Les discussions

Css: probleme de scrolling dans un <div>

Bonjour, J'ai un pb de scrolling avec la mollette de ma souris dans un div. Je vous invite à aller voir http://www.naturellementchezvous.fr/page1.php...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Freducho

Html dans css?

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je bloque sur le design...En effet je possède une bannière animée (en Flash)que j'aimerai mettre en hau...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
LelLex

Php,css,html???

 Résolu

Bonjour, sincérement je sais pas quoi faire ni par ou commencer!!ça fait 8 jours que j'essaye d'apprendre le php mais rien rien j'arrive pas!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Neliel

Peut on couplé php et css???

 Résolu

Bonjour, voila, je suis entrin de créer un formulaire d'inscription en utilisant php ((pfe))!! sachant que je suis encore novice dans ce domain...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Insérer un code html dans le css

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je bloque sur le design...En effet j'ai une bannière animée (pour la mettre en haut de mon site)...Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Menu déroulant css qui décal ma page

Bonjour, J'ai un soucis, mon menu déroulant qui se déploie verticalement décale mon contenu, j'ai éssayer de changer des position choses comme ça, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kyuub

Menu et css

Bonjour, J'ai fais une feuille de style css pour mon menu, celui ci est horizontale et lorsque je clique sur un de ces liens j'aimerais que "l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Reivax962

Appliquer css a javascript.

Bonjour, J'ai une page html qui contient ça: debutactivite() Et cette fonction permet d'afficher du texte. Cependant, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Super_carotte

Css et alignement ie8

Bonjour, J'ai creer un site avec mozilla firefox mais je dispose d'un, léger petit probléme son alignement voici le css pouvez vous m'aidez...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
yelina64

Pb transparence html/css

 Résolu

Bonjour, alors voilà, en faite j'ai une page internet, j'ai mis une div qui englobe la page, j'y ai mis une transparence(opacity:0.5) mais le pb c'...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sena-kaitani

Un pb w3c avec un link css

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aibeau cherhcer et meme dans les fonctionnaliter de w3c, je ne parviens pas a trouver mon bug. quand je passe la page http...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Problème css : internet explorer et chrome

Bonjour la communauté. Voilà j'ai une petite question qui paraitra surement très bête pour certains : voila. Je'essaye de programmé une page HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
maximus95380

Les proprietes css

Bonjour, j aimerais bien trouvé un résumer qui explique chaque pripriete du css et son role je serai trés content si vous m aidez merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Cind75

Pb de positionnement css (débutant)

 Résolu

Bonjour. j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page we...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthezius

Réduire taille image pour print css

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train d'écrire une page CSS Print pour permettre une meilleure impression des pages de mon site. En gros, j'ai enlevé l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marion1984

Comment cree un site en css

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Reivax962

[css2] probléme de validation w3c

Salut tous , j'essaie de valider ce code css2 avec le validateur css de w3c , voici le code : filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:0...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Japan-O-Fan

Background css

Bonjours je voudrai savoir si en modifiant le fond d'écran de cs:s on peut ce faire bannir VAC ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
simpson45

Positionnement en html/css

 Résolu

Bonjour Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
osso045

Css hexadécimale

Bonjour, Je voudrais mettre a chaque lettre transformé en hexadécimale un saut de ligne, c'est à dire "0A" en hex'. Exemple : Enfaite la mon code...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Devil

Créer forum css

Bonjour, je voudrait créer un Forum pour ma team mais je ne ses pas ou allez . Merci de votre aide . Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avion-f16

Poblème de bordure en html/css

bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec les bordures Bon voila le problème ,j'ai un script en php qui affiche des images ( que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Balise div css

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher le contenu de deux (2) balise div Svp si quelqu'un sait comment le faire qu'il me montre. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
arthezius

Css : fixer le contenue de la page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer la page CSS de mon menu de ma page html, j'ai un petit problème sur le fais que lorsque je rétrécie la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tityus

Placer un texte à côté d'un h1 - html/css

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma question, après plusieurs recherches. Je vais essayer d'être clair : J'aimerais place...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
V3n1

Image lef,tright.. css ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en css, de mettre dans une div, une image à gauche, à droite, en bas ?? Merci! Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sena-kaitani

Css : changement de bouton

Bonjour, Je fais un site en HTML et CSS et je suis bloquée avec des boutons. En fait, j'ai un bouton bleu et quand la souris est dessus je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Svp j'arrives pas à ajouter le style css!

salut tt le monde j'ai un prolème!! svp aidez moi à le résoudre?????????????????????? les liens de mon site ont comme couleur blanche! parceque ils...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Probléme css sur ie

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet, et comme bien souvent Firefox ne me pose aucun probléme lorsque je teste mais IE oui.... Ici j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ratikuss

Validator css perd la boule.

Salut à tous ; J'essaie de faire validée ma feuille de style .css et j'obtiens des erreurs concernant : ¤ border-radius:5px; ¤ -moz-border-radius...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
notobe

[css] enlever retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "nuage de donnée" mais j'ai un soucis graphique. chaque entrée est dans les balises li (et donc tous entour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le hollandais volant

Css : "alinéa" du texte sur toutes les lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un site internet dans le cadre d'un stage, en utilisant les div. Je dispose de 2 fichiers, un CSS et un autre HTML. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
necro27

Div (css) et résolution d'écran

Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un site enHTML et CSS qui fonctionne bien sur mon écran. Je rencontre les problèmes suivants: 1) si je change la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
juraph

Css admin

Salut, J'ai créer mon forum depuis 1 mois ... En passant sur d'autres.J'ai vu qu'il utilisé des codes.Je suis pas encore une experte alors je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Html/css collé un div au fond (fixed)

Bonjour, Je cherche un moyen en CSS de coller un div au fond un peu comme la "fonction" background-attachment : fixed; mais avec un div. Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xav3601

Renseigner un code dans le surcharge css?

Bonjour, J'administre une e-boutique à design pré-défini. Pour supprimer un élément de la page, on m'a dit de renseigner le code suivant dans le s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Css tableau, cellules de différentes largeur

Bonjour, je cherche à faire une mise en page avec une table en CSS avec des colonnes de différentes largeur. la première serait de 300pixels et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
avion-f16

Css/comment diffuser une vidéo en flash ?

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé une petite vidéo que je souhaite diffuser sur la page d'accueil de mon site lorsque l'internaute arrive mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
akramer

Tutoriaux xhtml et css

Salut, Je recherche des sites de bonnes qualités où trouver des tutoriaux pour apprendre le XHTML et le CSS. On m'a conseillé le site du Zero mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
notobe

Mettre un texte dans un bloc html/css

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site internet et tout va bien sauf un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bellydancer

Listes à puces css

Bonjour, Voila je reviens vous voir parce que j'ai un problème assez conséquent, mon ébauche de site est valide xhtml/css et s'affiche parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
SchSoftware

:focus sur internet explorer ie [css]

 Résolu

Bonjour chers webmasters, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Drummer67

[css] :input

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer ? Sur Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Drummer67

Agrandir button (input) en css

 Résolu

.... Désoler pour les fotes d'aurtografe http://bouboul-IV.legtux.org Mon site perso

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mike

Mettre une image de fond avec du css

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lawken

Souci de css sur une page web

 Résolu

Bonjour à tous, le titre n'est pas très explicatif mais je vais essayer de vous dire ce qui cloche. voici mon site : (il faut cliquez sur entre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sean81

Étirer une image php, css

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
notobe

Style css/dreamweaver

Bonjour, Je souhaite importer un style sur une page web, mais quand je la sélectionne pour l'intégrer, Dreamweaver n'y arrive pas et me met une ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrien31200

Le css de mon site ne marche pas sur ie

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site en html en en CSS mais, j'ai eus un problème : quand j'ouvre mon site sous IE, c'est comme s'il n'y av...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
notobe

Cutenews modifier css [link]

Bonsoir, Je viens d'installer cutenews, tout impec le problème est le suivant, dans les templates, je peux modifier tout sans problème mais souh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Bane
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 498