Les discussions

Power shot a 400

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BRIMAU

Canon 700d ou canon 60d ?

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'aimerais m'acheter un appareil photo relfex (plutôt d'occasion), je me suis donc renseigné au près de la ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Panne d alimantation

Bonjour, ça fait beaucoup de jour mon appareil photo numerique canon powershot A75 ne s'allume pas aide moi a trouve la cause pour la réparation merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les yeux rouges

BONJOUR,en fait j'ai les yeux rouges sur toutes mes photos ce ce qui gâche tout.Mon appareil n'est pas numérique Canon mais j'ai pas trouvez autre cho...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
YAM22!

Pose longue

Cherchant à faire des photos en pose longue sur un Canon PowerShot SX 40HS ; il me semble avoir de réelles difficultés et cela malgré l'utilisation d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alain_77950

Mode rafale canon sx510 hs

Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf

Af continue sur sx510 hs ?

bonjour j'aimerai savoir à quoi correspond ce mode ? AF servo marche/arret (ok) AF continue Marche/arret (???) la je suis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf

Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chevaux2

Recherche objectif

bonjours, je suis à la recherche d'un objectif minimum 55-400 mais le mieux ce serait 55-500, pour 1000 euro max (pour appareil canon eos60d) d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
durock

Transférer des photos numériques

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BRIMAU

Mon objectif ne se déplie plus.

Bonjour a tous. Apres de longues années avec un petit FZ8, j'ai décidé de me lancer chez canon. vu les prix, je l'ai pris d'occaz'. Un Canon EOS...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Photos modifiées impossible à lire

Bonjour, Après Avoir pris une série de photos. J'ai inséré ma carte SD dans un PC, puis lorsque je les ai fait défiler dans la visionneuse, je les...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Quel reflex pour filmer de la vidéo , qualité

Bonjour, voilà je cherche un réflex pour filmer en bonne qualité et je cherche a faire des ralentis donc un reflex avec pas mal de fps (50 ips a p...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrecastor

Photos

comment reunir plusieurs photos

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil objectif grand angle

Bonjour, Je cherche un objectif grand angle pour un canon EOS 1000D. C'est pour un cadeau, nous n'avons pas un très gros budget et la personne a po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Objectif coincé

Bonjour, J'ai un appareil photo canon power shot A3350IS et l'objectif reste coincé Le voyant clignote 15 s et l'écran affiche : erreur objectif ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, j'ai reçu un canon EOS 1100D et je voudrais avoir certaines informations. Peut-on ajouter un accessoires pour avoir un écran retour (filmer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Photos plus affichees

bonjour, j'ai lu mes photos sur pc et renomé un dossier déjà pré-fait par l appareil photo lui même et du coup je ne sais plus lire ce dossier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bg62

Convertir film 8mm. sur dvd. merci

Comment convertir film 8 mm sur dvd merci -- Albert Pinet

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
cecim

Comment arrêter manuellement un reflex?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte mémoire

Bonjour, mon appareil canon Éos 600d écrit protégé en écriture alors que ma carte mémoire ne l es pas. Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Quel appareil reflex ?

Bonjour, Je suis une débutante et j'aurai besoin de vos conseils.. Je voudrais un reflex (pour débutant du coup) et j'hésite entre le canon EOS 110...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cecim

Canon 600d

Que vaut techniquement cet appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
durock

Carte sd

 Fermé

quelle carte SD pour un eos 7d mark 2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd en panne

Bonjour, je possède un appareil Canon Power shot SX40HS. Depuis un certain, l'écran LCD est noir en mode prise de vue. Par contre, en mode visualisa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dan2951

Problème vidéo (canon 600d)

Bonjour, Je dois intervieuwer quelqu'un demain et je me suis rendu compte qu'après quelques secondes le message "votre enregistrement s'est arreté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alexis-Dehil

Appareil photo sans pilote, à l'aide!

bonjour, alors j'ai un Canon EOS 20d et lorsque j'essaye de transférer mes photos sur mon pc (windows 7) à l'aide d'un câble USB, ( j'ai essayé deux c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cecim

Eos 550d canon

Bonjour, les amis j'ai un probleme evec mon appareil. Enfaite l'appareil marchais sans probleme depuis 2 ans mais la quand je veux prendere des photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d problème visé a l'ecran

Bonjour, Voila mon probleme ! J'ai un point bleu qui s'affiche lorque je solicité la visé a l'ecran pour une photo ou une video . Sauf que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Transferer photos sur carte sd?

Salut. J'ai un APN Canon PowerShot A700 et une carte SD de 1 Go, je vouderai savoir si on peut faire transférer des photos du PC vers la carte SD. Si ...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
??? ???? ???????

Comment mettre la date sur ces photos?

bonjour,j'ai un canon eos 1100D. Je cherche a mettre la date sur mes photos pour avoir des souvenirs de quand j'ai pris ce cliché.J'ai cherché dans le...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boubou

Photos et textes attachés

 Résolu

Bonjour les amis! Je suis sur le draft d'un livre qui contiendra des photos avec en dessous de petits textes. Ce que je ne sais pas c'est comment att...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
transat

Imprimante selphy cp400

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Eddy de Bxl

Canon ixus 900ti

 Résolu

bonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
abresch

Objectif photo canon

Bonjour J'hésite a acheter un nouvel objo pour un canon 600 D, entre un canon EF-S 55-250 IS STM et un canon EF-S 18-200 IS... Que me conseill...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ripper31

Probleme d'objectif

Bonjour. je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot S21S .Après avoir pris mes dernières photos ,quand j'ai éteint l'appareil l'objecti...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6

Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
toshop

Transfert

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous m'aider à mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci d'avance S§

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sectret

House d'appareil canon étanche

Bonsoir, je suis à la recherche d'un endroit où l'on pourrait trouvé une house d'appareil photo Canon EOS 1000D étanche pour prendre des photos sous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
photo-ben

Reglages eos 450d

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter mon premier reflex et le truc c'est que il y a grave de réglages et tout et tout et vue que je suis Archie débutant je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
scaffer

Réflex canon pour clips vidéos ?

Bonjour à tous, Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! Je souhaites acheter mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rabbit-vdb

Transferer les photos de canon ixus 132 sur pc

Bonjour, Je ne ma souviens plus comment transférer mes photos de canon ixus 132 sur mon PC; Je l'ai branché la carte mémoire sur sur ma toure mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Firmin

Concerne le flash de mon appareil

 Résolu

bonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom

Se prendre en photo soi même

Bonjour, j'ai un appareil photo CANON EOS 60D depuis peu et je ne sais pas bien m'en servir encore. Je voulais savoir comment puis je faire pour me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
transat

Adapter objectif tc dc58b sur powershot s5 is

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'acheter une bague d'adaptation pour placer un objectif tc-dc58b sur un appareil Powershot S5 I...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
MG

Quel objectifs choisir pour débuter dans la photographie ?

bonjour a tous, a l'heure d'aujourd'hui je veux un reflex pour débuter dans la photographie, en ce moment je sais exactement quel appareil photo je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Quel choix entre plusieurs appareils ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Al30X

Panne de mise au point en auto

Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Demande renseignements

Apres avoir envoyé ce message pour la 4me fois chez CANON ,je n'ai reçu aucune réponse alors je m'adresse a vous Bonjour , je vous signale mon age tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rougebonnet
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 979