Les discussions

Canon sd1100

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de carte SD avec mon appareil photo. J'ai reformaté la carte , j'ai rachété une nouvelle carte et touj...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
ANNETTE62210

Viseur et photo flou

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SandyArt

Capacité d'une carte sd sur canon eos 600d

Bjr, auparavant je ne compatais pas le nombre de photos que je prenais et stckais sur la carte SD 32 GB de mon CANON 600D ; or cet été sa capacités'es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Appareil canon eos 100d

Bonjour, moi j'ai un appareil canon eos 100D qui ne s'allume plus du tous pas de voyant rien la batterie se recharge je doute que ca vienne de là qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

77d. lcd se coupe quand écran externe ajouté??

Bonjour à tous :-) J'ai un petit.... non..... un gros soucis :-) Gros parce que ca me rend dingue! J'ai donc un Canon 77D, et j'ai acheté un é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Alex-

Carte cf inutilisable depuis transfère des photos

Bonjour, je cherche sur divers forum et je trouve pas la solution c'est pour ça que je poste ici ^^ Tout d'abord j'ai ouvert le placard et 'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
HantZ_

Comment récupérer photos sur carte sd formater

Bonjour, J’ai sans faire exprès formater la carte mémoire de mon appareil photos, du coup toutes les photos de sont supprimé ! Comment pourrais-je l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
corentin_vncn

Regler mon objectif et mon reflex 200d

Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony_0600

Canon powershot 720

Bonjour, je viens d acheter cet appareil et des la premiere semaine lors d une prise de photo avec retardateur il est tombe ....tout l objectif s...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
anniehaya27

Combien de photos avec 1 go ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Regler obturation, ouverture...

Bonjour, On vient de m'offrir un canon eos 1300 D.moi qui avait un bridge Olympus, me voilà dans un autre monde. Depuis une semaine, je lis et reli...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Zoom eos 200d

Bonjour, Je possède un eos 200d avec le zoom vendu 18-55 mm. Je souhaiterais acheter un zoom plus important sans me ruiner afin de photographier des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
piquesous

Canon 70d: changements réglages impossible

 Résolu

Bonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lorena

Canon selphy cp910 imprimer en 4x4 sur 4x6

Bonjour, J'ai une imprimante à photos Canon SELPHY CP910. J'ai du papier de format 4x6 mais je désire imprimer des photos que j'ai transformer en p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Eos 1300d accès carte impossible

Bonjour, J'ai un Canon EOS 1300D, qui marchait parfaitement avec sa carte SD 16 Go d'origine jusqu'à ce soir. Jai sorti la carte et l'ai mise da...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Puiz13

Capteur et plein format

Bonjour; je possède un téléobjectif sigma 70-300mm stabilisé et j'ai récemment acheter https://www.boulanger.com/c/objectif#message_code=20 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doubleur kenko de focal

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B0035WTSCG/ref=asc_df_B0035WTSCG1521201600000/?tag=ruemontgallec-21&creative=22686&creativeASIN=B0035WTSCG&linkC...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis canon 1300d

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Techno k9

Bonjour Toujours mon caméra techno k9 ne répond pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de lire une photo

Bonjour, une de mes photos prise avec mon appareil (un Canon EOS 1300D) ne s'affiche pas quand je clique dessus elle s'affiche en plusieurs barres gri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex-

Pas d'amélioration photo

Bonjour, je vous explique mon souci, je prends beaucoup des photos de sport de mes fils avec mon Canon , je transfère de ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Canon sx720 hs wifi avec samsung dgallaxy j7

Bonjour, j ai essaye maintes fois sans succes est ce que quelqu un a reussi a connecter les 2 appareils? si oui merci pour le partage Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Alex-

Carte sd photos et vidéos disparues

Bonjour à tous, j’écris ce message complètement désespérée en espérant réellement trouver un moyen de résoudre mon problème. Étant vidéaste pour un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
meumeuh24

Power g7

Bonjour, Mon Power G7 est en panne de capteur Quelqu"un peut-il me renseigner sur une réparation éventuelle, sachant que les professionnels me sig...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alex-

Estimation vente appareils photo

Hello ! Mon papa m'a demandé de vendre ses appareils photos car il ne s'en est jamais servi. On est sur du quasi neuf et on a presque toutes les factu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Alex-

Besoin du logiciel digital photo professionnel

Bonjour, Je suis un débutant dans la photographie. Je cherche le logiciel appelé dpp(digital photo professionnel pour retoucher souvent mes photos...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
The Braveheart

Carte sd

Bonjour mon appareil photo Canon ne reconnaît plus ma carte SD, sur l'écran est affiché de changer la carte... or j'ai déjà changé la carte et il ne r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Em_maire

Eos 700 d muet…

Bonjour Mon EOS 700D, qui a très peu, servi refuse de reconnaitre des cartes mémoires qui ont parfaitement fonctionné jusque-là et qui fonctionnent t...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Alex-

Appareil photo canon 350 d digital

 Résolu

Bonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kaumune

Lire les fichier cr2

bonjour j' ai un boitier EOS1100D je suis débutant et j' ai pris des photos au quelle je tiens mais le format est en RAW. j' ai téléchargé ligthroom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
vava0201

Achat appareil photo numérique canon

Bonjour, Je souhaites acheter un appareil photo numérique pour l'offrir à mon mari mais j'hésite encore entre deux modèles et j'aurai aimé avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Achat canon 5d classic

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Transfert de photo impossible

Bonjour à tous, J'essaie de transférer mes photos de ma carte sd de mon appareil photo canon, mon pc ne réagit plus comme avant, et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Cd d'installation pour un canon 700 eos d

Bonjour, Bonjour je cherche un cd d'installation pour mon canon EOS700d et pour le mettre sur mon ordinateur qui et en Windows 7 64 bit.Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Canon eos 6d body (kit box)

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a une différence entre CANON EOS 6D et Canon EOS 6D Body (kit box) . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
PerJan

Reglage oeil

 Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
piquesous

Je ne peux plus regarder mes photos

Bonjour, quand je veux regarder mes photos sur mon appareil photo sa m’affiche occupé donc je ne peux plus défiler mes photos, je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Pas d'image sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Canon - eos-6d

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Sud3

Demande d'aide pour objectif canon

Bonjour, Je suis fraichement rentrée dans une école de communication, et, cours de photo oblige, je dois me procurer un appareil photo ainsi qu'un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cecim

Pb écran noir apn canon powershot a60

bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
So

Filmer en hd 1080p ?

Bonjour, Je viens d'avoir un Canon EOS 100D avec l'objectif de base (18-55mm) et un 55-250mm. J'ai vu sur youtube des cinématique faites avec ces ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Valentine44

Transfert photo canon eos 1300d sur mac os

Bonjour, je viens d'acheter un canon 1300D à mon fils pour son job, nous ne parvenons à transférer les photos sur mon Mac OS pour les envoyer vers...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

Marquage de mon nom sur mes photos

Je suis sous Windows 7 familiale 32 bits. J'ai un Canon 600 D avec un 18-55mm, 55-250mm EF S, 24mm STM et 50mm STM. Et je ne peux marquer mon Nom sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jazzmanrhone_58

Format d'enregistrement sur carte sd

Bonjour* Carte sd remplie à 10%. Après 907 photos, les nouvelles photos s'enregistrent en _IMG et non plus en IMG. Cause? Solution. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cecim

Canon 760dd impossible de voir photos cr2

Bonjour, j'ai un ordi windows 8.1 , firefox, antivirus kaspersky je suis tres embetée en effet apres avoir pris beaucoup de photos a l'interieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jackneytiri

Photos récupérées

Bonjour, en rentrant de sortie photo, seulement une dizaine de photos lisibles sur la carte SD, alors que j avais rempli la carte 16 GO fichiers raw e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke

Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus

 Résolu

Sur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

2 photos au lieu d'1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Quel objectif pour le portrait ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 979