Les discussions

Question calculatrice graph 35+e: les puissances

 Résolu

bonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème ti 84 plus ce bug impossible a réparer

bonjour, j'ai récemment essayé de lancé ce programme sur ma calculatrice (https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=737032%29 et maintenant elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Kikia

Erreur de la soustraction de deux nombre à l'ordre 10^11.

Bonjour, J'ai essayé de calculer (999699979998-999399949995) a l'aide d'une calculatrice "CASIO fx-82MS", j'ai trouvé 300030000, ce qui est l'absurd...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luckydu43

Trouvé fg=√29

Bonjour, Je trouve √29 la valeur exacte mais en dessous j'ai encore un résultat : 5,4cm comment le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Ti82 advenced

Bonjour, j'ai un pro blême avec ma ti82 advenced au niveau des stats. Un message d'erreur s'affiche "dim invalide" au moment du calcul, que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor

Probleme programation ti 83

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81

Problème casio graph 35+

Bonjour, je débute avec la calculatrice CASIO GRAPH 35+ . J'utilise dans la menu : GRAPH. J'ai du faire une manipulation dont je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Alcibiaz

Led clignote ti 82

Bonjour, J'ai mis ma TI 82 en mode EXAMEN et après j'ai réinitialisé ma TI 82 mais depuis j'ai la Led qui clignote Que dois je faire ?? Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ciso126060

Editer un programme sur ti-82 advanced

Bonjour, j'ai ecris du texte sur ma ti-82 à l'aide d'un site web mais, je n'arrive pas àl'enregistrer, comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
linconnu

Graphique pour une ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Elmino

Programmer une casio graph25

Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
no

Les zéros sur une calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Whismeril

Ti 83 plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de ma calculatrice. Quand je veux poser un calcul, j'ai un résultat incohérent qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Casio graph 35+e

Bonjour, je ne trouve pas comment convertir mon resultat je fait un calcul: je trouve 48 sur 125 mais pas de reponse exact comment faire merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lyugo

Calc casio fx 92 college newb

Bonjour, Je n' arrive pas a Faire lá fonction HYP Sur na calculatrice! Vous pouvez m' aidez? Merci! Configuration: Android / Chrome 60....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lyugo

Problème avec mon premier programme

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme , Je suis bloqué car je ne sais pas comment métre «and» aprés «if» Configuration: Android / C...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Whismeril

Carré

Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour trouver le résultat d'une longueur d'un carré en appuyant sur 1 touche spéciale. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Reivax962

Ti college plus (calculatrice probleme)

Bonjour, je rentre en classe de terminale S cependant, pour mes cours de physique/chimie, je ne trouve pas comment utiliser la touche de fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Calculatrice

Bonjour, Ma calculatrice TI-30 ECO RS fonctionne 1 fois sur 2 et quand j'allume sa salume vers 3 ou 2 min help svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Calculette casio spéciale collège fx-92b

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Alice 472472

Casio graph 65 barre de fraction ?

Bonjour, Bonjour, Je chercher désespérement comment faire apparaitre la barre de fraction sur une casio graph 65 Quelqu'un saurait il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lyugo

Différence entre casio 35+ et casio 35+e

 Résolu

Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Symadi

Casio ms-87ter

Bonjour, changer le taux de change Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vero

Simplifier fractions sur la ti-83 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mathsnoob

Lycée

Bonjour, l’année prochaine je vais aller en seconde au lycée et je voudrais avoir des recommandations de vous et vos avis concernant vos calculatrices...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierrecastor

Lycée

Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle calculatrice choisir ?

Bonjour, l’anne prochaine je vais commencer mon année scolaire en tant qu’eleve de seconde et bien sûr je dois m’acheter une calculatrice. (Je veux co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lolipop213

Texas instrument 83 plus

Bonjour Je suis à 3 jours du bac et en changeant les 4 piles rondes , j ai perdu tous les programmes manuels .. sont ils récupérables ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Casio graph 100+ mode programme

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 100+ et j'utilise le mode de programme et je cherche une maniere pour mettre une limite au temps d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Noman22

Probleme resolu sans effacer la memoire !!

 Fermé

Bonsoir , pour ma part jai ete sur f (x) et a l aide du curseur j'ai desactive Graph 1 ( il faut que les trois graph ne soit pas activé) et voila prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Problème calculatrice casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cette...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Gg

Problème de racine carré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
alex

Comment effacer mémoire calculatrice casio ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Pliine

Pddf sur casio 35+

Bonjour, Comment fait on pour transférer des pdf ou docx ou jpg sur casio 35+? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Hydr0s

Programme factorisation polynôme du second degré

Bonjour, Je souhaite faire un programme qui factorise une expression du polynôme du second degré (ax^2+bx+c). Je suis sur TI 82 Advanced. Pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leon_l75

Calculatrice casio graph 35 + par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
celuique tu veux

Dans un programme ti-83 premium ce

Bonjour, comment écrire une double inégalité avec la TI83 Premium CE . 10

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
ccm81

Problèmes racine carré casio graph25 + pro

Bonjour je ne trouve pas la touche pour faire la racine carré sur la casio graph25 + pro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Hydr0s

Touche "touche" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Problème avec calculette

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lolilol03100

Calculatrice

Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Roro

Casio graph35+

Bonjour, j'ai un petit problèmes j'ai rentré des formules sur ma calculatrice Casio GRAPH35+ et je les ai supprimé sans faire exprès, je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
totoyo47

Je n'arrive pas à trouver and

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ccm81

Problème avec une fonction dans un programme

Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Comment faire pour multipier deux puissances

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux multiplier deux puissance sans devoir faire le calcule de la première puissance multiplié par le pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ccm81

Pb calculatrice casio graph 35+e

Bonsoir Après avoir enregistré un tas de formules sur ma calculatrice je ne peux plus accéder au menu graphique (le 3). Ça bloque la calculatrice. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche touche casio

Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO GRAPH 35+E et je cherche a inséré les ":" pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BestEstelle123

Problème ti 82+, calcul d'une intégrale

 Résolu

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
james71

Calculer l'imc

Bonjour, je souhaiterai faire le programme de l'imc sur ma ti 83 premium, mais ça ne marche pas... qlq peut m'aider svp ? : Disp "QUEL EST TON POIDS...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
totoyo47
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 517