Les discussions

Connexion qui saute

Salut, Depuis quelques temps ma connexion saute sans raison et redémarre le boitier. Résultat : Plus de connexion à part en limité, mais la télévi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arkàdios

Pb wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. En effet, la wifi n'est pas reconnue que ce soit par smartphones, tablettes etc,... Internet marche sur l'or...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
alexandrabaudet

Service client bouygue inefficace

Bonjour, pour ma maman qui a 82 ans j'ai commandé une bbox. J'ai précisé plusieurs fois que je ne souhaitais pas de dégroupage total. Pour elle, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Boitier cpl qui se déconnecte sans raison

J'ai fais l'acquisition d'un boitier cpl allant avec ma FREEBOX, ils étaient connectés, tout fonctionnait, et du jour au lendemain, plus rien impossib...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mawow2

Rétractation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tyranausor

Connection free wifi

Bonjour, j'ai acheté un mac portable que je veux connecter en wifi mais mon identifiant et mot de passe sont inconnus dans l'interface de gestion fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Wi-fi qui ne fonctionne pas corectement

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais que vous m'aidiez vis-à-vis d'un problème que je rencontre avec mon réseau wi-fi : Il fonctionne normalement q...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
NDSLASH

Femto

bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tigrou172167

Problemewifi a cause d'une application ou jeux

Bonjour, j'ai un probleme de wifi sur tablette android elle march normal mais quand telecharge jeux coc clash of clans le wifi comence de despru e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Accès tv impossible avec free

 Résolu

Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlette56

Vpn

Bonjour, j'ai la box orange 'Livebox' qui permet de faire du VPN vers le reseau local de l'entreprise et puis j'ai un routeur ciscoRV042 qui fait du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Reception tv sur pc

Bonjour, Ma Télé est HS depuis hier et je voudrais regarder sur mon Ordi. (mes finances sont basses en ce moment) ! J'ai installé VLC mais ils me re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Nabelle13310

Protection freebox installation parafoudre

 Résolu

Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nguilhau

Erreur à la connexion

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Resiliation free

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimi

Comment restituer freebox apres resiliation contrat ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches a effectuer pour retourner la freebox. Free continue a me prelever l'abonnement alors que j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
zipe31

Connection de mon imprimante

bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titia51160

Connexion wi-fi et ethernet lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CCM-Help

Wps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Problème entre windows 10 et ma connexion

Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ctxlp2002

Pb de livebox

 Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Ma connexion au réseau local s'est désactivée toute seule

Bonjour, J'ai emmené en vacances mon PC portable pour pouvoir écouter seulement ma musique MP3 et non pour me connecter car je n'avais pas de connex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Bbox2, bouton power clignote bleu, que dois je faire?

Bonjour, J'ai une bbox2, il y a 2 jours, orage.. Le courant s'est coupé. Quand je veux rallumer ma box, le bouton power clignote bleu et émet un "ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de jouer sur king.com

Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Problemes numericable

bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mekthoub

Peripheriques introuvable

Bonjour, lorsque je me rends sur le Freebox OS a l'adresse mafreebox.freebox.fr , ma PS3 pourtant connectée à ma Freebox Révolution n'apparait pas. S...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns

Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tuyet

Connexion tellement pourrie que je devrait pas la payer.

Bonjour, bonsoir depuis quelques mois, ma connexion est lente, ce matin je viens d'urgence car seuls mon ordinateur et la télé sont allumés, j'ai 8G e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MyLifeIsPotatoes

Sécurité livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi vraiment étrange...

Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ocward

Redémarrer mon routeur

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
scoub1

Perte de connexion (''limitée'') très souvent.

Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel

Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
whushu94

Mes mails restent dans boîte d envoi serveur smtp bbox

Bonsoir Je suis chez ma fille qui est en free , je reçois mes mails mais ceux que j envoient t Restent dans ma boîte d envoi Le serveur d envoi es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Problème freebox très étranges

Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des problèmes de connexion internet avec Free, j'ai un ping exceptionnellement horrible ( environ 800 ) Freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Patahuete

Blocage etape 1?

 Résolu

Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolverine0268

Mises a jour windows update impossible

bonjour a vous je ne peux plus mettre a jour windows update j'ai essyé avec l'utilitaire en ligne, rien a faire, le+ gros probleme ,ça me coupe ma co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
james131

Pérphériques déconnectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

"nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi habituel, et quand j'essaye sa me met "Nous n'avons pas pu nous connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Technicien numéricable

Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
R2mi

Camera ip depuis l'extérieur

Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Téléphonie free aucune tonalité

Bonjour, quel est le délais free à pour rétablir ma ligne téléphonique après les avoir prévenu par téléphone puis par lettre recommandée. me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Connexion sur une livebox étrangère

Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ben314

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bSapinou

Identifiant fbx*********** ne s'affiche pas sur la freebox

Bonsoir, Je me permets d'écrire à une heure si tardive pour vous expliquer mon problème. J'ai installé une Freebox chez un de mes proches. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Cl2208

Connexion pas terrible

Bonsoir , J'ai un problème avec ma connexion . Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Freeteck

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roquoise

Montées de ping toutes les minutes environ..

Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mekthoub
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 609