Bouton j'aime facebook probleme css

Résolu/Fermé
mela - 18 mai 2011 à 11:10
 kani - 19 mai 2011 à 22:11
Bonjour,


J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code <iframe> fourni par facebook developper. Mais je ne comprends pas, sur Mozilla les css sont bien pris en compte, mais sur explorer non.

Comment je peux rendre mon code compatible avec explorer? Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
18 mai 2011 à 11:11
Salut,
Tu as un lien pour nous montrer, parce que sans code et sans lien, ca va être dur de t'aider.
0
bien sur voici le code :

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=www.ffsport-tambourin.fr"
scrolling="no" frameborder="0"
style="border:none; width:800px; height:80px" ><iframe></iframe>

mon code css :
#facebook
{
width: 810px;
height:80px;
background-color:#99CCFF;
margin-left : 5px;
margin-right :5px;
margin-top:20px;

}

et l'adresse de mon site : www.ffsport-tambourin.fr

mais là je viens déjà de réussir à modifier un peu l'apparence, j'avais un double carré, c'est dû à la balise <iframe> ouverte on ne sait pourquoi. Mais il me reste plus qu'à réussir à mettre mon fond bleu
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
18 mai 2011 à 11:18
Sur Internet Explorer 9 je vois la même chose que sur Firefox (je parle que du bouton facebook, parce que sur le menu tu as du décalage)
sur quelle version es-tu ?
0
J'ai la version 8. Mais problème résolu.

Voici la solution : <iframe allowtransparency="true" style="background-color: transparent" src="">
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
18 mai 2011 à 11:22
Au passages tu utilises la 7 ;)
Quand tu as posté ton message :
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Met en résolu alors
0
mdr, j'ésitais entre les 2...
0
bonsoir, moi je n'arrive même pas à l'inclure sur mon site... j'utilise fastsite comme éditeur pour mon site mai rien à faire quelqu'un peut m'aider ?
merci à vous
0