OO: modifier uniquement une page

Résolu/Fermé
Marc - 27 avril 2010 à 18:22
 Marc - 27 avril 2010 à 19:19
Bonjour
Je suis sur open office et je souhaite modifier uniquement la page 3/11 mais sans que les pages suivantes s'adaptent à la modification. Exemple l'image que j'ai mis page 4 remonte et tout se mélange ensuite...
J'espère m'être fais comprend ! Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:24
Salut,

Si j'ai bien compris :

- Quand tu modifie ta page 3/11 t'as pas envie que ton texte remonte ou redescend dans les autres page ? Ben ... compense avec des retour à la ligne ...
0
Ah ok il n'y a pas moyen de "figer" disons, une page.
Oui exemple la page 5 j'ai mis une image du texte etc et quand je modifie une phrase page 3 tout se modifie l'image page 5 remonte page 4 alors que le texte reste page 5 etc tu me comprends ?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:44
Je pense pas qu'ont puisse figer =/ Donc soit :

- Joue avec les retour à la ligne
- Fais t'es page individuellement

Après je me trompe peut être ...
0
ok super donc je jouerais sur le retour à la ligne alors merci ;)
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
27 avril 2010 à 19:00
Hello,

Tu peux "ancrer" ton image sur une page ou un paragraphe afin qu'elle reste là où tu la veux.
Tu vas dans la boîte de dialogue "Image" (double clic sur l'image ou clic droit sur l'image puis choix menu image). Le "type" permet de décider de l'ancrage.

- à la page : ancre l'élément sélectionné à la page active. L'image restera fixe sur la page
- au paragraphe : ancre l'élément sélectionné au paragraphe actif. L'image suit le paragraphe

J'espère que ça t'aidera.
0
Merci pour cette solution mais personnellement je l'avais essayé mais sa n'as pas du tout marcher l'image se déplaçait quand même toujours.
0