Les discussions

Bonjour probleme ave blackberry curve 8520

Bonjour, mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus et le voyant clignote rouge..j'étais en pleine mise à jour hier soir lorsque mon pc c'est éteint e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Emma

Ligne sur mon écran blackberry !

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps, trois lignes s'affiche au milieu de mon écran Blackberry, au début il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
tygatyga

Probleme blackberry pour verrouiller !

Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours mon blackberry jusque là tout se passait bien, il avait l'air de marcher. Puis j'ai remarqué que je n'avais pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
moi :)

Probleme sur blackberry messenger

Bonjour, j'ai un blackberry 8100 avec Blackberry Messenger version 4.2.0 Il vient d'un pack SFR et je suis moi-meme chez SFR. Mon problème provien...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CLEM

Blackberry curve 8520 ne s'allume plus !

Bonjour, Mon BlackBerry Curve 8520 est tombé dans une bassine d'eau, je l'ai immédiatement retiré, séché et nettoyé. Il s'est rallumé, a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Comment installer un jeu blackberry

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu PacMan pour Blackberry sur Softsonic.fr (http://pacman.softonic.fr/blackberry) mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fridge789

Question sur mon blackberry curve 9300 3g !

Bonjour , Comment faire pour que mon fond d'écran change automatiquement (ex: tout les 2mins) ! Que les photos change toutes seules ? Si vous le sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
céliaxx

Probleme de blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry 9300 &Je me suis créer une adresse ID pour pouvoir télécharger sur App world sauf qu'il faut que je lise un mail envoy...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
céliaxx

Utilisation blackberry 9300 mot de passe

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 9300 d'occasion, j'ai mis ma carte sim, il s'allume, pas de problèmes, mon code fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
céliaxx

Blackberry bold

Bonjour, Quelqu'un sait il commenter remettre un blackberry bold entièrement par défaut. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sebus92

Blackberry curve 9380 smartphone

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Blackberry et je n'arrive pas à configurer la connexion Wifi avec ma box orange. Il se connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
marinella85

Blackberry curve ne charge pas.

Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520, qui lors ce que je le branche en usb sur un ordinateur est reconnu et on peux y transféré des fichiers, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Whatsapp sur blackberry...

Bonjour, J'ai un blackberry curve, abonnement 3G etc mais sans le BBM et facebook etc. Mais j'utilise whatsapp, qui ne marche que chez moi: je crois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
PANAMERICANO

Blackberry curve 9380 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Blackberry Curve 9380, mais la question est : Est ce qu'il est débloqué ? J'attend vos réponses :) Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aide-19i

Blackberry tomber dans l'eau

Bonjour, lors d'une sortie en vtt mon BB a été mouiller par l'eau de mon sac d'hydrolisation cependant mon écran s'allume et le joystick de navigation...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mowmoon

Blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un peu moins de 1 mois Mon portable "BlackBerry Curve 9380" avec le Forfait Extaz M 4h de chez Virgin mobile avec in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
syla2012

Blackberry 8820 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon BlackBerry 8820 charge mais ne s'allume pas. Je reste appuyer sur le bouton mais cela ne s'allume toujours pas. Je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
N2Bf

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, depuis hier, mon Blackberry Curve 8520 ne s'allume plus. Quand je le branche le voyant rouge s'allume 1 seconde et s'éteint, puis rien.. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tache noire ecran blackberry

Bonjour. Alors voilà, je possède un Blackberry 8520, et je viens de m'apercevoir qu'une petite tâche noire est présente sur l'écran de mon téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PriscilliaG

Blackberry 9300 probleme avec terminal

Bonjour, j'ai eu un black berryy curve 9300 hier et quand j'ai voulu l'éteindre il ma demander d'éteindre le terminal ! Mais qu'est ce que le termi...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Max_B

Pas de mms sur blackberry curve 8250

Bonjour, j'ai 13ans, j'ai acheté un blackberry curve 8250, et je ne reçois pas les Mms. Help..

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kelix

Blackberry curve 8520 contact

Bonjour, j'ai un blackberry et je ne peux plus ajouter un contact. Quand je clique sur nouveau contact il ne se passe rien ... Aidez moi svp Co...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kelix

Debloquer blackberry

 Fermé

Bonjour, Je possède un blackberry Cure 8520 Acheté en occasion mais il est chez SFR alors que ma sim est Bouygues télécom, AIDEZ MOI SVP ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
zoulou33

Probléme avec mon blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry, il n'envoie et ne reçoit plus les messages. je n'arrive plus à appeler et pourtant j'ai bel et bien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
b.kice

Pb blackberry

Bonjour, Je possède un blackberry 8520, depuis quelques temps l'écran qui s'affiche lorsque l'on m'appelle et qui me permet de répondre s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bb8520

Comment changer de langue sur blackberry 9800

 Résolu

Bonjour, sur mon bb 9800 quant je vais sur Application je ne plus cet option de changer de langue, se ce que je ne comprend pas. alors qu'avant y av...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
depierrot

Code pin blackberry messenger

Bonjour, j'ai achete un blackberry curve 8520 et je ne sais pas comment trouver mon code pin bbm pouvez vous m'aidez ps :quand je vais dans opt...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
haitem

Je veut changer la langue sur mon blackberry

Bonjour, je veut changer la langue sur mon blackberry curve 8520 pour en francais quelqun pourrait tu m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
alban

Blackberry bold 9790 avec puce free

Bonjour, Je possede un black berry bold 9790 tout neuf Débloquer sfr le souci est que je ne peut pas l'utiliser car il ne reconnais pas ma puce Free...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jesuisungeek2

Blackberry

Bonjour, commennt mettre les message sous forme de bulle sur les blackberry pour que sa fasse comme sur BBM ?

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
hibou 92

Probléme forfait blackberry curve 8520

Bonjour , Alors voila mon probléme , j'ai un blackberry curve 8520 . Je perd du credit de communication je ne sais pas pourquoi ! avant hier j'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gouti

Facebook sur blackberry curve

Bonjour, j'ai un blackberry curve et depuis 2 semaines l'application facebook ne marche plus, elle ne se mettais plus à jour alors je me suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Melindada

Blackberry

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a recevoir des musiques, des images ect... Pourtant, je met " recevoir via bluetooth " mais il ne détecte p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Melindada

Blackberry, aidez moi s'il vous plaît !!!

Bonjour, j'ai eu un black berry il hier et quand j'ai voulu l'éteindre il ma dis " éteindre le terminal, appuyer sur n'importe qu'elle touche pour ann...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Liloulafritte

Bug appli skyrock sur blackberry 9380

Bonjour, J'ai télécharger l'application Skyrock sur mon BlackBerry 9380 mais quand je la lance rien ne ce passe mise à part le faite que mon BB s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
hibou 92

Problème allumage blackberry

Bonjour, Quand je rallume mon Black Berry 8520, il a la barre de chargement et écrit "BlackBerry" en blanc sur fond noir. Et puis petit à petit la...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
hibou 92

Bluetooth blackberry !

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a recevoir des musiques, des images ect... Pourtant, je met " recevoir via bluetooth " mais il ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Mon blackberry curve 8520 ne s'alume plus : /

Bonjour, jai acheter un blackberry curve 8520 d'ocasion il a très bien marché pendant un an la semaine dérniere jai acheter un i-phone car je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mariyne

Blackberry, mot de passe mémoire de masse

Bonjour, des que je branche mon berry sur mon ordi, j'ai une demande qui me demande, le mot de passe pour l'activation de la mémoire de masse. Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Supbas1

Blackberry app world

Bonjour, j ai creer mon ID blackberry celui ci marche sur mon ordinateur je peut telecharger des applits sur le site mais pas depuis mon portable j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Supbas1

Bug envoie sms blackberry curve 8520

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai fais tombé mon blackberry, et maintenant lorsque j'envoie des sms, les "i" n'apparaissent plus ou sont re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Supbas1

Blackberry

Coucou les gens :) Alors j'explique mon probléme. J'ai acheté mon Blackberry en décembre et quand je prend des photos avec ou qu'on m'en envoie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alkan1o3o

Transformer son blackberry en modem avec w7

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux transformer mon blackberry en modem pour un PC en Windows 7. Si vous avez pouvez vous m'envoyer la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chloe44600

Code réseaux mep blackberry bold 9790

Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert le nouveau BB bold 9790 Mon problème est que je possède une puce sfr et je souhaiterai desimbloker mon BB E...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve connexion internet impossibl

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520. & je souhaiterais me connecter autrement qu'en Wifi. pour ceci il faut faire option/option avancé/Navigateur &...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
malabluue

Blackberry curve 8520

Bonjour, quelqun s'y connais bien en blackberry ? J'ai deux problemes avec dont un est assez important !

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
malabluue

Blackberry 8520 curve violet urgent

Bonjour, j'arrive pas a utiliser appareil photo il me dit de fermer les autres applications pour demarrer l'appareil photo merci pour l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
zipe31

Blackberry curve 9300 3g

Bonjour, :) Je vais avoir un Blackberry Curve 9300 3G et j'aimerai savoir si ce portable est bien.. J'aimerai savoir si il beug beaucoup, si les...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Amandine.qui.veut.des.réponses.

Problème avec blackberry.

Bonjour, Mon Blackberry 9300, tout neuf d'une semaine à peine, est tombé dans la mer.. Pensez-vous qu'il y aurait des solutions ? (garanties, répa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Amandine.qui.veut.des.réponses.

Envoi sms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer un SMS avec une seule touche sur blackberry curve 8520 au lieu de faire tout le temps " menu", " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MadHatter
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 607