Aide a la formulation d'une LM

Résolu
bzkraph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 22:46
 bzkraph - 8 avril 2020 à 13:41
Bonjour,

je suis actuellement étudiant en alternance (RISR (informatique) au Cesi Alternance de Nanterre) et en poste dans une entreprise mais j'aimerais changer d'entreprise pour une autre plus intéressante (et bien-sur validé mon PFE), dans mon entreprise actuelle je fait beaucoup de tache de technicien informatique or pour validé ma formation je devrais plus faire des taches d'administrateur Système et/ou réseaux ou chef de projet.

Mais je bloque un peu formuler le début de ma lettre:

Madame, Monsieur,

Actuellement en poste chez XXX dans le 16 ème, je souhaiterais changer d'entreprise pour un contenue plus intéressant, en effet les taches qui me sont actuellement confié correspond au travail d'un technicien de support, dans mon cas pour validé ma formation il me faudrait un travail d'Administrateur (ASR). Par la présente, je me permets de vous adresser ma candidature, car je suis à la recherche d’une entreprise qui me permettrait d’allier enseignement théorique et formation pratique.

J'aimerais des avis, j'ai l'impression que c'est trop cash et que je dénigre le travail de techniciens, je suis un peu perdu, si quelle qu'un pouvais m'aider merci.

3 réponses

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
Modifié le 9 avril 2019 à 17:51
Bien le bonjour/bonsoir, Bzkraph.


Je vous expose mon avis personnel :