Centrer le texte dans un tableau [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
- - Dernière réponse :  PP - 26 janv. 2018 à 09:53
Bonjour,
J'éprouve actuellement un problème avec word 2003, j'ai insérer un tableau mais lorsque j'écris des mots dans ce tableau ils ne sont pas centrer,et je ne parle pas centrer de gauche à droite mais centrer de haut en bas. C'est comme si le texte veut se coller à la ligne supérieru! Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
77
Merci
Sélectionnes ton tableau, fais un clic droit dessus, choisis propriétés du tableau, clic sur l'onglet cellule et la tu trouves les 3 choix d'alignement verticale.

Dire « Merci » 77

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci c'est super !
Messages postés
50455
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
11360
20
Merci
Exact. Mais ça ne servira à rien si dans Format/Paragraphe pour le début du document il y avait des interlignes.

Alors si ton tableau est petit et facile, recommence tout : Supprime le tableau, sélectionne la dernière ligne de texte, fais ENTER, va dans Format/Paragraphe et choisis "Interligne simple", puis insères le tableau.

Si le tableau est important, tu peux essayer ceci (après avoir fait une copie de secours !) : Sélectionne tout le tableau, fais "Convertir tableau en texte", modifie le format de paragraphe comme ci-dessus, et fais "Convertir texte en tableau".
3
Merci
Bonjour,

J'ai eu le même souci et je viens de trouver la solution:

Aller dans disposition puis dans alignement.

Bonne journée !