Les discussions

Épurer vba sur application excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai monté une petite application avec Excel et VBA et j'aimerais bien qu'un pro du VBA puisse épurer mon code. Je débute en VBA al...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mike-31

Recopier une liste de dvd sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma liste de films (Document word). Mes dvd] sont sur un DD externe, est-il possible de recopier uniquement les titres des films...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sugus911

Copier une colonne,la déplacer avec des caractères en moins vba

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier excel ou sur une colonne bien précise (la colonne D), les cellules sont remplies de signe...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Fonction si avec condition particulière de remplissage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre ceci en place sur excel mais je rencontre de nombreux points de blocage: Si cellule AM25 non vide (Date réceptio...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
PHILOU10120

Je souhaite afficher des lignes vierges par rapport à un nombre

 Résolu

Je m'explique: sur la feuille 1 en A1 = date en B1 = Robert en C1 = 4 en A2 = date en B2 = Marc en C1 = 2 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ccm81

Tableau pour stock et compatibilité entre pièces

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de suivre un stock de pièce (nom, type, prix, stock) et de pouvoir par la suite en sélectionner une pour savoir lesqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FullyZ11

Dupliquer 1 onglet avec du contenu n fois à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dupliquer un onglet avec du contenu nommé "xxx1" en 110 autres onglets nommés "xxx2", "yyy3", ..... "zzz110". Les 110 noms de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ccm81

Cv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je nes jaamai travailer et jai arétes lees cour san avoir un diplom et jai 18 ans .. et je ne c'est pas quoi metre dan mon cv... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
irongege

Bordures avec condition

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de comptes sous Excel. En fait, je voudrais que lorsque ma cellule A3 qui contient la date de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ereip

Identifiant

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais créer une base de données d'identifiant je vais expliquer ça clairement Dans la colonne A j'aimerais avoir nom.prénom da...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Erreur 40036, activation feuille

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je debute avec le visual basic et excel. j'ai créé un classeur qui ouvre un autre puis sélectionne une feuille. Il marchait ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Problème avec la fonction rechercheh

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction rechercheh. J'utilise une feuille de calcul que j'avais créer sous excel 2003, mais depuis mon passage ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
madmyke

Sommeprod #valeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un tableau qui stocke le nom des employés avec le type d'arrêt de travail et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Office 365 famille premium

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'office 365 famille premium que j'ai téléchargé sur mon ordinateur de bureau fonctionnant sous window8. Pendant 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Poussine cocotte

Liste déroulante (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec une formule "=INDIRECT($J$3)" dans une cellule. Je n'arrive pas à changer la variable (je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nam123

Urgent cv

 Résolu

Les logiciels CV à télécharger sont-ils payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Informatique

 Résolu

Bonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Somme et tries...

 Résolu

Bonjour, j'ai rien trouver sur ce sujet : je voudrais faire la sommes (dans l'onglet 2) de données se trouvant dans l'onglet 1 cependant il est in...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pitchai

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis étudiant en 2ème année d'Anglais et je dois passer le c2i. Je l'ai quasiment terminé mais il me reste u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ricky38

Fonction si avec date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yogran

Excel

 Résolu

créer des programmes avec excel ( visuel basic)

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Changer fichier extension jpg en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer des extensions de fichiers jpg en pdf. je suis nul en informatique Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lepino

Lire un fichier odp avec une tablette

 Résolu

Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639

Trait automatique autour d'une image/word 07

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2007 qui ne m'était jamais arrivé. Quand j'insère une image, un trait fin noir se rajoute à l'image à gauche et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Emy

Comment insérer un coefficient multiplicateur dans une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un calendrier dans un tableau Excel. Chaque mois s'étale sur 4 colonnes pour une raison de présentation. La première donn...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mélaine63

Ratio multiples

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je souhaite créer une formule qui me permetterai de savoir le nombre de fois que ressort une réference en prenant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
reyny44

Excel - compter le nombre d'occurences d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sans doute très simple, mais dont je ne trouve pas la réponses sur le forum. J'ai une plage de données structurée com...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
LA34

Validataion des données - liste déroulante sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Excel 2007 - J'ai un tableau dans une feuille 1 dans lequel je souhaite créer une liste déroulante. J'utilise la proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
natalia66350

Enregistrer/enregistrer sous

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP pro SP3 et Microsoft Office 2003 et depuis quelques jours et sans savoir pourquoi l'apparence des fenêtres ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mistral_13200

Formule date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer une colonne chiffre (de 1 à 12) en mois en sachant que : 4 = janvier 5 = février 6 = mars etc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Neny95

Problèmes avec fichier wrl

 Résolu

Bonjour, J'espère que le problème qui sera présenté ici pourra aider également d'autres personnes. Sur mon bureau, il y a tout plein de fichiers W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
rorr1721

Recherchev +modification du résultat

 Résolu

Bonjour, Voici la fonction que j'ai rentré. =RECHERCHEV(D4;'[Avenant 7 Carrard 01.xls]BPU Carrard 2013'!$B$10:$E$79;4;FAUX) le résultat (de la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Praljm

Clavier pc

 Résolu

BONJOUR LE CLAVIER DE MON PC EQUIPE WINDOWS XP EST BLOQUE SEUL LE POINTEUR DE LA SOURIS FONCTIONNE - AVEZ VOUS UNE SOLUTION ? MERCI - CORDIALEMENT -...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gbinforme

Adapter macro pour sélection de fichier txt

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet j'ai trouvé une macro que je pense pouvoir exploiter dans mon fichier. Cette macro permet de savoir si un fich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kgigant

Lire un doc odt en .ods

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document sous open office calc. Je ne sais pas le pourquoi du comment, mais il s'est enregistré en odt. Je veux mainten...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hubertaaz

Incrémenter un n° de dossier avec lettre, chiffre et année

 Résolu

Bonjour, À l'aide d'un UserForm j'aimerais pouvoir incrémenter dans excel 2003 via VBA un N° de dossier avec une lettre, le n° de dossier et les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mighty12

Problème rencontré

 Résolu

Salut, j'aimerai avoir une solution à ce problème de mon imprimante qui affiche sans arrête:"Load paper from single" et ne déclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique sous condition

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé des heures en essayant de trouver une solution, j'abandonne et vient solliciter de l'aide. Alors voilà je voudrais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Fred_38510

Macro

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible dans une macro de ne supprimer que les chiffres contenues dans les cellules sans supprimer la for...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
boblafourche

Word 2010 - la couleur des modifications change

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un texte Word 2010 que je dois modifier en suivi des modifications. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'enregistre mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Heille

Petit souci pour affilier sous excel

 Résolu

Bonjours je viens d'installer windows 7 avec la pack office 2010 et je n'arrive pas a affilier de fichier .XLSX j'ai beau faire clique droit ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
avalon95

Editer un fichier pdf

 Résolu

Salut! J'ai un fichier pdf et j'aimerais modifier ou supprimer quelques mots. comment je dois faire? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jmarion3

Regrouper les valeurs d'une plage dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regrouper les valeurs d'un tableau dans une seule cellule sur excel. Pour faire simple un tableau qui est rempli par un util...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
L28

Probleme de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai relié le contenu d'une feuille 1 vers une feuille 2 et quand je modifie l'ordre de la feuille 1 le contenu de la feuille 2 le conten...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Incrire dans une colonne une valeur existante dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un fichier Excel "tarif" avec une colonne C contenant dans chaque cellule un code article et une colonne G...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jfd33

Conversion une feuille excel en acces

 Résolu

salamsur vous plait donner une idee comment convertir led donnes qui se trouve dans une feuille excel en une base de donnes pour lire les valeur

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
simibouzidi

Images flou lors de l'insertion dans un diapo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral d'histoire des arts à préparer. Lorsque je voulais télécharger une image sur google (en choisissant bie...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
turtledu60

Excel 2010 graphique barres

 Résolu

Bonjour, Pas très douée avec excel : j'ai un graphique en barres et ces barres sont toutes de la même couleur (même série) ; j'ai besoin qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kalystha

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction ne marche pas : =SIERREUR(RECHERCHEV($E20;'A&D Contact List'!$C$2:$E$451;2;FAUX);"") Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PHILOU10120
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000