terminée ou pas ?
Bon je crois que je vais continuer mon enquete sur le net.. ( le seul problème c'est que comme la série date un peu, 'ya pas vraiment de news -.- ) :)

Merci merci de ta gentiellesse Nana-chan =D
0
Merci
Oh d'accord o.o
Donc j'en suis toujours a l'episode de manga 49 [ je crois je ne me souviens plus des numéros, enfin bref le flash back dans le futur ] c'est ça (A) ?
Bon comme tu permets les questions :D La série va pas se terminier bientot hin hin :[ ???

Ooooh ben d'accord quoi, comme d'habitude on est exclu u.u XD

Merci les Miss pour vos Infos (L)
la serie est diffuser en smoment sur mcm mais il sont deja presque a la fin. en ski concerne le film g vu ls 2 partie mais je ne peu en aucun cas comparer le manga et le film. il ma un peu decu etan donner ke certaine scene du manga n'on pa ete dapté dan le film. meme la petite misato a ete oublier !!!! bref je reherche desespereent la saison 2 en manga et je sais qu'il y a en a 1 etant donner kil on fait une band annonce de kelk seconde sur la 2eme saison
Commenter la réponse de Lay'
0
Merci
Bonjour ! La saison 2 de nana sera en juillet 2010 d'après ce qe j'ai vus sur un blog cest approximative ! J'espère vous avoir aidées ! Sissi ! ^^ ! Voici le site : http://hinata-online.over-blog.com/
Commenter la réponse de Sissi
0
Merci
Salut !

Tu sais Sissi, ne te donne pas de faux espoirs, c'est peut-être d'une rumeurs
Aprés, faut voir ;)

Nana-chan
Commenter la réponse de Nana-chan
0
Merci
attendez vou voulez dire que film un vrai ou film manga ?? répondez moi vite svp
Commenter la réponse de zizou
0
Merci
Hello !
Mais elle sort quand la saison 2 de nana ?
Et vous l'avez vu sur qu'elle site l'épisode 49 ?

(Je répondrai peut-etre pas, et je pourrai pas vous aidez sur les infos ... )
Merci ! Bye .
c un film vrai zizou , et ou puis-je voir les 3 derniers épisodes ?
J'aimerais vraiment qu'il y'es une saison 2.. J'adore cette série
moi les episode 48 49 50 j l ai ai mais sans sous titre alors si kelk un a une version sous titrée , je prend ( '-' )
ya une saison 2
"I need your loooooove...". Le nouveau manga musical revient pour notre plus grand bonheur sur la chaine Virgin 17.
> ichigo68110 -
Si tu reconnais pas que la bande annonce montre des images dans les 47 premiers épisodes c'est que t'as rien compris à la série et tu devrais arrêter tout de suite plutôt que de chercher une saison 2 là où y'en a pas.
> ichigo68110 -
a bhon mais si c'est passer sur virgine 17 pourquoi c'est pas sur interner ???

merci
bisous tout le monde
Commenter la réponse de mayi
0
Merci
salut , j'ai regarder sur wikipedia il y a marquer ke les dvd s'arrete au tome 12 de la series et il y a 21 tome par contre je ne crois pas k'une deusieme saison soit en cour
j'espere t'avoir aidee
Commenter la réponse de fan-de-nana
0
Merci
Je tien a informé toute les personne qui pense qu'il n'y a pas de saison 2 quelles ont tort car : L'animé était diffusé sur la chaîne câblé Fille TV et lorsque la saison 1 a été terminé il y a eu une bande annonce sur cette même chaîne de la saison deux . Malheureusement pour moi on a changer d'opérateur donc je n'avait plus cette chaîne donc je n'est pas pue voir la saison 2 et impossible de la trouver sur internet a part si on lit les scan ou si on achète le manga . Voilà =) =)
Commenter la réponse de Lutcher
0
Merci
je ne veux pas dire mais on est en novembre 2011 est toujours pas de saison 2 ='(
la fin de l'anime correspond a peu pres au vol 12 du manga or le manga est arrete au vol 22 croyez moi il y a beaucoup de choses qui se passe dans le manga de tres importants evenements a ne pas rater sakura547 a raison lisez le manga malheureusement vous seraient 10 fois plus frustres par se que le manga s'arrete sur un suspense insoutenable !!!!
Commenter la réponse de Lushiro
0
Merci
Je vais répondre clairement. Il n'y auras pas de saisons 2 et ni de prochain tome.
Ai Yasawa et sortis de l'hôpital depuis peu. Mais elle n'a pas retouché a sa plume depuis pas mal d'année !

Je pense que le manga et l'anime Nana n'auras jamais de suite. Si tu veux suivre la suite de l'animé Nana lis le manga. Tu pourras le trouvé sur un site internet , ou le téléchargé.

Léger spoil : La fin et affreuse. Je crois que ce manga et celui qui m'a donné le plus d'émotion. La fin et tellement triste .. Pourquoi vouloir achevé un manga de cet façon .. ? T-T

Bref j'espère t'avoir aidé. Et je répond 1 ans après O.O

Bye !
oui la fin est vraiment moche , je suis un peut des-su pauvre Nobu.. --'
Commenter la réponse de Sakura547
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
0
Merci
Bonjour,
en fait j'ai lu sur internet que la série aller peut être reprendre cette année ou l'année prochaine (2013/2014) car l'auteur s'était un peu rétablie mais il n'y aucune annonce officiel qui annonce le retour de nana.
Moi aussi je voudrai bien que ça "recommence" en animé. Franchement je n'ai jamais accroché autant sur un manga. Ce serait vraiment dommage si il n'y avait pas de saison 2. Bon après on verra...
Moi aussi je suis du même avis.
Commenter la réponse de lafilleauxquestions19
0
Merci
Arrivé 2014 toujours rien.. C'est triste je suis vraiment déçue... J'èspère que Ai Yazawa va continuer la série un jour, j'éspère quelle va bien aussi..
2016 est tjrs pas de trace de nana
Salut a tout oui il va avoir une une suite fini 2017 et peut très un film US kar la soceste qui a racheté dead note a confrine qui va ves rachète les doit auteurs pour frais un film nana et dead note et Akira dont sois et passant il a déjà leur promie film qui sort ghost in shell
pour lire la suite de nana http://asianworld.over-blog.com/2015/12/nana-manga.html
bonne lecture a tous ceux qui n'ont regarder uniquement la série TV.
Commenter la réponse de Julianana
0
Merci
Une amie ma dit que la suite ne sort pas parce-que l'auteur autetrice je sais pas.
A un cancer elle est malade mais Nana saison 2 est sorti en manga parcontre je l'ai et lue.
Bonjour a tous j'ai une anonsce a faire. J'ai asai d argen pour rachete les droit d auteur et je voudrait faire un film français de la serie vous serai pas qan il va sortie une surprise et GI travail je vous dire pas mon non ni d'épi qan je songe faire mais je dirai sera 2018 ou 2019
ooooo c cool sa ^^ mais faut bien respecter la trame de l'histoire mais c vriament cool ^^ mais tu vas faire comment pour ravoire les mm voie fr ?
Commenter la réponse de Nachymi
0
Merci
La saison 2 a été annoncée

http://www.animeka.com/news/id_833.html
Commenter la réponse de Noemma
0
Merci
On est en 2018 jme suis refait nana encore une fois et jveux plus que tout au monde une saison 2ㅠㅠ
2019 je suis presque à la fin de la saison 1 mais je demande si il va y avoir une suite car je déprime à l’idée que la petite Nana reste avec Takumi !!
Commenter la réponse de Chisaki