Convertir pdf sans avoir word

Résolu/Fermé
kiki - 29 janv. 2018 à 14:57
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 29 janv. 2018 à 17:00
Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
Christine
A voir également:

4 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
29 janv. 2018 à 15:12
Bonjour kiki

Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Vous ne pouvez pas convertir en Word car vous n'y arrivez pas
ou vous ne voulez pas convertir en Word ?

Pourriez-vous préciser votre problème SVP

A+
0
Merci d'avoir répondu !
Le problème c'est que je n'ai plus la licence office et que je ne peux pas, malheureusement, me permettre de la racheter. Le seul format sous lequel je possède mon cv est enregistré en format pdf et j'ai des modifications à y apporter.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
29 janv. 2018 à 15:33
Bonjour,

Vous ne pouvez pas, à moins de posséder la version pro d'Acrobat Reader (chère) corriger un PDF, qui est un fichier fermé.

Vous pouvez par contre extraire le texte de votre document d'origine au format txt, le copier dans un traitement de texte gratuit, Writer de la suite Libre Office ou même Wordpad (pré-installé dans les accessoires Windows).

Après vos corrections, vous pourrez générer un nouveau document PDF en utilisant la fonction "imprimer" et en choisissant l'imprimante nommée Microsoft to PDF.

Si vous ne parvenez pas à copier le texte à partir d'Acrobat Reder (que je n'utilise plus mais je crois qu'il existe une fonction intégrée, il vous faut rechecher un de ces outils en ligne qui permettent de le faire, en tapant pdf to text ou pdf to doc dans un moteur de recherches.

https://pdftotext.com/fr/

Cordialement
0
Merci de votre aide. Je vais voir pour télécharger libre office et procéder comme indiqué.
Cordialement.
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
29 janv. 2018 à 15:54
re: Bonjour kiki

Voici un logiciel el ligne (rien à installer) pour convertir PDF en Txt

https://pdftotext.com/fr/

Bonne réussite
0
Merci à vous ! J'ai enfin pu modifier mon cv et l'enregistrer.
Cordialement,
Christine
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
29 janv. 2018 à 17:00
Merci Christine pour le "retour d'essais"
car tout le monde ne le fait pas

Bonne soirée
0