Les discussions

Clavier blackberry 8900 curve

Bonjour, Voila, mon bberry 8900 ne reponds plus ( du moins les touches) c'est la 2 eme fois. La 1ere fois, il a fonctionné a nouveau sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Froozette

Question achat blackberry et forait mobile

Bonjour, Je voudrais acheter le blackberry bold 9700, mais je trouve que les abonnements proposes chez les opérateurs pour ce mobile sont excessiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

Site pour blackberry application

Bonjour, Je voudrai savoi d'ou es qu'on peut telecharger des applications gratuites pour blackberry mis a part dans l'app world. j'ai cherché mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Sanid35

Comment connecter mon ordi a mon blackberry

Bonjour a tous. mon souci est le suivant, la premiere fois que j'ai connecter mon blackberry a mon ordi tout fonctionnais, mais la 2eme fois sa na pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Lucie

Arnaque universal mobile blackberry

Bonjour, attention, attention, attention, attention, attention, attention, attention, Universal mobile a encaissé le paiement du blackberry que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
zemma

Comparaison iphone 3gs, blackberry storm, htc

Bonjour, Voilà, pour noël je souhaite changer de portable mais j'hésite entre les 3 (le iphone 3gs, le blackberry storm et le htc magic). Le iphone...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tito

Blackberry et messenger

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon blackberry curve 8520a windows live messenger pourtan jai telecharger laplication et quand jessa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gouby

Déblocage blackberry bold 9700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloquer mon téléphone BlackBerry Bold 9700 Merci d'avance Cordialement Bhf Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris 94

Problème wifi blackberry

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Curve et j'ai un soucis de connexion Wifi, après de nombreuses recherches sur de nombreux sites, je n'ai malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Er3tic

Je peux pas lir les fichiers zip sur blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry 9000 et depuis quelque jours j'ai telecharge opera mais en format zip quand j'essaye de l'executer je peux pas et mon te...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
28041990

Configurer sa messagerie blackberry 8120

Bonjour, j'ai acheté un blackberry pearl 8120 récement et je n'arrive pas à configurer ma messagerie. j'ai cherché sur internet le mode d'emploi, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
almo

Ecran en négatif sur blackberry curve 8520

Bonjour, Mon écran est en mode négatif sur mon black berry, je pete un plomb ! qui peut m'aider ? SVP !!! Merciii

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ocbella

Reception email blackberry curve8520

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 avec un forfait bloque spécial blackberry tout marche . J'ai mis mon adresse de messagerie dans le tel jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Anthony231195

Pui-je acceder à mon blackberry?

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme mon oncle ma donné son blaberry et je sais pas c'est quoi le mot de passe, si j'entre 10 le mot de passe incorrecte les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb : écran blackberry

Bonjour, J'ai eu le BlackBerry curve 8520 hier & depuis l'écran ne s'éteint qu'une fois sur 10 ! J'ai beau vérouiller ou non le clavier, il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hannah-miley-x3

Msn et skype pour blackberry

Bonjour, svp est-ce que c'est possible de me donner un lien pour telecharger gratuitement msn et skype pour blackberry curve 8520 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ssiissii

Blackberry curve 8520 bloqué orange

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez Orange alors que je suis actuellement chez Virgin avec un forfait illimitée internet... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
oyeoye

Facebook sur mon blackberry curve 8520 orange

Bonjour,s'il vous plait j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520.J'ai téléchager l'application facebook et j'arrive pas a me connecter il affic...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
saad

Problème bluetooth avec blackberry storm

Bonjour, j'ai un problème concernant le bluetooth de mon blackberry storm 2 9520, j'aimerais envoyé des fichiers venant de mon mac book, vers mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bullet_142010

Carte gps maroc sur blackberry bold 9000

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement une carte GPS maroc sur blackberry bold 9000 ? merci et meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
reda88

Blackberry application & forfait

Bonjour, Voila j'ai un blackberry débloquer , d'origine Orange . Je suis actuellement sous Bouygues ( Universal Mobile) . Je n'est pas accès au ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Skiferdef

Compatibilité blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, Blutooth sansung WEP 185 n'est pas reconnu par le blackberry 97OO Auriez-vous une solution, savez-vous si il est compatible. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
patatarte

Probleme blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec mon telephone Blackberry curve 8520. Lorsque je clique sur le logo blackberry à gauche, le dossier de reception de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
spenci01

Blackberry ou nokia pour moi ?

 Résolu

Bonsoir a tous !!, Vu que 51 personnes ont vu mon topic mais n'on pas étaient foutu de me répondre (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-te...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
skyvin76

Probleme sms blackberry

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry curve car je ne ressoit plus les sms , je pense que j'ai du déplacer mon application mais je ne la ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Mushu

Carte sim ne marche pas avec blackberry

Bonjour, Ma carte sim ne marche pas sur mon blackberry en effet il y a écrit surle haut de l'écran votre carte sim n'est pas configuré comment la conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jlanguin

Blackberry curve 8250 problème mail-images

Bonjour et merci de m'aider, je viens d'avoir un BB Curve 8250 et j'ai un peu de mal à le manipuler. Mon problème est le suivant, je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
semih

Synchronisation blackberry storm outlook impo

Bonjour, j'ai un blackberry 9500 que j'ai synchronisé, via Desktop manager 4.7 sans probleme, la premiere fois. tout OK outlook, Itunes etc... le le...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Karl

Problèmes blackberry

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un BLACKBERRY CURVE. On m'as dit d'attendre 2h avant de pouvoir envoyer des sms ou de pouvoir appeler. Mais depuis en h...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
missel

Recevoir ses mails sur blackberry 8120 pearl

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8120 chez orange je l'ai pris uniquement pour recevoir mes mails dessus, mais malheureusement impossible...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
caxa

Synchronisation blackberryl 8120/ outllook

Bonjour, Aprés plusieurs semaines d'utilisation de la synchronisation avec le desktop manager sans aucun problème, je n'arrive plus à effectuer la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
julien

Applications blackberry sans internet.

Bonjour, je possède un BlackBerry Curve 8520. Je n'ai pas de forfait data. Je voudrais que vous me citiez des applications n'utilisant pas intern...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gouby

Se connecter en wifi avec son blackberry

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry 9000 il y a quelques jours. J'ai essayé de me connecter à ma neufbox mais ça ne marche pas ! le blackbe...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
bbwifi

Nettoyage de la mémoire blackberry curve 8520

Bonjour, je dispose d'un bb curve 8520, et j'ai procédé à un "nettoyage de la mémoire" sans le vouloir car je cherchais desesperement comment changer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mozza

Os blackberry

Bonjour, J'ai installé plusieurs fois Blackberry Desktop Manager et a chaque fois j'ai eu un problème avec c'est a dire impossible de synchroniser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
valounette

Problème appel masqué blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
timtimtimmy

Blackberry

Bonjour, Je me nomme Pierce. j'ai acheté un blackberry 8700f, je n'arrive pas à trouver les videos que j'envoie par blootoof pourtant, je vois les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
FireSlide

Blackberry et messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à alle...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bnds

Theme blackberry 8900

Bonjour, J'ai telecharger un theme Ed Hardy pour BlackBerry 8900 et quand je le mets sur mon telepohne BlackBerry sa marche pas!! Je suis aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
rimkA

Probleme blackberry.

Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai acquis d'un blackberry curve 8520. J'aimerais savoir comment le mettre sur vibreur quand je reçois un sms ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
imuado

Souci batterie blackberry pearl 8100

Bonjour, J4ai achter avec renouvellement des points à Bouygues Telecom, un BB 8100 il ya environ 15 jours, depuis deux trois jours, celui-ci se déc...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Patricia

Blackberry curve 8520 oter le son clavier num

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment ôter le son des touches du clavier numérique sur le blackberry curve 8520. J'ai ôté le son pour le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mikherpe

Msn sur blackberry curve 8520 smartphone

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai recemmen acheté ce blackberry avec forfait SFR texto illimités et msn illimités Or je n'arrive pas a me connecter...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
anaelle

Tv sur blackberry

Bonjour, je viens d'avoir un Blackberry Bold 9700 avec un forfait origami orange et option TV. J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la TV su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
FireSlide

Blackberry curve 8520

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, depuis peu ma mère s'est acheté un Iphone 4 et donc j'ai récupéré son portable un Blackberry Curve...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
xShouups

Msn avec blackberry 8520 forfait web bloqué

Bonjour, Peux t'on avoir, msn avec un blackberry 8520 en forfait bloqué ? en effet ma fille vient d'avoir ce téléphone, dans le forfait c marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Problème blackberry curve curve 8250

Bonjour, Avant de partir en vacances, j'avais un forfait BBM illimité, email illimité, internet illimité (en wifi ) etc.. Pendant les vacances ma m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Amnesia015

A l'aide : blackberry 3810 verrouillé

Bonjour, J'ai un blackberry 3810, j'arrive plus à accéder au Téléphone, car au démarrage on me demande de saisir un code de Déverrouillage . Dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
BmV

Blackberry curve 8900 problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, quand quelqu'un m'appelle, que son numéro soit dans ma liste de contacts ou non, il y a tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
petitvince

Blackberry bluetooht

 Résolu

Bonjour, mon blackberry cureve 8520 viens de detecter mon ipod touch et me demande de saisir "la clés d'accée" je pense l'avoir trouver mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
elena
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 607