Les discussions

Menu en ligne rollover css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tg76

[css] mise en forme de tableaux

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WalterWhite

Css et php

Bonjour a tous je voudrais juste savoir ou je dois mette mon css avec PHP. je sais que si je fais que du XHTML je dois le mettre dans le meme dossier...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62

Code css

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou placés le code css des colonnes a droite et a gauche ( style.css) Configuration: Windows Vista / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
oXyde68

Problème css pour le ul, précis : li

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Panoramix.

Comment écrire ceci dans dans le css ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en web et j'aimerais savoir comment écrire ce qui suis dans mon css, afin de rentre ma page html plus lisible. J'ai une ligne c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fab

Css textarea et affichage tablature

 Résolu

Bonjour, Je développe un site pour musiciens avec la possibilité de créer des tablatures guitare. Par exemple: http://www.ks-musique.com/The-...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
KleinSeb

Problème affichage html/css sous vista

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'affichage d'un site web sous IE/Firefox sous VISTA. Je développe sous Windows 7 et que ce soit pour C...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bikiew

Un menu vertical php/css.

Salut, Voila j'ai un site internet(le site est [en dessous du pseudo] avec un menu vertical, mais assez basique je trouve. C'est pourquoi je m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Varaldi Q

Css pour centrage bannière en extensible ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Le css que j'ai fait pour ce visuel est bon sur un écran 15 pouce, mais sur un très grand éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème overflow image en css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site en html/css. j'ai un problème avec une page, ou j'ai disposer plusieurs vig...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marjo

Problème d'appel de page css

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissance pour un problème lié a mon site web. En effet lorsque je vais sur mon site internet, j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
remousse

Css- html: mettre des elements en ligne

Bonjour, J'ai un probleme de CSS ou de HTML, je ne sais pas trop... J'ai en fait un objet catitembody, compose de catitemimage et catitemintrote...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lilili1976

Question css

 Résolu

Bonjour, Pour me conformer au standard HTML5 je dois enlever les attributs CSS dans mes balises et les mettre dans ma feuille de style. Voici mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
playboy-1990

Css dynamique : problème

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de css dynamique. Cela ne fonctionne pas pour l'instant et j'ai donc besoin de vos lumière...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
rbou

Bouton j'aime facebook probleme css

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kani

{css} à propos de :hover

Bonjour, Je voudrais savoir si la propriété hover est uniquement valable pour les balises a ou bien il est possible de faire quelque chose comme ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
le hollandais volant

Préchargement des images html & css

Bonjour, Je ne suis toujours pas convaincue du soit disant préchargement des images après avoir essayer plusieurs code html et css. Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Image html/css

Bonjour, je dois faire un site pour un projet de mon collège seulement l'image que j'ai mis est TROP mais vraiment TROP gros. Et sur le site du zéro i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Varaldi Q

Aide sur ie problème de codes html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mp2009

Joomla couleur menu css

Bonjour, je suis entrain faire un petit site sous joomla et j'ai modifier jusque la les différente image du site en utilisant photoshop mais je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
koolhoa

Le css et ie6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment s'en sortir quand on écrit du code css qui fonctionne avec plusieurs navigateurs mais ne le fait pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Css vinclude

Bonjour, je recherche exactement la même chose : récupérer le classement de la fff pour mon club et le mettre en forme. apparemment la solution a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Tarble

Image dans un titre html/css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image dans un titre , un peu comme un petit logo. [logo] Titre H1. Who can help me ? Merci, Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin76110

Code css barre de chargement musique youtube

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code Css particulier. En effet, je cherche à pouvoir mettre des musiques sur des forums ou sites via youtube,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Position relative css

Bonjour, Voila j aimerai sur mon site integrer une image en position relative j ai ma page html comme ceci et ma page css .dog2 {...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ninos

Menu déroulant avec css...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
parla

Css + video derrière une image

 Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Image de fond html, css

Bonjour, je cherche à mettre une image de fond sur mon newsletter template ( non pas sur un site) beaucoup d'entre vous me dirons cherche bien, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
news8

Problème affichage css avec float

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gregg78

Menu deroulant en css

Bonjour, j'ai réalisé un menu déroulant uniquement en css visible à cette adresse : http://sbproduction.be/site/ Seul petit problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Background css arrière plan

Bonjour, Je suis sur la plateforme de blog Tumblr et j'ai édité un thème afin de remplacer l'url du précédent arrière plan par le mien (en changea...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Css

Bonjour, comment faire un mini tchat en css sans base de données

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DarkBoyz

Text defilant en xhtml/css???

Bonsoir tous le monde j'ai fait une barre de défilement d'un texte dans un cadre créé en css , le problème s'applique quand j'ai séparé le cad...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rose1384

Website avec html 4/css cmt le rendre extra?

Bonjour, Je m'appelle Sajila et j'aimeria un grand coup de main afin de rendre le site web de mon club d'informatiquen extraordinaire avec du HTMl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Varaldi Q

Album photo et css

Bonjour, Hello everybody Je suis webmaster d'un site internet (www.ry-ternel.be). Je souhaite y mettre des photos sous forme d'album. A l'époq...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
symon34210

Problème de png avec le css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bertrand40

Débutant en xhtml / css

 Résolu

Yep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cuicuiman

[css]image de fond et une autre image dessus

bonjour tout le monde j'ai une petite question , j'aimerai savoir comment mettre une image sur un background utilisant une image comme fond en CSS ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
coeus

Probleme avec le xhtml et le css

Bonjour, voila je essaie de faire une page avec web pour débutant mais le problème et que lorsque je ecrit dans le CSS le color et la taille du test...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Flog78

Décalage selon la résolution de l'écran [css]

Bonjour internautes ! désolé de vous déranger pour peut être quelque chose qui vous semble a vous surement simple mais je ne suis que débutant dans la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Annuler une propriete css

Salut a tous, Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CounterTerrorist

Css - première balise ul, css bug

 Résolu

Bonjour, voici le code source de ma page : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème css..

Bonsoir, Voila j'ai une petite question concernant le CSS. Surement une question basique smile. Je suis en train de développer un site web, http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
boly38

Css

Bonjour, aidez-moi à faire ceci faire une page web qui présente deux types de menus: -Menu horizontal avec liste déroulante -Menu vertical ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cHOCho49

Problème avec css externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nikko2028777

Formatage balise h1 avec css

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Tableau html/css : bordure double

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stagiaire

Probleme menu c# et css

Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MrSlave

Fond transparent html/css

Bonjour, j'essaie de rendre un fond transparent, j'ai un div contenant deux autre div. Le 1 div à ce code: { filter:alpha(opacity=50); opacity...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 498