Connecté a la livebox mais internet marche pa

Fermé
tho-maas - 7 juil. 2010 à 13:51
 tho-maas - 7 juil. 2010 à 18:51
Bonjour, je suis connecté a ma livebox via une clé usb wifi olitec 802.11 , l'ordi reconnait la clé et ce connecte a ma livebox ma livebox reconnait la clé . tout est censé bien marché mais je ne peut pas allé sur internet .


A voir également:

24 réponses

styvea Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 2
7 juil. 2010 à 13:52
Arrives tu quand même à aller sur msn? des fois ça peut marcher.
0
non sa ne marche pas est la mtn internet ne marche plus il y'a meme plus le signe que c'est connecté . enfet internet sur mon ordi beugue depuis plusieur jours j'ai du le formaté et depuis je n'arrive pas a remettre internet .
0
Ta box est en DHCP ? as tu mis une adresse IP sur ta carte WiFi ?
0
j'ai changé l'adresse ip et le DNS car en faisant celle automatique sa ne se connecté meme pas , des que j'ai changé sa a reussi a se connecté . c quoi DHCP ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dynamic Host Configuration Protocol, c'est un protocole qui permet de fournir automatiquement des adresses IP aux machines.

C'est bon Internet remarche ?
0
non , sa marche plus du tout la clé est pas connecté a la livebox , je compren pas il y'a une semaine sa marché tres bien . je vien de remettre l'ip automatique
0
Va dans les Favoris réseaux -> Afficher les connexions, double clic sur la carte WiFi , dans l'onglet Support regarde si une adresse IP a bien été configuré manuellement.
0
oui c'est bon l'ip est coché pour automatique .
0
Va dans démarrer -> Executer, tape "cmd". Une fois la fenetre ouverte, tu tapes "ping 192.168.1.1" (je pense, si ca ne marche pas donne moi ton adresse IP)
0
sa me met impossible de joindre .... paquet 4 ,perte (100%) apré j'ai fait ip config pour voir et sa ma mit que c'était deconecté alor que taleur s'était connecté
0
En faisant ipconfig il te donne quoi comme adresse IP ?
0
bin sa met statut du media ............ deconecté
0
Débranche et rebranche la clé WiFi et regarde a nouveau dans Favoris réseaux -> ... comme tout a l'heure voir s'il récupère une adresse IP
0
je l'ai fait sa a pas changer donc j'ai mit les truk manuellemnt et c'est 129.168.1.10 et le dns 80.10.246.2 et sa marche tj pas
0
Quand tu fais ping 192.168.1.1 ca ne donne tjs rien ?
Tu dois avoir un icone en bas a droite qui t'indique le signal, ... ca t'affiche koi ?
0
il n'ya pas de signal est quandj e fait ping 192.168.1.1 sa me met impossible de rejoindre lhote de destination apré saa met 192.168.1.1 paqué : 4 perte :4 (100%)
0
Ca veut dire qu'il y a un problème au niveau de ta clé je pense. Essaie de te déplacé ou te rapproché de la box. Si tu peux, cable toi a la box et vérifie que tu peux te connecté au net.
0
jevien de l'acheté cette clé et j'ai aussi essayé l'ancienne elle ne marche pas non plus et je suis trop loin de la box d'habitude je suis connecté au routeur netgear mais il veut plus s'y connecté
0
Essaie de redémarré la box alors. Tu avais mis une IP toi meme sur ton ancienne clé WiFi ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
7 juil. 2010 à 15:20
bonjour,
il faut remettre la livebox en mode "association" car vous avez formaté votre pc non ?
0