Les discussions

Problème de formule

Bonjour, j'ai tableau de suivi des frais médicaux des agents avec application du ticket modérateur pour d'autres. exemple: sur la colonne C j'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Malko

Bulletin de salaire

Bonjour, Je suis entrain de calculer le nombre de jours pour les salariés nos calculs sont basé sur une journée de 8h mais ça arriver d'être moins...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Daydo007

Quel est le raccourci clavier pour m2 et m3 ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour écrire m2 ou m3, avec le 2 ou 3 en petit en haut de m. Dans Excel ou ma messagerie, je ne sais pas si c...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ivan

Comment transformer un pdf pour qu'il soit sur la moitié haute d une page a4

Bonjour à tous, j'ai un surplus de page a5 vierge que j'aimerai utiliser. j'aimerai pouvoir imprimer des bons d'expedition en mettant mon papier a5...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
coco38

Macro excel

Bonjour Je voudrais créer une macro pour copier des lignes d'une feuille de calcul intégrée dans un classeur appelé "MODELE" dans d'autres feuilles...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
BRIMELPAU

Imbriquer plusieurs conditions avec index et equiv

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir imbriquer plusieurs conditions du genre:SI(ET(X=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));Y=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));A="";B="";C-D>E);...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ngio

Fusion de cellules à eliminer

Bonjour, avec win 10/68 et excel 2016 j'ai convertit un pdf en excel ( 185 pages) je dois reorganiser certaines données quand j'essaie de déplac...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
eugene-92

Formule excel

Bonjour bonsoir, si y a des connaisseurs d'Excel, est-ce que vous savez quelle est la formule pour calculer des moyennes coefficientées? J’ai tenté...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Prise en compte de cellules ou non

 Résolu

Bonjour, J'utilise une formule qui comptabilise les cellules d'une colonne contenant des nombres différent de 0 et qui ne prend pas en compte les ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Vaucluse

Impression

J'ai un document texte dans Word ( que moi j'ai fait ) mais là surprise: Lorsque je veux l'imprimer, seulement la 1ere ligne (sur 6) s'imprime. Un mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
glg29

Problème quadrillage excel

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Nini

Colorer cellule selon la date

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je tiens à jour une bibliothèque de prix et à chaque prix correspond une date, j'ai donc toute une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DjiDji59430

Supression hyperliens

 Résolu

Windows X - OpenOffice 4 Bonjour, Comment supprimer les hyperliens, dans un texte, après un copier/coller d'une autre source ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
seb77150

Problème écran

Bonjour quand j’allume mon PC ASUS j’ai un carré gris qui s’affiche avec une croix mais même quand je clique dessus pour dire OK elle ne s’enlève p...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jecestpas

Extraire une partie d'un nombre sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai sous Excel - dans une cellule contenant un nombre de 14 chiffres, extraire ou copier dans la colonne mitoyenne, le 8 et 9 c...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mpfl46

Comment masquer 0 d'une formule somme

 Résolu

Bonjour, Un Google Sheet lié à un Google Form donne un chiffre de 1 à 5 en fonction de chaque réponse. J'ai donc à la fin p.ex. : Q1 : 3 Q2 : 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ccmesttonami

Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Koala_1677

Impossible de cliquer sur "lier au précédent"

Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mike-31

Problème envoi/ouverture document

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ou envoyer un document via l'application imo. J'ai changé plusieurs fois le format : .odt, .docx, .rtf, .doc e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Redbart

Bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 7 colonnes et je voudrais que à chaque foisque l'on remplis la colonne A les bordures soient faites sur toute la ligne...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle renouvellement des couleurs de cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris et je colorie les cellules des numéros de bagues pour chaque cage d'élevage, en fonction de l'année, les couleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Gantoine62

Tableur suivi finacier chantier

Bonsoir la communauté Je m’appelle Michaël j'ai 49 ans je suis conducteur de travaux dans une petite structure dans les hauts de France, je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Micha5771

Convertir un .model

Bjr, J'aimerais convertir un .model. Mais je sais pas comment le convertir. Comment faire? Merci d'avance. GGames

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
GGames

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Numéroter les lignes d'une zone de texte. Merci pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
M.Touta

Liste déroulante + sélective

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce souci SVP ? Je voudrais connaître une formule, à mettre dans une liste déroulante en D35, qui irait che...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
PapyLuc51

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Kat

Google docs

Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

[excel 2000] convertir heure en décimal

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau comportant entre autres les colonnes suivantes : - durée (format [h]:mm:ss) - tarif_horaire - coût_total Quelle est la fo...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mcnell1

Bibliographie

Bonjour, Comment faire pour insérer la bibliographie sur beamer?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer en tête page word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'en tête d'une seule page sur word 2007 ? Je veux uniquement supprimer l'en tête d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Essais -menus : feuille accueil produits

 Résolu

Bonjour : Dans le code de la feuille Accueil produits, procédure Worksheet_Change : cboModifierproduit.additem Elé.offset(0,-3) 0 = chiffre représe...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Le Pingou

Impossible de faire fonctionner libreoffice

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Libre Office sur un PC androïd, sous Windows10. Mais je ne peux jamais ouvrir un seul document avec. A chaque fois, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Excel 2019: modification de données en cours d'année dans feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Novice je suis dépassé, je reviens vers vous!!! J'ai 1 feuille de calcul nommée "CONSOMMATIONS" par laquelle je relève mensuellement les i...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sergio03100

Interface google sheet

Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Télécharger et utiliser gratuitement c cleaner pour windows a10

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai eu une réponse qui semblait me convenir . Je l'ai mise en application mais en finale, il me fallait...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

"figer les volets" localisé

Bonjour, j'aimerai appliquer l'effet de "figer les volets" sur une cellule dans sa colonne, jusqu'à la prochine cellule non vide. Est-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
eriiic

Masquer le déroulement d'une macro sous excel

 Résolu

bonjour, Je travaille sur un PC portable possédant windows XP. J'ai créer un projet sur excel avec quelques macro faites à partir du menu. Le déroulem...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
munnuhutu

Deplacer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudai savoir comment deplacer une image la decaler sur la droite dans word ? Svp

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Cedlin

Microsoft word: problème avec les paragraphes

Bonsoir à vous. Je tenais à expliquer à mes élèves les paragraphes et les sauts de page Je suis donc allé sur word, nouveau fichier==> accueil==...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Temps de travail pourcentage

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer ce pourcentage : je travaille 3 jours dans une agence et 2 jours dans l'autre. Ayant des commissions, que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Créer une sinusoïde sur powerpoint

Bonjour, Je désire faire une sinusoïde sur Powerpoint. Pouvez-vous me donner le procédure s'il vous plaît ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
eugene-92

Impression couleur + questions

 Résolu

Bonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Créer une base de données à partir d'un fichier .doc

Bonjour, Je souhaite créer une base de donner Excell à partir d'un tableau crée dans Word ? Est-ce possible et comment faire ? Merci d'avanc...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Le Pingou

Liste en cascade google sheet

Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier

Bonjour, est il possible de recevoir également le fichier ? le lien ne fonctionne plus :s merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Script entre excel et explorateur windows

bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
bgee2000

Conversion fichiers pdf en word

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glg29

Modifications

Bonjour, Les corrections que je viens d'effectuer apparaissent dans un cadre à droite de la feuille. Comment les supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yclik

Fichier docx transformé en ooxml win7starter

Bonjour, On m'a offert mon premier mini pc, et je galère un peu. Mon problème : je vais me servir de cette machine pour prendre mes cours à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dyd

Formule numéro de semaine iso

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000