Les discussions

Reconnaissance livebox

Bonjour, une petite bizarrerie que je n'ai jamais croisée auparavant. Je viens d'arriver chez ma compagne. Il y a deux ordinateurs en sans-fil. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tiboutchou

Livebox et connexion en wifi impossible

Bonjour à tous! Voilà mon problème. Je possède une livebox fort peu coopérante. Je n'ai jamais eu de problème a m(y connecter en ethernet avec ce p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
johnlevrai

Déconnexion livebox v2 toutes les 5min

Tout d'abord, bonjour. Et bien voilà. Avant, nous avions une livebox version 1, les toutes premières. Nous avons 3 pc (2 portables + 1 fixe) connec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Takeishi

Imprimante reseau avec livebox sous linux.

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Linux où est branchée mon imprimante qui fonctionne très bien. Je souhaiterai faire un réseau pour l'utiliser de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Zek

Wifi avec ipod touch livebox

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch 8G mais le soucis est que je veux le connecter en wifi mais cela ne marche pas avec ma livebox orange. Je rentre l...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Smart91

Panneau de config livebox en anglais.

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox mini. Je ne peux plus accéder au panneau de config', celui-ci étant en anglais. Pas de soucis au ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Magé

Aide freebox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box ... j'ai un PC qui est conecte en filaire et qui lui accede a internet mais mon otre PC que jessaye de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tyranausor

Déconnections intempestive livebox

Bonsoir, Apres maintes recherches, et solutions ne solutionnant pas mon probleme, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide avec ma live...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Fadden

[dsi] problème de connexion livebox...

Alors voila, j'ai changé ma Livebox Pro depuis peu, et depuis impossible de connecter ma DSi et ma Wii... Mais cette livebox est légèrement différente...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Xhampignon

Plusieurs téléphones sur freebox

Bonjour, je suis chez Free avec une offre dégroupage total et l'installation électrique de la maison vient d'être refaite, il n'y a plus de prises...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Alanbzh

Connecté a la livebox mais internet marche pa

Bonjour, je suis connecté a ma livebox via une clé usb wifi olitec 802.11 , l'ordi reconnait la clé et ce connecte a ma livebox ma livebox reconnait l...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tho-maas

Reseau local entre deux pc via livebox invent

bonjour, j´aimerai mettre deux pc en reseau via ma livebox(inventel) l´un est connecte en wifi l´autre en ethernet. ils on tous 2 une ip fixe mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Lulu

Neufbox à xbox live ?

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Gomme-man

Wifi avec la neufbox

Bonjour, J'ai décider de connecter ma DS à Wifi pour cela j'ai une DS avec des jeux compatible en wifi et une neuf box de sfr (blanche). Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wendydu42

Problème accès wifi freebox v4 pour 2 ordis

Bonjour à tous, Je désespère de trouver une solution à mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai deux ordinateurs chez moi,un d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
molock59

Gerer les connexions de la livebox

Bonjour, J'ai deux enfants qui utilises la connexion internet de la live-box domestique, quand ils ramènent de mauvais résultats je voudrait pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Neckelkal

Problème deuxième pc sur wifi bbox

Bonjour, je viens d'arriver dans une coloc équipée d'une bbox. Un pc est déjà connecté en wifi et je n'arrive pas à me connecter. Je trouve le rése...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
venasc

Problème connexion wifi livebox seven

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi. Un portable sous seven n'est pas reconnu par la livebox. Si j'appuie sur le bouton association, mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter freebox, dd ext, imprimante et ordi

Bonjour, Je possède 2 ordi: un vieux Pavilion 7934 et un Amilo, 2 disques dur externe (connection USB) et une imprimant photosmart. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guillaume

Wifi livebox 8.0 disabled

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fmq

Wifi livebox déconfiguré, conexion imposssibl

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour Alors voila petit soucis depuis vendredi matin, la livebox c'e...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
flojura

Livebox + voip interruption de connexion

Bonjour, Hey, je vous expose mon soucie les amis. voila, J'ai une connexion de chez orange qui roule sur Livebox de chez SAGEM, connexion est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
craig-h-david

Routeur de la freebox comme firewall

Bonjour Je suis client Free avec une freebox HD. Celle ci, dans sa partie ADSL contient un mini routeur. Ce mini routeur me dispense-t-il d'equip...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sebsauvage

Hotspot sfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 bonjour , je viens vous enquiquiner un peu car etant en vacances je capte un free srf bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Connection impossible netbook livebox

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Netbook vendredi. Je ne me rappelle plus exactement du modèle il s'agit d'un Eee PC 1005/1001 series. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Smart91

Connexion wifi avec livebox, problème de clé

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente de connecter mon ordinateur au réseau internet de mon domicile. Je possède une livebox de type sagem, et...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
111

Détection signal livebox - ds

Bonjour, j'ai une ds et elle ne capte pas le signal de ma livebox ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super sympa merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Smart91

Carte wifi freebox

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai acheté une carte pcmcia wifi, d-link dwl g650+ airplus, que j'essaie de brancher sur ma freebox V3. j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande aide recherche wifi livebox

Bonjour, Bonjour a tous. J'ai un ordinateur de bureau mais je n'ai plus de connexion internet suite a une résiliation. Mon voision m'a donné sa cl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Rudy62500

Ouverture du port 6112 - livebox - vista

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Molette4

Probléme vlc chaine freebox sur pc

bonjour a tous, j'ai 2 pc connecté en réseau 1 en ethernet et 1 en wifi grace a la freebox mode routeur et wifi. J'ai appris que FREE proposé le mult...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
titi

Hotspot sfr / connection impossible

bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon netbbok aux hotspot sfr (en général) là où je n'ai pas de problème avec un autre ordinateur. par co...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Plusieurs problèmes (livebox, connexion)

Bonjour, Je possède une livebox inventel depuis 2006, or, elle a toujours au des bugs, elle redémarre toute seule, ce qui est assez embetant (il est...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lucoco20

Problème connection ipod touch - livebox

Bonjour, Voilà, j'ai depuis un petit bout de temps un iPod touch, que je n'arrive pas à connecter à ma Livebox, même quand je suis à 1 mètre d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Federer

No-ip + ouvrir ses ports [neufbox]

Bonjour, voulant jouer à un jeu et le faisant tourner sur mon propre serveur, je dois créer une adresse ip fixe : no-ip et activer des ports pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
raiderou

Pour freebox qui reboot toutes les 2 minutes

Bonjour, Ma freebox faisait des reboot toute les 2 minutes et j'ai lu dans un autre forum que ca pouvais venir d'un disque dur externe, mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fwi

Comment mettre en wifi ma ps3 avec livebox

Bonjour, J'aimerais mettre ma ps3 en wifi a une livebox sa fait 6 mois que je galere svp quelqun peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
speed-ouest

Freebox dmz et wol ou wow incompatibles

Bonjour, j'ai bésoin de configurer ma freebox pour le Wake on Line et le Wake on Wan. Or je tombe sur plusieurs article mentionnant un bug q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aaaa1111

Problème livebox devolo dlan

Bonjour, Suite à un problème de ma livebox, celle ci a été changé. La liaison entre la box et l'ordinateur se faisait par courant porteur grâce a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Armand

Relais wifi pour freebox

Bonjour à tous, Voilà j'ai une freebox cachée dans un placard (le fameux placard télé), et je souhaiterai me connecter à internet via l'émetteur /réc...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Youts9191

Probleme ip fixe chez sfr

Bonjour, a tous alor voila je vais vous racontez mon probleme depuis tout le temps j'ai une ip phixe je voulais passez en ip dynamique j'ai telephonez...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
romain-lim

Freebox à distance

Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si il est possible ,depuis par exemple mon bureau, me connecter sur un PC qui tourne chez moi à la maison via m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alicesark

Connection ethernet-livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Pb connexion livebox

Bonjour, Je posséde une livebox qui marche très bien sur mon 1er pc. Sur un deuxième la connexion marchait très bien également avec une clé USB-Wi...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jlpjlp

Probleme connexion xbox360/ livebox sagem

Bonjour, Voila, apres avoir visiter moults forum et sites en tout genre, je n'arrive toujours pas a connecter ma bobox 360 a ma livebox Sagem.... E...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Rabbit

Comment lire un vlc de freebox gravé / dvd

Bonjour, Comment faire pour lire a partir d'une clé USB ou d'un DVD, des enregistrements fait à partir de la freebox. Les fichiers sont en VLC media...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

Ma livebox clignote

Bonjour, bon voilà, j'ai un souci avec ma livebox, je pense aller voir orange demain. Il se trouve que depuis samedi matin la petite fait n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
exla

Ps3 à la livebox en wifi

Bonjour, En vain j'ai tenté de connecter la ps3 à ma livebox. Avant tout fonctionnait bien et j'ai recu donc ma nouvelle livebox. Le système autom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tigoun

Vnc lite iphone / freebox : pb en distant...

Bonjour, VNC fonctionne correctement sur mon iPhone lorsque je suis en wifi chez moi derrière ma freebox. Je peux prendre le controle de mon iMac : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bouzdeck

Bloquer meetic freebox

Bonjour, J'ai une freebox en mode routeur et je souhaite bloquer des sites internet à partir de ma freebox. Il y'a plusieurs PC à la maison et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 22 604