Transférer des données sur la TI 82 Stats.fr

Fermé
Thomas² - 4 juin 2014 à 10:42
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 9 juin 2014 à 10:39
Bonjour à tous,

Le bac approche et je voudrais faire quelques petites sèches sur ma calculette qui est une TI 82, un ami possède une TI 89 et peut écrire ses programmes sur l'ordinateur pour les transférer vers sa calculette.

Ma question est la suivante :

Est ce qu'il peut m'envoyer les programmes qu'il possède sur sa calculette vers la mienne avec le câble qui les relie entre elles ?
Et les programmes qu'il a fait à partir du logiciel WordRider seront identiques sur ma calculette ou la disposition du texte par exemple sera t'elle différente ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Thomas

1 réponse

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
9 juin 2014 à 10:39
Bonjour,
je ne voudrais pas te décourager mais il y a très peu de chance que ça soit possible, les calculatrices sont trop différente et le logiciel utilisé pas forcément compatible. ensuite les programmes n'ont pas forcément la même syntaxe entre les deux caltos.
dsl mais le mieux serait de les écrire toi même (ou de réviser ;)
0