Annuler une propriete CSS

Fermé
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 20 oct. 2008 à 19:33
 CounterTerrorist - 5 mai 2011 à 22:54
Salut a tous,

Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue par le navigateur. Par exemple :
div {
    color: green;
}
div.red {
    color: red;
}

De cette maniere, le texte de tous les <div> sera en vert et exeptionellement, pour les <div> dont la class est red, le texte sera rouge.

Ce que je voudrais faire, c'est non pas remplacer une valeur, mais l'annuler. Dans notre exemple, comment faire pour que la couleur du texte d'une classe specifique (la classe default par exemple) soit la couleur par defaut du navigateur. Attention, je n'ai pas dit noir. Je veux simplement supprimer la contrainte de couleur pour que le navigateur applique celle qui lui plait et qui peut par exemple avoir ete definie par l'utilisateur (dans les proprietes d'IE ou de firefox). J'ai essaye le code suivant mais ca ne marche pas.
div.default {
    color: default;
}


Merci d'avance
Santiago

5 réponses

divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
20 oct. 2008 à 19:37
bonjour

div.default {}

non ? c'est une co****ie ?
0
Sur firefox, CTRL+U, tu pourras voir le Counter Strike Source. N'oublie pas d'y droper une bomb.

Cheers.
0
N'écoute pas ce que dit Terrorist !

Il fait que t'embêter et ça va pas du tout te faire avancer mon chaton.
Jte conseille de faire une petite recherche sur google. ;)
0
Tonneyre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 4
20 oct. 2008 à 19:36
Tu parles de Counter Strike Source?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 209
20 oct. 2008 à 19:44
Salut Tonneyre,
C'est quoi Counter Strike Source, je debute en html et css. Peux tu etre plus precis.

Salut Patrick,
Merci d'avoir cherche. Peux tu me dire sur quel navigateur tu l'as teste avant de poster car chez moi ca ne marche ni sur IE, ni sur firefox.

Cordialement
Santiago
-1