Les discussions

Plusieurs problèmes accumulés sous powerpoint

Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
m@rina

Renumérotation des sous-titres sur latex

Bonjour, je me nomme Pearce BAKOUMA. Je veux savoir comment recommencer la numérotation d’un sous-titres lorsqu'on a plusieurs sous-titres et quand o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Fonctions choix multiples

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon tableau Excel me permettant de faire le suivi d'une commande jusqu'au paiement. concernant la fonctions Si c...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ccm81

Mise en page d'un livre

Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
trotte-menu

Réinitialisation sans sauvegarde

Bonjour, Bonsoir J'aurais probablement un réponse négative, malgré ça, je tiens quand même à demander de l'aide. Alors, voilà. J'aimerai réiniti...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Problème d'arrondi

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'écris des chiffres allant jusqu'à 17, Excel m'arrondi systématiquement le dernier chiffre à 0. Comment corriger celà...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

Question

 Fermé

bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formule ? Merci...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

Renvoi une valeur d'une autre ligne et colonne sous condition

Bonjour, Existe t'il une formule qui permet en fonction de la valeur d'une cellule de renvoyer le contenu d'une autre cellule mais qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
yclik

Macro

Bonjour je suis nouveau ici bon j'aimerai savoir y a t'il un moyen de changer plus que 900 fichiers Word par une seul macro merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
m@rina

Recherche d'un texte dans une plage (autre onglet)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un mot dans une plage de texte d'un autre onglet. Mon soucis est que dans cette plage, le mot en question n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

En mode révision, date des modifications

Bonjour, en mode révision dans Word, comment faire apparaître la date des modifications successivement apportées au docuemnt? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Travailler avec les fenêtres

Bonjour, Je en suis pourtant pas manchote avec Excel, mais là, je cale... J'ai ouvert une 2ème fenêtre d'un même tableau; elle s'appelle donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une liste sans cellule vide à partir de données issues de formules

Bonjour, Dans mon fichier (simplifié pour le forum : https://www.cjoint.com/c/KHgpR7WOHtO, je dispose d'un onglet saisie qui comme son nom l'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
ccm81

Traitement des données d'une feuille excel

Bonjour à tous, étant nouveau dans mon job, j'ai une tâche qui consiste au traitement des données à partir d'un fichier excel ressortie à partie d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mike-31

Vba générer des nombres entiers bornés sans doublon

 Résolu

Bonjour les amis , Dans la plage de cellules B2:B(n+1) je veux créer aléatoirement des nombres entiers sans doublon de 1 à n ; avec n=NBVAL(X:X) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Trotinne

Désinstaller office 16 32bits et office 16-click-run extensibility component

Bonjour, j'ai désinstallé mon office 16 donc on me demandait la clé . je veux installer un autre office 16 mais voici le message qui apparait : d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
brucine

Fonction stxt et trouve

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule, j'ai ce texte en A1 : Moins de 3,51.02Plus de 3,55.55 et j'essai de récuperer le texte (3,51 aprés "Moins de" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Toki

Association office avec cpte microsoft

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec office (word et excel). Il est installé depuis des années sur le PC sans aucun problème (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
christine5067

Supprimer les doublons dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un très grand nombre de lignes, et dans certaines cellules j'ai des doublons. Je cherche une solution pour supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Charl13M

Insérer 4 fichiers a4 publischer en 1 fichier a3

Bonjour, J'ai 4 fichiers publisher A4 que je voudrais en faire qu'un au format A3 pour ensuite les imprimer sur une page recto verso Recto : Pub1 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
contrariness

Formule qui prenne en considération plusieurs critères

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de trouver des astuces mais mon niveau en Excel n'est pas suffisant pour arriver à trouver la bonne formule qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
via55

Entre deux date

 Résolu

Bonjour, Je dois gérer des départs en vacances dans mon organisation et je voudrais qu'une cellule affiche la valeur "V" si elle comprise entre la...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Lauh553

Renvoi en annexe et retour au corps du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document word assez long. Dans le corps du texte je fais référence sous forme de "renvoi" à des...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
choubaka

Arrondir durée à l'entier supérieur à partir de 0,15

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je souhaite arrondir des durées à l'entier supérieur A PARTIR de 0,15 (minutes) en ce qui concerne des durées. Voir document...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
PapyLuc51

Réparer un fichier pdf endommagé

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre colonne

Bonjour tout le monde, Je désespère ^^ J'aimerais remplir automatiquement des cellules d'une colonne en fonction d'une autre. Cela fait plusie...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Mike-31

Enlever le texte dans une cellule avec nombre et texte

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule. J'ai dans la même cellule un numéro client et le nom client mais je n'arrive pas à retirer le nom de cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
yclik

Cellules verrouillées

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vos services. Je viens de terminer un fichier qui à priori fonctionne, cependant j'ai une anomalie que je ne m'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DodoMichelle

Mii

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on trouver ce qu’il est écrit sur une phrase cachée part un autocollant sur une capture d’écran ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
piquesous

Aide calcul avec conditions excel

Bonjour, Je cherche à créer un tableau pour faire un calcul des heures sup car je suis intérimaire et souvent les boites oublient des jours ou des...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Le Pingou

Création de formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une formule mais impossible pour moi. J'ai 2 feuilles. ( 1 et 2) Sur la feuille 1, je veux que dans la colonne D = Casi...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Yoyo01000

Excel : graphique dynamique croisés

Bonjour, J'ai un petit souci, J'aimerai faire un graphique qui change de dates en même temps que mes données sur une plage donnée automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Raymond PENTIER

Les crochets [ et ] ne marchent pas

Bonjour, Dans Google Doc, lorsque j'appuie sur Alt Gr + 5 ou Alt Gr + ° pour avoir les crochets [ ou ], rien ne se passe. Par contre cela marche t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Iconu

Insertion de lignes

 Résolu

Bonjour, Petite question. Quelle est la formule pour insérer une ligne vide toutes les 4 lignes? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
mic6259

Planning

Bonjour, Je n'y arrive plus!! Je dois créer un planning pour 8 personnes sur 8 horaires Elles doivent tourner sur 2 groupes (de 4 personnes) le mê...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Lou

Suppression d'une ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, je veux savoir svp comment je peux supprimer dans une page Word la petite ligne qui va avec les notes de bas de pages Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Manel

Abbyy

 Résolu

bonjour mon EPSON Scanner ne numérise plus car ABBYY c'est arrêté ? pourquoi? je veux télécharger ABBYY ça ne marche pas ? que dois-je faire? c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
help 8430

Vérifier la condition sur a1 et a2

Bonjour, Ce sujet m'intéresse car j'aimerais vérifier cette condition sur A1 et à la fois sur A2 car A1 peut être vide. Donc la condition peut se...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
ccm81

Ne pas afficher une valeur negative s/ excel

 Résolu

Bonsoir, Je cherche si il est possible que si un calcul est = ou < à 0, un tiret ce mette à la place du calcul et que si le calcul de la cellule es...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur

Je peux plus enregistrer en .xlsx

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus enregistrer mes fichiers en .xlsx ( sur Libreoffice ). Je peux le ouvrir, les modifier, mais plus les enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
yclik

Récupérer les noms d'un formulaire

Bonjour, Dans mon taf, j'ai une collègue qui a rempli un fichier que nous n'avons pas créé et qui est protégé par des mdp. Pour le remplir, il fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Marilo

Numérotation sur word bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la numérotation sur word ! Comme beaucoup j'ai le problème des chiffres qui ne se suivent pas du type 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fakir_77

Works windows10 version française

Bonjour, Je viens de réinstaller l'ordinateur, mon problème est le suivant: word excel sont en Française, mais je n'arrive pas a remettre WORKS en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
eugene-92

Nom de la plage de cellules dans une formule excel

Bonjour, Quand je fais une formule dans mon tableau excel, la plage de cellules que je sélectionne, au lieu de s'appeler par exemple E18:E24, dev...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Raymond PENTIER

Macro ou formules pour répartir des quantités sur une période

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Est-ce que je peux recevoir une Macro qui va répartir une quantité (ex pour le disque 2 c'est 30 000 unités) à partir...

64 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Le Pingou

Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Pas de texte à l'impression

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur Open Office Cal, à l'impression soit la page est blanche, soit j'ai la trame du tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
trotte-menu

Graphique évolution automatique

Bonjour à tous, Sur un page excel, j'ai rassemblé des données RH (ETP, poste vacant, recrutement etc) qui évoluent et sont mises à jour chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de saisir et de retoucher les documents

Bonjour, Bonsoir. J'ai un sérieux problème. Au fait j'ai vraiment besoin de votre soutien. Je ne peux plus saisir ou retoucher les documents. Il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000