Les discussions

Température carte mère élevée ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la température de ma carte mère, car en se moment elle est à 47 degrès, et mon processeur seulement 31 deg...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec carte mère > ga-m68mt-d3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma nouvelle carte mère GA-M68MT-D3, quand je branche la prise "jACK" de mes enceintes " Logitech ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Hephyge

[carte mère] impossible de démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ghyskiathisme

Carte mére ddr3

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc mais j'hésite beaucoup pour la carte mére,ce que je veux c une carte mére de marque sois asus sois Gig...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Soryuu

Branchement carte mêre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 4 fils sur cette Carte Mêre. 4 Fils : https://www.luanagames.com/index.fr.html Carte Mêre : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
baladur13

Carte mêre 2 cable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 2 cable. Un vas t-il au COM? Il me reste c'est 2 cable mais ou vont-il ? UN des 2 vas au COM? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
baladur13

Carte mêre ma770t-ud3

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
OpHAnthony

Quelle matériels pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Jerome59

Cherche carte mère p67 puissante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sayasam

Pb changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un imedia d9181 de packard bell qui date de 2006 et je voudrais changé de carte mére (actuellement : k8mm3-v) pour avoirs...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
romain588

Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh

 Résolu

Bonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sylvain

"msi gtx 570" ou "asus gtx 570" ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire laquelle des deux cartes graphiques suivantes est meilleure : "MSI GTX 570" ou "ASUS GTX 5...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mêre ram supporter?

 Résolu

Bonsoir. Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien peut supporter cette carte Mêre. Carte mère Fabricant FOXCONN Modèle 2A8C ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
OpHAnthony

Cherche carte mère h67

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour y mettre un processeur Core I7 2600 (socket 1155). Le H67 m'a paru mieux que le P67 d'après les schémas d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sayasam

Carte mere msi 870-g45

 Résolu

Bonjour, slt a tous j'aimerai juste savoir si la carte mere msi 870-G45 en est une bonne ainsi que la carte graphique ASUS ENGT430/DI/1GD3 et l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kazumahtk

Compatibilité carte mere / memoire vive !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de commander Une Carte mère P7P55D-E LX Asus et des Kingston Hyper X 12800 donc a 1600 MhZ et dans la description de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
teamNoObZ

Problème sur carte mère msi gf615m p33v2

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un pc neuf en kit de chez rdc ma carte mère MSI GF615M P33V2 ne reconnait pas le controleur vidéo intégré. (po...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
davlab

Savoir le nom de sa carte mêre.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Everest pour savoir le nom de ma carte mêre mais elle est inconnue le mec qui la crée veut pas savoir quel est le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
OpHAnthony

Quel est la meilleure carte mère ?

 Résolu

Re-re-bonjour, J'avais déjà décider de mes composants avec des personnes de ce forum, mais pendant que je regardais les compatibilités, j'ai jeter u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
flo88

Spécification ram carte mère

 Résolu

Bonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Templier Nocturne

Carte mère compatible avec powersupply

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Napostriouf

Pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous Dès que j'allume mon PC,le BIOS se bloque sur l'écran et il me demande d'appyer sur F1 ou F2,sur F1 le BIOS s'ouvre mais l'heure et la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
GilMus

Je soupçonne ma carte mère d'avoir lacher...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà mon PC de bureau rencontré quelque problèmes de ram et de carte graphique, mais, il y a 3 jours, mon PC a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Zeurg13190

Où connecter l'hdmi a la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kevinr166

Bip carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon vieil ordi Dimension E520 a pris la foudre :p Un dell. J'ai remplacer l'alim. Sauf que quand je le démarre, il fait un long bip, et red...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
poupougne13

Msi vr601-046

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si cet ordinateur (voir référence mentionnée dans le titre) peut accepter Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère supporte la ddr 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère NEC MS-7069 Chipset : Intel i915P/i915G d'un vieux pc nec avec deux barrette de 512 Ram en ddr1, je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Blood_

Cherche carte mère lga775 avec 4 ports ddr3

 Résolu

Bonjour, ma carte mère ayant quelques ratés, j'en cherche une de remplacement. sauf que ça m'arrangerais de ne changer QUE la carte mère, san...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

Carte merde ? ou carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme !!! svp plz help ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash bios carte mère msi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau processeur et on m'a conseillé de faire la maj du bios avant de le mettre en place. Pour le faire j'ai voulu utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vivlavi

Carte mère asrock incompatible avec win7?

 Résolu

Bonjour, tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous. MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Manuel de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le manuel de la carte mère suivante : k7t266pro2 MS - 6380 VER 3 . Je souhaiterais aussi savoir si cette car...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème composants avec cm msi g31tm-p21

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de monter une carte mère MSI G31TM-P21 avec un processeur intel celeron dual-core E3300, une barrette mémoire PC-64àà...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amidmfs

Carte mère p4i65gv 1.0

 Résolu

Bonjour, voila je veux formater mon pc pour cela je devais recuperer tous les pilotes j'ai fait un test de configuration avec touslesdrivers j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
prestige

Msi fx603-033 : où est le piège ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi polyvalent (multimédia, jeux...) et après de nombreuses recherches sur le net il semblerait que le MSI FX603-033 soit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dany311

Achat carte mere dell xps m1330

 Résolu

Bonjour, Je possede un portable DELL XPS m1330, et comme beaucoup de malheureux, j'ai eu son fameux probleme de carte vidéo. Afin de me familiari...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Yopla

Audio front panel + carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère asrock conroe 945g-dvi. on m'a récemment offet un nouveau boîtier : le cooler master H932 (j'en suis ravi ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
greatzoulou

Cherche manuel d'utilisation carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mere Propriétés de la carte mère: Fabricant FUJITSU SIEMENS ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
light-v

Bip carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un petit pc bureau avec une carte mere acheté d'occasion sur ebay .Elle me fait deux bips court espace un autre bip...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
popobus

Changer la pile carte mère asrock k7s8x

 Résolu

Changer la pile carte mère ASROCK K7S8X bonjour je pense que la pile de ma carte mère asrock K7S8X est périmé car au démarrage la date n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Moi03100

Probleme driver carte mère

 Résolu

Bonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Bluetooth sur msi vr601-046

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte mere + proc sans reinstaller xp

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai remplacé une carte mère et le processeur d'un ordinateur avec une configuration viello. Mais lors de ce changement, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michelgc39

Connaître le nom de sa carte mère

 Résolu

Bonjour, En faite je voudrais acheter des barettes de ram car je trouve que mon pc lag un peu^^. Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nicolas1795

Puissance de l'ordinateur msi vr601-046

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI VR 601-046 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III ( voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mere hs????

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour m'eclairer. Une amie vient de me passer son pc car celui ci depuis hier soir ne s'allume plus (les deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
patrice86

Recherche msi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du MSI FX720-028FR sur internet ou dans un magasin. Car sur le web il est inconnu mais il existe bien car il est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
huor74

Upgrade pc xp carte mère+ ram + processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en place une nouvelle carte maire compatible GTX220 sur un PC XP X32 avec un processeur 2.6...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Giraya

Quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai decidé de me faire un nouveau PC (Je en ai deja fait, donc je sais comment faire), vous me conseillez quelle carte mere. Une a...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
denstieven

Carte mère grillée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, il y a 20 mois j'ai acheté un ACER Aspire 7738G 734G50Mn. 2 mois après j'ai eu mon premier problème de gros plantage du disque dur sans a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
manoucheka
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 369