Les discussions

Conversion image cr2

 Résolu

Bonjour,  je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
laurent2m-l

Canon eos 80d

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Droopy-76

Poignée de prise de vue jjc tp-c1

 Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
YvanM-34

Changement nom appareil canon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
YvanM-34

Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yoyo2029

Photos format ctg canon powershot sx430 is

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon PowerShot sx430 is (retrouvé il y a peu), j'apprends à l'utiliser. Lors du transfert des photos de la carte SD vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran canon eos 200d noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Fred31

Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jeannets

Nombre de déclenchement

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un boitier canon EOS 600D, je voudrai connaitre le nombre de déclenchement à son actif Qui peut m'aider. Merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Fabwil63

Eos utility ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore, mon EOS ne s'ouvre plus. Ça ne semble pas être un problème de reconnaissance ni de jumelage, car je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Sonia

Viseur flou?

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir le reflex numérique EOS 1000D, il marchait parfaitement bien mais depuis quelques heures la lunette, enfin le viseur, affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pathou

Utilisation power shot a75

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rolcar

Prise de photo avec ecran lcd qui ne marche pas sur canon

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j’ai reçu ce Noël un canon 2000d. Lorsque j’essaye de prendre une photo avec l’écran lcd cela ne marche pas. Un bouton ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
PerJan

Erreur 99 canon avec zoom / lens efs 18-55

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon EOS 350d. J'ai 2 zoom un ef 75 - 300 et celui vendu avec l'appareil le EFS 18 -55. Tout marche bien ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
enjoyagility_76

Problème mise au point sur canon eos 450d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un bout de temps (presque 1an..) je possède le reflex eos 450d de chez Canon avec l'objectif stabilisé "de base...

93 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Margueri

Qualité d'image

 Résolu

Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Analpa76

Canon eos m6 mark ii

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Compatibilité entre canon ef(s)/sony e

 Résolu

Bonjour, Des objectifs m'intéressent mais sont disponibles seulement pour certains modèles d'appareil reflex. Je souhaite donc savoir si une bague d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
durock

Adaptateur

 Résolu

Bonjour , j ai un CANON EOS 1000 D numérique et un MONOLTA 3 xi argentique . Le MINOLTA à 2 objectifs , 1x 70 x300 et 1x 28x80. Est il possible d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
durock

Eos utility

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Eos Utility sur mon nouvel ordinateur mais sur le site, il y a juste la mise à jour. J'ai bien le cd d'origine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle. Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ericyann117

Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Polar-Studio

Canon 6dll

 Résolu

Bonjour je veux acheter un canon 6full quelqu'un peut-il me dire si je peut adapter mes objectifs AFetAF-S et s'il est équipé d'un flash intégré merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
durock

Erreur de communication power shot sx200 is

 Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer les doublons photos

 Résolu

j'aimerais connaitre un logiciel qui supprimr tous les doublons merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glg29

Changement de wifi canon

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ber45ler59

Quel objectif choisir pour un 80d pour réaliser du portrait

 Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur se forum, je suis sur le point d'acheter un nouveau reflex le canon eos 80d. Je voudrais savoir quel objectif serait le m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Canon eos 700d : mon mac ne le reconnait plus

 Résolu

Bonjour, Mon MAC Book Pro ne reconnait plus mon CANON EOS 700D si bien que je ne peux plus faire le transfert de mes photos et vidéos. Le site CAN...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Canon 350d pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jmarion3

Canon 77d ou 80d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Manuel flash neewer nw670

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
genimel

Besoin d'un conseil pour un objectif pour un eos m10

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur le bon coin un EOS M10 il y a 6 mois. J'en suis très content, il est réactif et il fait de jolie photo. Il m'a été vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
durock

Canon5dmarkii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Défaut flash eos 550d

 Résolu

bonjour , voila je suis équipée d'un Canon EOS 550D et j'ai un gros souci avec mon flash puisque celui ci refuse tout bonnement de s'ouvrir , je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Philippe

Canon 5d

 Résolu

Bonjour, Juste savoir si le Canon 5d fait de la vidéo. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sud3

Erreur o2 canon 1100d

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai vouluutiliser mon appareil photos et la grande surprise, erreur 02 de la carte SD. j'ai changé de carte ( une neuv...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
The Braveheart

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

 Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lu

Compatibilité d'objectifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un objectif LENS FD 35-105 mm 1:3.5 d'un canon AE 1 que je voudrais utiliser sur un canon EOS 1100D Cela est-il possible? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Merove

Video format mov

 Résolu

Bonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lasuretem

Adaptateur d'optiques

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil AE1 de chez Canon et également un EOS 350 D également Canon je souhaite savoir si il est possible d'adapter les optiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Pierr10

Question sur un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Technoinfo

Question sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Telecharger photos sur p.c.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger les photos sur mon P.C. de mon appareil CANON IXUS 115 HS l'appareil n'est pas reconnu par mon P.C. po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sidonie92

Vignettage important canon eos 1100d

 Résolu

Salut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Mayu

Le canon eos 4000d

 Résolu

Bonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Je ne sais pas quoi avoir a noël !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous le savais deja , j'espère, Noel arrive a grand pas et je ne me suis toujours pas dessidée ... enfin .. Parce que enfaité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
papanoel

Canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Ce Canon Digital Ixus 750 accepte t'il une carte SD 16Go ? Est-elle encore vendue ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Mic9

Transfert des photos

 Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 425