Les discussions

Connection rj45 impossible

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une carte mère socket A, une asus A7V8X... Elle est composé d'une entrée RJ45 intégrée, mais je n'arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bootleg

Cable debranche

Bonjour, je Vien d'acheter un pc , quand je branche le câble réseau il m'indique câble débranche et la Lede de la carte réseau clignote. J’ai vérifi...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
salicia

Cablage livebox

Bonjour, J'ai une live box et je voudrais la branché a mon ordinateur. La distance entre les deux est de plus de 20m. Je voudrais savoir quel câble...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
saha11

Branchement d une prise rj45

Bonjour, je loue une maison ou les branchements telephoniques sont des sorties RJ45 et elles ne sont pas branchees au secour il me faut de l aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brupala

Transformer un routeur en switch...

Bonjour, j'habite un logement ou le Wifi n'est pas le bienvenu: tous les murs sont en béton armé et ma chambre est bien loin de la box. J'ai un PC de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samirnoff

Port switch

Bonjour, je me demande pouquoi le moment ou ma carte reseau tombe en panne ou juste que je la debranche,le port de switch connecté avec elle tombe.fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Câble réseau débranché?

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai récemment acquis un nouveau pc. Chez mes parents , pas de problème d'Internet (neufbox). Mais à mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Spirou

Numéricable c'est bien?

Bonjour, J'ai Orange internet, ça marche bien j'ai des décos de temps en temps, je tourne au 8Mo à environ 500-600 ko/s en dl et 50 en up dans la m...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
allygane

Partage de connexion internet avec un switch

Bonjour, Bonjour!!! svp j'aimerai partager ma connexion internet avec les deux autres potes de mes soeurs et freres mais je ne parvient pas a le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Piipette

Cable ethernet + wifi

Bonjour, Ma freebox est reliée par un cable ethernet sur mon PC Je souhaite installer un récepteur audio sans fil (Philips NP1100) J'ai reçu la car...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alain56190

Question sur mon switch

 Résolu

Bonjour, cela va faire 5 ans que j'ai le meme switch (le temps passe vite) comme je suis en phase "upgradage" d'a pe pres tout et n'importe koi d'e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cablage

Bonjour, j'ai des probléme pour un cablage d'un batiment par exemple avec les notion de backbone

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Hishiro

Cable croisé

Bonjour tt le monde, alors g un pc avec connexion par modem! g vérifié c un cable droit! alors g un deuxième pc et je voudrai partagé la connexion sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zouzoum

Lignes de commandes pour switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les lignes de commande nécessaire pour configurer un port trunk sur un switch, merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
herekol

Cable fait pour cela ou non?

Bonjour, jai acheté un cable usb il y as pas longtemps et il est écrit que c'est pour connecter deux ordinateurs ensemble mais le probleme c'est quil ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
burn055

Cable ethernet rj45

Bonjour,je voudrai savoir quelle câble me conseillé vous pour une longue liaison entre ma live box et mon PC car il y des dizaine de type de câble Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Probleme branchement deroutant sur cable

Bonjour, je dispose d'un petit réseau chez moi, ressèment après quelque travaux, j'ai du refaire le câble réseau qui va de mon bureau a mon salon, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
titeuf25400

Configurer reseau local avec cable croisé

 Résolu

bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brupala

Cable ethernet

salut a tous j'ai eu une xbox360 pour noël mais mon cable ethernet n'est pas assé long et je ne sais pas le quel choisir blindé(ftp) ou non blindé(...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jjpot

Cable internet empêche le chargement des page

Bonjour, lorsque je navigue sur le net mes pages se chargent très lentement et lorsque j'enlève mon câble ethernet elles se chargent immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Redbart

Transfert via cable usb

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable pour noël et j'aurais aimé savoir si je peux transférer des fichiers en connectant mon ordinateur av...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
brupala

Partage de fichier avec un cable croiser rj45

bonjour je veut mettre deux pc vista en réseau domestique soit pour jouer en lan soit pour partager des fichiers je dispose d'un cable rj 45 et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ZicMan

Pb cable ethernet rj45 de 100m livebox

Bonjour, Habitant à coté de chez mes parents j'avais profité de finir nos travaux de rénovation de notre habitat pour enfouir un cable ethernet RJ4...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
niv3k

Cabler une rj445

Bonjour, nous avons câbler l'appartement pour installer ethernet du point "salon" au point "bureau" où est installé le PC XP actuellement en wifi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Connection de 2 pc avec rj45 croisé - connec

Bonjour, j'ai acheté un cable RJ45 croisé pour connecter 2 PC. Le firewall est désactivé sur les 2 machines, le groupe de travail est "HOME" sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
napsterockoeur

Problème switch/xbox 360

Bonjour,J'ai un pc relié a ma freebox(la première génération je croi ou une des première)par cable ethernet.A noel j'ai eu une 360 et je voudrais allé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
doragon

Transfert par cable ethernet

Bonjour, j'aimerai savoirr comment esque je peut faire pour transferer des donné d'un pc a un otre par cable ethernet merci de vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Reseau "local seulement" avec cable ethe

Bonjour, Je dispose d'un PC fixe sous windows Xp pro avec une connexion internet "ADSL UB olitec". Ce PC a le wifi par l'intermediaire d'une clef...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
coollfake

Câble ethernet catégorie 6 muet!

Bonjour, Je tente désespérément de faire fonctionner un câble RJ45 catégorie 6, en vain, et je ne sais pas ce qui se passe. J'ai décidé de remplac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pluplu16

Probleme debit connexion avec cable 20 metre

Bonjour, Je m'apelle christian j'ai un petit avec ma connexion, j'ai un pc fixe reliée a ma neuf box en cable ethernet et je tourné environ à 300 - 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
young-crice

Switch

Bonjour, j ai acheté un switch de marque netfear car j ai acheté un deuxieme pc , je voudrais metre internet sur mes 2 pc en meme temps mais mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Skeletyon

Cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur involontairement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mitchoo

Longueur maxi pour cable rj11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale d'un cable RJ11 sans pertes de données ? Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastien2910

Reseau local:rj45

Bonjour,je veux gere une conection reseau local a l`aide d`un cable RJ45 avec mon ami mai toujours j`ai un problem =mon ordinateur envoi et recu des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Raccorder la télé au boîtier numéricable

Bonjour, On m'a installé un boîtier numéricable au mur, avec deux entrées cables; L'une est reliée au modem grâce à un cable de type RG-6/U coaxial, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
whykox

Cable réseau droit ou croisé

 Résolu

Bonjour, je ne voix pas la différence entre un câble croisé et un câble droit ? utiliser un câble droit ou un câble croisé .... que cela peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Methodes de cablages structurés

Bonjour, voilà je gère avec mes collègue une salle it et personnellement je ne suis pas satisfait sur la façon dont le câblage est fait , vue q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
martial_zero

Liaison entre paneau et switch

Bonjour, il, n'y a pas de communication de ma prise mural vers un switch mais de la prise mural vers l'ordinateur ca marche bien quand je veux do...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fredinnes

Cable ethernet tia 568 a ou b ??

Bonjour, Un peu d'aide serait apprécié. Je veux installer un cable (cat 5e) pour relier deux pièces de la maison. J'ai acheté du câble 5e et deux pri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brupala

Reseaux rj45

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour installer le reseau chez moi, j'ai actuellement installer du cable rj 45 dans chaque p...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Cable connection

Bonjour, je voix pas pour quoi le câble réseau se compose de 8 fils alors que le câble téléphonique se compose de 4 fils seulement . mon modem il es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dariyoosh

Connexion play 3 par cable ethernet

Bonjour a tous, j'ai acheté la playstation 3 depuis 3 semaines, j'essaye de la brancher au réseau par cable ethernet, mais cela ne marche pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
smm93140

Problemme switch internet

Bonjour,voila j'ai un modem huawei mt880 je l bronchez avec un switch intex a 8 ports avec un cablage rg45 droitest j'ai fais tt la confug pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tapion76

Construction reseau domestique (rj45 n' co..)

Bonjour à tous, Ayant déjà énormément bénéficier de vos conseils précieux sur le forum de CCC, je m'enregistre aujourd'hui pour vous poser une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
univers06

Réseau rj45 livebox et 3pc

Bonjour, Je souhaite réalisé dans ma maison, un réseau filaire RJ45. Je possède un Pc fixe sous XP (avec carte réseau RJ45 intégré), et deux pc po...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par

Probleme avec mon switch

Bonjour, voila je voudrais savoir comment relier mon switch avec mon modem mt880 j'ai fais l'instalation mais ca marche sur le premier port du swich ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
-Switch-

Raccordement 2 cables rj45 nu entre eux

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut relier deux cables nu entre eux? Mes deux cables ne sont pas fait avec des prises males mais bien nu. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
triangle10

Pc-->macbook via rj45

Bonjour, je voudais transferer 1go de fichier d'un pc vers un macbook Si vous pouviez m'aider ca serait gentil Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par

Wifi plus routeur cablé

Bonjour, J'utilise un actuellement un routeur câblé qui est relié à mon modem free et à deux ordinateurs. Je voudrais ajouter le wifi à ce résea...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
C0uNter

Cablage telephonique ouille. besoin d'aide

Bonjour,Bonjour, voilou, une amie enménage dans un appart de 45 m2 dans lequel il y avait 6 prises de téléphones(toutes doublées) reliées par du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Makss
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 401