Probleme sur blackberry Messenger

Fermé
dkoss - 15 janv. 2008 à 22:59
 CLEM - 14 mai 2012 à 19:59
Bonjour,
j'ai un blackberry 8100 avec Blackberry Messenger version 4.2.0
Il vient d'un pack SFR et je suis moi-meme chez SFR.
Mon problème provient donc de ce BB Messenger (très pratique, vraiment super) :Je n'arrive pas a envoyer de voice note a mes contacts alors qu'eux peuvent!
Envoyer des fichiers c'est possiblei mais pas de voice note...
Le choix n'apparait meme pas dans le menu!
Est-ce un problème de version?
Si c'est le cas, comment mettre à jour le logiciel?
Quelqu'un peut m'aider? HELP!
@+
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Bonjour,il a été répété plusieurs fois que BBM était payant a l'étranger,
ma question est la suivante:
si on communique avec un Black Berry via BBM avec un etranger (exemple :moi en france avec un abonnement type Orange,avec un russe en Russie possédant son BBM avec son abonnement de son pays)
il va y avoir hors forfait? qui va payer le hors forfait?
24
Non ce n est pas payant si ton forfait orange comprend bbm gratuit. Il ne sera payant lorsque tu seras hors de france. Mais tant que tu es en france, tu peu envoyer des bbm a n'importe quel blackberry dans le monde. Et je sais de quoi je parle j'ai demande au moins dix fois dans les magasins (sfr et orange) =)
0
Je viens de découvrir que BBM était payant lorsqu'on est en France avec un abonnement (orange en l'occurrence) qui inclut Blackberry et qu'on envoi des messages à quelqu'un qui se trouve à l'étranger.

Le montant c 0,05€ par 10KO ce qui est RIEN du tout!! Donc attention!
0
Oh
0
Jai bbm sur mon bb curve mais je peu dire mon nom mais je sais pas si je peu avoir BBM sans un forêt BBM mais j'ai un forfait internet mais je peu marquer mon nom et un message mais je sais pas comment avoir des contacté quelqu'un pourrait m aider SVP !!!!!!!!!!!
0
Comment as-tu téléchargé bbm sur ton bold?
14
bonsoir a tous je vient d'acheter le blackberry curve .
j'ai un forfait basique chez sfr et je n'arrive pas a configurer mon terminal ainsi que de me servir du blackberry messenger
en regardant un peu se forum je suis tomber sur des gens qui parler de QUick Im mobil je l'est telecharger mais je ne sais pas l'installer sur mon blackberry ...
si quelqu'un peut m'aider uh uh
merciii d'avance
6
T'as l'option BB sur ton forfait?
0
Si on a pas l'option BB ça ne marche pas ?
0
comment on fait pour l'avoir ? je suis a orange mais je ne sais pas qui appeler
0
ipodoman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
21 sept. 2008 à 14:34
Bonjour , blackberry messenger est il payant en plus d'un forfait ou pas ?
5
Non, il est gratuit.
0
bonjour est ce qu on paye quand on envoi une photo de bbm a bbm en france? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je texplique bbm , est une option qui s'appelle option blackberry donc avec ton forfait tu ne peux pas , il faut le debloque passer sur un forfait non bloque et souscrire loption blackberry avec ton operateur et tu bénéficeras des mails donc de bbm. Internet ne suffit pas ! .
4
Non, pas forcément ! j'ai un forfait bloqué chez SFR et j'ai activé l'option blackberry ! Seulement, ça me coute 1€ par mois.
0
hee bien moi je suis allée chez orange ce matin et ils m'ont dit que cette aplication est gratuite pour tout type d'abonnement
0
Bonjour, je viens d'avoie un BB, et donc je voudrais allez sur BBM, mais je n'arrive pas ca ne m'affiche pas ce que je voudrais voir, mon BBM ne marche pas et croyé moi, ce n'est pas un problème de BB, mes amis et ma maman l'ont est n'ont pas un forfait d'on vous parlez et elles ca marche! HELP! Thanks.
0
Concombrenicois
25 janv. 2010 à 11:31
Moi j'ai un forfait origami plus sur orange avec normalement tout en illimité mais je voulaisavoir si bbm (que j'utilise) était aussi compris dans mon forfait sans que ça me fasse du hors forfait ?
(je ne peux pas consulter mon suivi conso vu que mon forfait commence aujourdhui)
1
Je suis dans le même cas que toi, as tu eu une réponse?
0
J'ai un forfait origami style et bbm est comprit. Si tu vas dans le portail orange avec ton portable tu peux voir dans dans "compte" => "mes options" si tu as "l'activation des services BlackBerry" alors c'est que tu as bbm. :)
0
Tout à fait,
problème d'OS. Procure toi la derniere version: Os 5.0.0.509.

Tu le trouvera ici: http://www.blackberry-fr.com/1900/os-5-0-0-509-officiel-pour-curve-et-bold/

;)
1
yé tammméerde

:)
0
moi je l'ai mais comment on fait pour ajouter des contacts car ils ne recoivent pas mon invitation? COMMNENT on sais son PIN? ET TOUT car j'ai le blackberry pearl 8100 mais je sais pas trop comment marche messenger aider moi s'il vous plait!!!!!

jade
ps: désoler pour les fautes!
0
Quand tu vas dans bbm, afficher mon profil !
0
Bonjour moi en fait jai le blackberry curve 8520 et jai essayer de telecharger BBM sur mon mobile et ensuite il me mette "il faut éteindre le telephone pour pourvoir telecharger l'application " et c'est ce que il mon fait automatiquement et ensuite il ya rien je ne trouve pas l'application BBM
Est ce que quelq'un peut m'aider ?
0
t'as regardé dans le dossier applications?
0
Regarde aussi dans messagerie instantanée.
0
Bonsoir,

j'ai un black berry 8520 avec un forfait virgin mobile 3h d'appel + Sms Illimités.

Est-ce que l'envoi avec BBM est payante avec d'autres blackberry ou est telle payante sur les contacts n'ayant pas de BB???

Comme Virgin Mobile ne mets pas mon forfait au jour le jour je ne sais pas et doit attendre 4jours. (Donc éviter le hors forfait).

Merci d'avance pour votre réponse
0
Tu peux utilisser BBM que envers ceux qui ont un bb. Et sinon l'appli est gratuite
0