Les discussions

Trier par ordre alphabétique exel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai créé sur exel un répertoire téléphonique avec plusieurs colonnes (tel, adresse postale, adresse mail ...) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
exodus999

Pourcentage sur somme de valeurs qui changent tous les mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide sur une formule qui me permettrai de voir le pourcentage de satisfaction et insatisfaction tous les mois. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vaucluse

Excel

 Résolu

je cherche une formule en excel si a1=a2 ecrir dans b1"0" et dans b2 "0" si non "1" et merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fyfyfiol

Impossible d'imprimer

 Résolu

Sur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baudu1

Calculer le solde

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais faire un calcul en excel mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de votre assistance et aide svp j'ai un long fichier execel à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jdk55

Bonne redaction

 Résolu

J'ai des difficultés pour rédiger convenablement en français. mes écris sont mal rédigé. il y a t-il des logicielles qui corrige les tournures de phra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Proposer une idée.

 Résolu

Bonjour Monsieur votre site est superbe et je vous souhaiter une bonne continuation.Mais si vous voulez de donner des leçons d' informatiques va être...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Colorier des cellules conditionnelle a la reponse en a1

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule C14 j'ai un menu déroulant donnant le choix à 1 an ou 3 ans Je voudrais que si le choix est "1 an" toute une section d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mkd45678

Fonction excel calcul entre deux dates

 Résolu

Bonsoir, Comment on peut créer une fonction en vba qui me permet de calculer le nombre de jour entre deux date en prenant en compte que les jours o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf en document word

 Résolu

Bonjour, comment convertir pdf en document word? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
e.t

Formule nb.si et ajout d'une condition

 Résolu

Bonjour, Dans unequestion précédente nous avons statué sur la formule =NB.SI(J4:J559;1)+NB.SI(J4:J559;"*1,*")+NB.SI(J4:J559;"*, 1") afin de c...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Happy79_2

Gestion des membres

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule qui doit permettre à mon client de mettre à jour automatiquement une liste de membres à partir du moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chantcelest

Formule recherchev perfectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour élaborer une formule recherchev assez complexe. Je vous glisse un fichier avec une liste A et une liste...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tontong

Pb macro sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de recréer le jeu "une famille en or" pour notre soirée de fin d'année et je voudrai que mes zones de texte apparais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Marieden01

Enlever choix du menu déroulant a1 dans le menu déroulant b1

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 et Dans mon menu déroulant j'ai des noms d'inscrit, je voudrais que dans la liste déroulante de la cellule B1 ce soit tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mkd45678

Se connecter a skype

 Résolu

comment faire pour ce connecter et écrire des messages

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Organiser un tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous la forme suivante: 01/09/2014 0:00 857 841 840 845 856 825 01/09/2014 1:00 820 812 831 830 822 835 01/09/2014 2:00 82...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
celebrindal45

Suppression de lignes sous deux conditions cumulatives

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permettrait de supprimer les lignes qui respecteraient deux conditions cumulées: - que la celulle de la colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Open office et majuscule

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
maya

Compter nombre de valeurs identiques colonne

 Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre d'années de naissance qui sont identiques dans une colonne avec excel2007: exemple en colonne D Année...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Youssef

Conversion fichier open office en word

 Résolu

J'ai un fichier Open Office, je voudrais l'ouvrir avec word 97/2003.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

[excel]: filtrer une liste horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, Première question posée sur le forum, j'en suis tout ému. Je suis actuellement en train de créer un fichier excel dans lequel se...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mimifer

Excel moyenne et si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation Excel et je bloque sur une formule. Voici l'énoncé: 1. Calculé la moyenne des étudiants 2. Un é...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mike-31

Lier données entre différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles : Formation, Salarié 1, Salarié 2 ... Dans mes feuilles salarié je voudrait pouvoir repren...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
coraliie.c

Condition multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Coq77

Enregistrer le presse papier d'un document word

 Résolu

Bonjour, je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier. Mon prb est le suivant: quand je ferme ce doc Word, puis que...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nicolasrp76

Dates qui apparaissent comme numeros sur graphiques excel

 Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai realise un tableau sur excel repertoriant des temps de courses a pied. Plusieurs colonnes y apparaissent: itinerair...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalevala

Probléme avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 70 ans pas très sur en informatique et j'ai du abandonner mon Ordi avec XP (il a cramer) pour un nouveau avec Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistant calendrier word 2010

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'assistant calendrier Word 2010 je ne le trouve pas sur office et ni sur mon Word comment faire ? Je vous remercie pas avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Comment passer à la ligne?

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne trouve pas la réponse à une question qui doit être à mon avis toute simple: Avec une feuille comportant 8 colonnes (c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel problème format date fichier sur réseau partagé

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de format date avec excel. Je bosse pour une collectivité, et j'ai créé des tableaux de bord (fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LoLoOo06

Graphique sur excel

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire des graphiques pour plusieurs personne (plusieurs pages ) ces pages peuvent etre consulté par exemple par le chef...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
manpocket

Paramètres pour une page de garde

 Résolu/Fermé

bonjour ,quelles sont les paramètres pour une page de garde sur xord

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Publipostage vers la messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en page de mon publipostage. J'utilise un document word existant que je veux travailler en publipostage p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
STEF50

Aide avec calcul horaire

 Résolu

bonjour voila je sois faire un emploi du temps pour le personnel avec le total journalier, le total semaine (sachant qu'un collègue doit faire 27h30 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dracknard

Serie de numero avec grand format

 Résolu

Bonjour, Sous Word je fais des numero en chiffre en mode paysage(exemple: feuille1 100; feuille2 101...) avec le plus grand caractère de police poss...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
thier279

Impression couleur

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik

Sortie en pdf d un document scanne

 Résolu

bonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Pb : formule si avec plusieurs choix (mois et trismestre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule permettant de dire : Si une cellule = Janvier ou Février ou Mars , alors = Q1 et Si cette même cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vaucluse

Mailing en 3 langues

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mailing à partir de word et ma liste de destinataires sur excel. par contre, mon mailing doit se faire soit en angla...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
IC53

Conversion .odt en .doc

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a convertir un document sous formart .odt en . doc, est-ce possible? et si oui... comment on fait? Merci à tous d 'avance fréd...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joymeyer

Test si

 Résolu

Bonjour, cellule b7 fonction =si(A7>0;B6+1;"") exemple b6 valeur 3, b7 recois la valeur 4 b7 valeur 4, b8 recois la valeur 5 le p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dandy_danbe

Avoir accès à un power point automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier par un ami et j'aimerais le modifier, cependant celui-ci est en "Diaporama Microsoft Office Power Point 2007" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
m@rina

Insérer une musique a mon diaporama kizoa

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une musique sur mon diaporama kizoa,svp merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mytå

Maj automatique champs du pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pied de page, j'y ai inséré une référence au titre du document. Or mon document constitue une trame, il va donc êt...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lynx

Calcul automatique sur excel avec conditions sous forme de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au niveau excel. Pour le boulot j'ai crée un programme mais je bloque à un endroit. Je dois insérer une formule de calcu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
adrienlevillain

Programmer menu déroulant avec 3 choix + changer couleur cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer un menu déroulant qui aurait 3 choix. Un menu déroulant se retrouverait sur chacune des lignes d'une feuille (+ de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sebastient79

Comment changer un fichier odp en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lulu

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai récupéré les résultats d'un test, ce qui me donne des centaines de valeurs numériques. Je veux ensuite pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fennec

Création marco pour déplacer ligne excel dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum et vraiment novice en marcro excel, voilà pourquoi j'arrive sur ce forum en espèrant que quelq'...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piperboxer
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000