Les discussions

Dell g5

Bonjour, Je cherche à remplacer le ventilateur du processeur de mon Dell G5 (NS8CC08 - 18G27) et je constate que la plupart des annonces concernen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Badlieutenant

Carte réseau introuvable

Bonjour, j’ai restauré mon pc sous Windows 7 et j’ai perdu tous les pilotes réseaux.  Je vois que dans mon gestionnaire de périphérique il y a « cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

"aucune batterie présente" - hp elitebook 8460p x64 win10

Hello!  J'ai un casse-tête, désolé par avance. J'ai un ordinateur portable HP Elitebook 8460p (x64) acheté reconditionné en Mars 2020, avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc

Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Momo

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Problème pilote intel graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Pc gamer qui se détecte plus

 Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir j’ai mon pc qui s’allume mais reste en écran noir j’ai ma carte graphique le ventilateur tourne plus et j’ai le voya...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
epango

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
flo88

Chute de fps mais la carte graphique a 40%

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que sur League of legends 3/4 du temps je n'attenais pas les 144fps mes fps sont limitier à 144 et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
ultimo12566

Probleme load a l'infini

 Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flo88

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Problème carte mère\processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim

Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios

Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jaumeamitxi

Mon câble ethernet ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon câble Ethernet, mon pc ne le détecte pas pourtant quand je le branche a un autre pc ou console, il fonctionne parfait...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
kaumune

Problème performance rtx 3060 ti

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc. J'ai des performances tres faibles sur Fortnite je suis en 80 fps voir en zone Wars je suis à 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Warzzz

Jeu qui freeze et que se ferme au bout de 5 min de jeu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis comme le titre l'indique. Alors pour commencer, j’ai mon ordinateur depuis à peu près 1 an et demi et il a tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NicoleFuller

Ecran qui se déconnecte de manière aléatoire, reset obligé

Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème qui a fait surface il y a plusieurs mois. Mon PC (fixe) n'a jamais eu de soucis particuliers auparavan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Skiliou1

Bloqué sur bios utility

Bonjour, Nous avons acheté un pc portable Gamer Asus F15 TUF506LH HN270 sans OS il y a quelques jours. N’ayant pas d’OS nous avons acheté une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Patte thermique

 Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Paul

Quelle alimentation pour ma config carte graphique

Bonjour, Mon frère a un pc et il voudrais changer de carte graphique. Carte mère : Asus TUF GAMING Z690-PLUS WIFI D4 Alimentation actuelle : Be Qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
epango

Mise à jour d’un ryzen 5 5600x

Bonjour je viens ici car j’ai un problème de mise à jour avec mon Ryzen 5 5600x. J’essaye de le mettre à jour sur driver cloud mais  ce message appara...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
epango

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Carte graphique

Bonsoir,  J'ai une carte graphique mais le cable de la carte graphique je ne l'ai pas, est ce possible de brancher la carte graphique au pc sans bran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango

Demande d'aide pilote

Bonjour,aidez moi je cherche le pilote de sagem XG-703A IEEE 802.11 b\g WLAN USB 2.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Ajout de ram pc portable, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Compatibilité carte graphique et boîtier pc

Bonjour, Je cherchais des pc de bureau pour mes études et je suis tombé sur ce Dell optiplex 3040 sff et i5 6500, avec ce format là  https://www.bac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango

Problème alim ou autre?

Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
UnkutEth

Pilote ,périphérique système de base windows 7

le problème

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Slot de barette memoire introuvable

Bonjour à tous,  je possède un pc portable asus n76vz, core i7 3610QM ave c8 Go de RAM (2x4Go)  Je souhaite booster l'ordi à 16 Go, j'ai vérifié ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
marsupilami33

Problème de drivers bluetooth windows 10

Bonjour à toutes et à tous, un amis ma donné un "vieux" PC qui tournais sur Windows 7. J'ai décider de le mettre à jour en installant Windows 10, cep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Aucune détection hdmi

Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Minablook

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

 Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Drivers réseau/ethernet pour toshiba satellite c660-226

Bonjour, Je remercie d'avance celui ou celle qui me permettra de trouver une adresse accessible pour télécharger les drivers réseau/ethernet pour Tos...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ZADIG44

Température / refroidissement pc gaming msi

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc gaming ( MSI MAG CODEX X5 ), je m'y connais pas trop en pc car c'est mon premier. Ma question et la suivante: Est...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
BrksdlAvon

Bios qui relance à chaque fois

Bonjour voilà j’explique le problème je viens de monter une nouvelle configue qui est la suivante  Ma configue c’est sa :  carte mère :Msi b450 gami...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
flo88

Bruit tres bizarre et gênant de mon alimentation

Bonjour mon alimentation fait des bruits bizarre comme si le ventilateur grinssait a intervale régulier

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jaquequo

Processeur bloqué en frequence de base

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Lenovo Idepad assez ancien mais avec de bonnes specs I7 4700MQ 2.40 GHz et 3.40 en turbo 12GO de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
ValentinTSR

Pc qui bloque - test cpu

Bonjour Pendant plusieurs mois, j'ai mon pc qui se bloquait quand je jouais et un son strident et désagréable sortait des enceintes. J'ai contacté l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
djet

Je souhaiterais ajouter de la ram sur m'a configuration.

Bonjour, je souhaiterais savoir si je n'est pas fait un mauvaise achat je souhaite ajouter de la ram sur m'a configuration actuelle j'ai acheté celà...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Pilotes a installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Prises vidéos cm

Bonjour, je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent , il faut que je mette une simp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
stradis480

J'ai changer mes barettes de ram et j'ai un soucis !

Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
flo88

Parfois mon son 'grésille" et "freeze"

Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Upgrade carte graphique/compatibilité processeurs carte mere

Bonsoir, Je voudrais changer ma GTX 1050 par une RTX 2060 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur ( i7 3770 3.40GHz 4 cœu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
FRENCHGAME
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000