Changer le mot de passe de ma box

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - Modifié par brupala le 25/03/2014 à 13:31
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 avril 2014 à 15:22
Bonjour,
J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute que c'est une pro livebox3
A voir également:

14 réponses

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:25
si, "erreur système". Je recommencerai demain matin, je verrai ! il faut vraiment que j'appelle orange ? parce que pour avoir quelqu'un compétent, c'est l'enfer !
3
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
Modifié par maryleg le 25/03/2014 à 10:35
Une idée SVP ??
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
25 mars 2014 à 12:21
Slt

C'est trop vague

Quel Windows ?

Quel navigateur ?

tu fais qui exactement ?

Tu as appelé Orange ?

Tu as essayé avec plusieurs PC différents ou avec un smartphone par exemple ?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
25 mars 2014 à 12:22
Bonjour,

Pourquoi tu as besoin de faire ça... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 109396 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
25 mars 2014 à 13:33
Salut,
qu'on soit bien d'accord, par mot de passe, tu veux dire la clé de cryptage WPA du réseau wifi ou bien le login utilisateur de l'interface d'administration ?
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
26 mars 2014 à 16:25
Je suis sous windows 8, et je veux le changer pour pas que le personnel qui se connecte via la live box y accède. (car je veux limiter leur connexion). Je parle effectivement du login de l'interface d'administration .
Vu les soucis de communication chez Orange , il va etre plus difficile d'obtenir de l'aide sur ce sujet ( impossible d'avoir quelqu'un de compétent, j'en ai déjà fait l'expérience !). Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Voila pour les infos ocmplémentaires.
Merci
0
brupala Messages postés 109396 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
26 mars 2014 à 16:32
Voir avec eux si il n'y a pas une mise à jour du firmware à faire ?
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 17:51
Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.

Justement, essaye avec un autre PC ou smartphone pour voir si ça vient du PC ou de la box

Maintenant, je suis étonné que tu aies du mal à avoir du support Orange avec un contrat pro au 3901
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:18
d'un autre PC tu fais comment ? pareil ? il me semble que j'ai essayé avec un pc portable, mais ça n'a rien donné !
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 18:23
Comme sur tous les pc : http://192.168.1.1

Il te semble ?

Ça n'a rien donné ? même pas le même message d'erreur ?
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:32
Merci, mais j'ai la livebox pro V3.......
mais je comprends pas pourquoi je peux pas changer le mot de passe de l'interface .................. c'est bizarre
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
26 mars 2014 à 18:59
Si tu as le problème avec plusieurs PC, reset usine de la box (attention à avoir les identifiants de la box car tout sera effacé et la config sera à refaire
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
26 mars 2014 à 19:28
OK, merci, je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 19:44
ok bon courage
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
26 mars 2014 à 20:36
merci
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
28 mars 2014 à 22:14
Re !
Bon alors j'ai réussi a avoir Orange, et couoop de bol, quelqu'un de compétent du 1er coup !! Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box, j'ai pas retenu le nom.... trop pour moi, mais ils s'en occupent et ça doit rentrer dans l'ordre mardi ! il doit me rappeler l'aprem pour vérifier que ça fonctionne !
Voili voilou !
Merci !!!
0
brupala Messages postés 109396 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
28 mars 2014 à 23:49
reste à croiser les doigts,
bon weekend :-)
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
29 mars 2014 à 08:50
merci, toi aussi
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 29/03/2014 à 07:35
Je n'y crois pas du tout

Ce n'est pas un problème de mise à jour de firmware qui t'empêche de te connecter à l'admin de ta Livebox et aucune raison d'attendre Mardi

Tu as fait le reset usine conseillé ?
0
brupala Messages postés 109396 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
29 mars 2014 à 08:47
heu...
si j'ai bien compris,
c'esr pas l'accès à l'interface qui ne fonctionne pas, mais le fait de vouloir enregistrer un nouveau mot de passe ...
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
29 mars 2014 à 08:51
tout a fait ! j'ai un message d'erreur système;
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
29 mars 2014 à 08:42
Salut,
ça ne m'empêche pas de me connecter a la live box, je peux acceder a la live box, et différentes rubriques, juste pas changer le mot de passe.
La fille que j'ai eu m'a dit que le reset ne servirait a rien, et le gars qui m'a rappelé hier pour me confirmer l'intervention (a distance )me l'a confirmé.
Ecoute, je suis là pour tout voir !! lol !
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 29/03/2014 à 09:55
Je pense qu'ils confondent simple reboot et reset usine

Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box

Étonnant qu'elle ne soit pas à jour, Orange n'a pas sorti de nouvelle version depuis un bout de temps

A fin décembre 2013 ils en étaient là :

Date VoIP Firmware log Firmware interf Version Matérielle

Août 2013 SIP SG91140246 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Mai 2013 SIP SG91140244 ST11012504 SGP3F.1.0.0



Ta Livebox est en quelle version ?
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
29 mars 2014 à 10:01
je n'en n'ai aucune idée ! mais jel'ai eu en début d'année, donc c'est récent, ça doit être la dernière..........enfin je suppose, je suis pas pro, loin de là !
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
2 avril 2014 à 07:25
Alors, cette intervention d'hier ?
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
2 avril 2014 à 14:08
Salut, alors tu avais raison : a priori l'intervention qu'ils ont fait n'a rien changé, j'ai donc fait le reset avec la femme que j'ai eu au téléphone, et............................; ça a fonctionné !!! j'ai donc pu changer le mot de passe !!!
Reste plus qu'à changé la clef de connexion pour etre tranquille .
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée .
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
2 avril 2014 à 15:22
Impec, content pour toi
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 18:47
-1
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
29 mars 2014 à 08:43
Merci, je suis allée voir le lien et je le conserve car j'y ai trouvé des renseignements précieux.
Merci
0