Les discussions

Freebox:erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour

Bjr Je viens de recevoir ma Freebox mini 4k Depuis 20h je suis dessus Et là il est minuit 30 Freebox bloquée a étape 2 Et erreur : impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Nono2412

Vitesse de téléchargement anormalement lente

Bonjour, Je trouve cela étrange que ma vitesse de téléchargement soit aussi lente. Je suis client chez SFR et je possède la fibre optique. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
seb77150

Téléchargement faible pourtant tres bonne connexion

Bonjour, ma conexion fait environ 150, 200Mo/s et mon abbonnement fibre me dis que je dois avoir 1Gb/s donc deja c'est un soucis ensuite quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jee pee

Nordvpn et 4g box

Bonjour, Je souhaite m'abonner à NordVpn prochainement et je voulais savoir si je pouvais configurer un vpn directement sur la 4g box de Bouygues ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Perte de wifi aléatoire sur freebox

Bonjour, avez-vous trouvé une solution au crash du wifi sur la freebox? J'ai les mêmes symptômes que vous, perte du wifi de façon aléatoire et re...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Problème wifi box sfr 8 cable

Bonjour Je n'arrive pas à configurer les reseau wifi de cette box Dès que je change un paramètre ça me met internal server error Est ce que qq a le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
_Ritchi_

Impossible acceder interface modem

 Résolu

Bonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
WINTER

Connect ma camera axis a ma freebox en passant par un switch ou routeur.

Bonjour, J expose mon problème si vous pouvez m aidez c est top car je sèche ???? J ai une camera axis que j ai configuré avec une adresse ip fixe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Marc83120

Pose de la freebox player et serveur

Bonjour, Peut-on poser les deux boitiers un sur l'autre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Demande remplacement free revolution

Bonjour, abonne a free revolution depuis pas mal de temps je desire changer pour free pop pour quel cout et les formalites a accomplir merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Pas de détection de ma free box par mon ordinateur

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne détecte pas mon serveur free box et m'a connecté automatiquement sur celle de mon voisin Il y a eu un g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Bouygues bloquerait-il les torrents ?

Bonsoir, J'essaye depuis une semaine de télécharger quelques documents en passant par des logiciels comme uTorrent et qBitorrent, mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Narziss

Passer de 350mbps à 15mbps

Bonjour la box est dans la chambre d'à coter en filiaire jai une très bonne connexion, mais comme la box est loin j'utilise un répéteur wifi je monte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
mear89

Impossible de détecter ma freebox sur un de mes pc

Bonjour, je précise que je suis nulle en technologie et informatique ! Depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon PC personnel et mon imprima...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Tablette ne detecte pas le réseau wifi

Bonjour, Je viens d acquérir un galaxy tab A, la tablette ne detecte pas mon réseau WiFi de ma free box revolution. Les réseaux aux alentours so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Coupure connexion internet via neufbox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94

Erreur de localisation

Bonjour J'habite en France et je ne peux pas regarder en replay certaines séries sur TF1 et sur france TV: le message affiché est "Pour des raisons...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
delf

Ouverture de port sfr

Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports avec ma box SFR, cependant dans l'onglet réseau v4, la rubrique NAT est manquante, ce qui m'empêche de les con...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Player pop tv hs

Bonjour, Abonné FREE depuis aout 2020, ma player pop tv a fonctionné qques jours puis plus rien. Appels au 3244, et aujourd' hui rien ne fonctionne....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
JAC83210

Comment installer un contrôle parental

Bonjour, Je viens de passer chez SFR comme opérateur internet. J’ai un décodeur SFR BOX 8. Je voudrai installer un contrôle parental sur tout le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma box est bloqué à l étape 6.. J ai appelé le 3244 mais le gars m'a dit dans 30min ça marcherait de nouveau, ça fait 2h et il m à ouvert u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jee pee

Plus de synchronisation

Bonjour, J'ai pas cette box mais je suis chez NC avec un modem NETGEAR CG3100L J'ai tous les voyants ok sauf la synchronisationer le téléphone ( q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
winter

Renforcer la sécurité

bonjour a tous ,ma box est configurée sécurité faible d'après mon ipad WPA/WPA2 (TKIP) ,donc je voudrais la passer en sécurité WPA2 (AES) ou WPA3 ,que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
patcat17

Pare-feu bloque connexion en bureau à distance

Bonjour, j'essai de configurer le service de bureau à distance sur mon ordinateur mais impossible. J'ai tout essayé : j'ai créé une règle NAT dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mferdinand69

Communication entre un lan wifi et un lan ethernet

Bonjour, La question va paraître facile pour certains sans doute. J'ai une Livebox qui gère mon LAN ethernet. J'ai désactivé le Wifi de la box et in...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
brupala

Coupures fréquentes des chaînes free tv

Bonjour Coupures fréquentes des chaînes Free TV pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
brupala

Relier un pc à la livebox

Bonjour, puis-je relier ma live box à mon pc Packard Bell Imedia S1800 au moyen de mes live plugs HD-200 ? Merci norbel

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Qu'acheter comme alternatifs aux freeplugs ?

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que ma tv - exclusivement raccordée au freebox player Revolution - freeze ou se bloque sur l'image. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
geneapirl

Étape 6

Bonjour, Blocage à l'étape 6?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Donnée réseau

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai modifier le pourcentage de donnée qui puisait mon pc sur notre box, et je me suis rendu compte que mon pc fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Avoir un accès freebox os comme administrateur avec mon cpl devolo de mon pc

Bonjour . Sur mon PC l'accès àFreebox OS se fait par Devolo Cocpit . Mais ,il me trouve comme invité (pas d'accès ) . Comment puis-je me remettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
brupala

Réseau non identifié: pas d'internet w10 éthernet

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, je ne sais pourquoi mais je n'est plus eu internet en Ethernet. Mon pc affiche réseau non identifié: pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au serveur malgré l'ouverture du port

Bonjour, Je viens de changer de Bbox (Bouygues) pour avoir la fibre. Avant j'avais un serveur Minecraft qui marchait très bien sur mon ordinateur ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Felix

Brider la bande passante en ethernet

Bonsoir. Mon fils de 16 ans joue à des jeux vidéos le jour et maintenant la nuit. Ses résultats scolaires s'en ressentent. J'aimerais pouvoir limiter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Problème de fonctionnement de player tv

Bonjour, mon appareil player tv pop ne s’allume pas ni de bouton rouge allumer quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion du a une ipv4 full-stack

Bonjour je viens de basculer vers une ipv4 full-stack car je souhaite ouvrir un serveur sur des ports qui ne m'étaient pas accessibles. Or netflix ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Ping extrêmement élevé quand je lance un jeux vidéos

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je lance un jeux vidéo n'importe lequel (sauf minecraft même en multijoueur, je ne sais pas pourquoi) mon pin...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
tippmandu54

Plus d’accès internet après passe en ipv4 full stack

Bonsoir, Je souhaitais passer sur une IP fixe, pour des questions de stabilité ; enfin, c’est ce que je pensais. J’ai lancé le protocole ce matin v...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Connection d'un televiseur sur une extension livebox

Bonjour, Ma livebox se trouve au 1er étage, ma TV au RDC. Le signal wifi pour regarder Netflix étant faible, j'ai acheté un répéteur wifi que j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Redbart

Voyants livebox 4

Bjr j ai une box couleur noir 3 ans devant 3 voyants allumes fixe au bout d un certain temps ils s éteignez les voyants et depuis peu ils reste...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Clavier sans fil pour freebox revolutation

Bonjour, je voulais acheter in clavier sans fil chez Free, mais sur la boutique je n'en voie pas. est ce que je dois appeler Free pour commander ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Code wifi box fibre sfr ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
baladur13

Connexion internet lente

Bonjour, J’ai une connexion internet très lente. J’ai décidé de faire un test de débit sur www.degrouptest.com qui me donne plusieurs résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Free box : télécommande hs

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Connexion instable voire inexistante via ethernet

Bonjour, je suis sur Windows 10 avec Microsoft Edge et la Livebox 5 de orange: depuis Samedi, j'ai remplacé ma Livebox 3 (qui ne s'allumait plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
kaumune

Opérateur free coupe internet après souscription à sosh

Bonjour, Je vous présente tout d'abord le contexte : Suite à une insatisfaction des services internet Free, j'ai demandé un abonnement à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Retour freebox

Bonjour, Je n’arrive pas. À imprimer les fichiers pour le retour de ma freebox révolution. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Bon retour

Bonjour ! Comment faut il prendre les étiquettes pour renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Je veux me connecté à freewifi ils me transmette identifiant inconnu pourquoi

1°ère jeme connecte à freewifi il m'indique connexion requise 2°ème quand je veux me connecté à freewifi il ne reconnaissent pas mon identifiant pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Chez peut on continuer à bénéficier de son site ftp pour héberger site

Bonjour, ayant la box V5, depuis 2008, et voulant migrer vers la box pop, Peut on continuer à bénéficier de l'espace ftp pour héberger son sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 22 605