Les discussions

Attente rendez-vous technicien depuis une semaine

Bonjour, En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans rest...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Talou45

Problème free

bonjour, ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité. Une ou deux minutes apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Freebox mini 4k serveur qui redémarre toute seule toutes les nuits.

Bonjour tout le monde J'ai enfin réussi à forcer mon père à passer à la Freebox Mini 4K. Globalement, le wifi fonctionne beaucoup mieux que celui ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile

Code parental

Bonjour, Je viens de changer mon code parental sur mon espace abonné mais quand j’essaie sur ma box , il revient à chaque fois sur entrer le code par...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Box sfr ne s'allume plus

Bonjour, Ma box sfr NB6V ne s'allume plus Il y a 3jours nous avons eu très gros orage Est ce dû à ça? SVP aidez moi j'ai tout essayé débr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Voyants

Bonjour, Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brupala

Cablage cuivre intérieur vétuste (livebox ne fonctionne plus) ?

bonjour J'ai besoin d'un avis. Après multiples pannes internet , le technicien a posér le diagnostique suivant : "votre cablage intérieur est beauco...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Raid 1 : comment configurer ?

Bonjour, j'ai acheté un disque dur récemment de 1 To en plus du disque de basse de 1 To je voudrais faire une configuration en raid 1 mais j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Migration freebox révolution/feebox pop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de changer de box pour une freebox pop, j'ai la fibre. Je désire savoir si cela vaut le coût ou pas. J'ai actuellement une...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
zoulou33

Attente d'un rdv technicien free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre

 Résolu

Bonjour, Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Probleme connection

Bsr je viens d emménager et j'ai fait passer un technicien de chez free pour ma fibre mais le jour que cette personne est passé je n avais pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jeremy

Est-ce que le décodeur de tv orange peut être branché sur une prise cpl?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais poser une question concernant le décodeur TV Orange qui va avec Livebox 5. Jusqu'à présent j'avais une conn...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Wifi n sur freebox mini 4k, vraiment utile !

Bonsoir Avec le beau temps nous avons l'habitude de regarder les programmes télé en terrasse avec molotov sur tablette connectée à ma box mini 4k Fre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
breton856

Freebox reste bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2h ma box est restée bloquée sur l'étape 6. Que dois faire. Je suis près de Flers (61) Pouvez-vous d'aider. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Wifi faible

Bonjour, bonjour j ai un problème avec la wifi qui est très faible c est une box orange. quand on est plusieurs sur la wifi ça coupe. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Ouverture de ligne france telecom

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement de type ancien que j'ai acheté. Ce dernier était une résidence secondaire donc dans son jus, les anci...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Edawards_0352

Bloquer a l'étage 6

Bonjour, Bloquer a l'étape 6,un ticket insistent a été ouvert,mais cela fait déjà plus de 3h et impossible d'avoir free au tel pff je suis sur lourd...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Panne internet

Bonjour, Nous sommes en panne d'Internet téléphone télévision depuis le 2 juin L'assistance Free ne donne pas de réponse. Nous travaillons à domici...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Xileh

Bloqué entre étape 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour. Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mosaique

Soucis connections sur toute la maison

Bonjour, Orange est venu me déplacer ma box qui était au rdc pour l a mettre à l étage ! Et suis wifi ne fonctionne plus dans chambre rdc de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
brupala

Freebox redémarre tout le temps

Bonjour, Voilà ça fais un mois que je suis chez Free et ma freebox redémarre sans cesse. Cela fais 3 fois que les techniciens viennent et me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brupala

Écran gris en accès distant à freebox os (pas d’icônes)

Bonjour, j’essaie de me connecter à distance à Freebox OS avec un nom de domaine perso. La connexion semble se faire mais les icônes Freebox OS n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kaumune

Je veux les etiquette pour retourner ma box a sfr

Bonjour, je voudrais avoir les étiquettes pour retourner le matériel de la box a SFR

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter au dd et clé usb

Bonjour… SOS Freebox révolution.(10 mois sans problèmes) connectée cable et wifi. Depuis courant mai semble t’il suite à une MAJ de la Freebox , je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kaumune

Croix rouge

Bonjour, Une croix Rouge s'affiche sur l'ecran à côté des lignes de réception et du son

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brupala

Demande d'information complémentaires

Bonjour, je voudrais savoir si ce lecteur enregistreur peut se banché en passant par une live box pour pouvoir me permettre d'enregistré les films u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
baladur13

Echange de votre module ftth pon

Bonjour, qui doit le faire? le client? le technicien free?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

Sav bouygues telecom aux abonnés absents

Bonjour, already-subalready-sub Votre question a bien été enregistrée le 31/05/2021 et porte le numéro 1265433. Bonjour, Je suis client pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Probleme pour sortir mon dvd de la free sans telecommande

Bonjour, j'ai résilie mon abonnement free contre sfr box sauf que j'ai oublier de sortir mon dvd et impossible donc de rebrancher vue qu'un techni...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Tom

Erreur matériel expédié

Bonjour, J’ai résilié mon contrat, j’ai fait une erreur dans le colis d’envois j’ai mis ma prise alimentation tv sumsumg , je suis sans télé Comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
baladur13

Problème connexion rouge téléphone internet

Bonjour, J ai problème internet et télé ont sont rouge ça veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
baladur13

Pas de connexion internet / réseau livebox (orange)

Bonjour, Je vous présente ici le problème de connexion à internet sur le PC de mes parents - Ils sont toujours sous Windows 7 et leur internet e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir combien d'appareil ma box a de connectees?

bonjour ma question serait de savoir comment je peux voir combien d'appareil sont connectees a ma box numericable? merci. Ensuite si un appareil n'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
mickaella

A700a j' ai enregistré no tel et noms mais ces derniers ne s' affichent pas?

Bonjour, Sur mon gigaset A700A trio répondeur tout neuf j' ai enregistré mon répertoire, mais seuls les No tel s' affichent, et PAS du TOUT les noms...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
baladur13

Ethernet bridé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu pas mal de choses et d'autres à droite à gauche, je préfère faire une synthèse ici : nouvel abonné fibre, je suis très s...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Bonjour je peaux pas trouvé mon numéro de contra pour résilier

Bonjour, Pour résiliation diu contra Freebox

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Renouvellement ip publique

 Résolu

Bonjour, Extrait de l'assistance Orange : Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaumune

Plus aucun service bbox par intermittence

Bonjour à tous j'ai la Bbox Miami en ADSL et régulièrement j'ai des coupures de 24 à 48 heures, je n'ai plus aucun service accessible. J'ai beau arr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jumulka

Ouvrir un port sur freebox crystal pour télécharger une mise à jour du tpe

Bonjour à tous, ceci est mon premier message. J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal. Je vous explique : j'utilise ma freebox dans un comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
brupala

Impossiblité de créer une connexion distante udp sur box 8 sfr

Bonjour, Je viens récemment de déménager, et étant engagé chez SFR, ceux-ci me propose une offre fibre via leur dernière box, la 8. A coté de ça, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
brupala

Tp-link et téléviosn freebox

Bonjour, J'ai une Freebox révolution, j'ai installer un TP-LINK derrière ma Freebox et le second sur mon PC fixe, aussi ma télé est branché avec l'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Stingaro

Dépannage ligne téléphonique

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité et, ne peux plus appel A vous lire, Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
baladur13

Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Freebox qui redémarre sans cesse

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais depuis peu ma freebox révolution ne fait que redémarrer !! (Vous le comprenez ça m'énerve :) ). Avec ça ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
7eo

Problèmes réseaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
kaumune

Amplificateur wifi

Bonjour. Je viens d'installer un amplificateur Wifi à l'aide de la fonction WPS et il fonctionne. Mes appareils, iphone ou ipad le détecte en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
brupala

Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
brupala

Changement d'ip avec une freebox delta en dégroupage total

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un changement d'IP en dégroupage total avec Freebox delta.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jee pee

Problème avec le débit de la fibre de ma freebox delta

Bonjour, J'ai eu la fibre et ma nouvelle box, il y'a deux semaines mais en essayant de télécharger un jeu. Je me rends compte que le débit de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Problème freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox est soit bloquée à l'étape 3 soit elle me marque la connexion réseau a été interrompue ... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Pierr10
Résultats 851 - 900 sur un total de 22 609