Recevoir ses mails sur Blackberry 8120 Pearl

Fermé
paulinaa - 19 mars 2008 à 03:07
 caxa - 1 sept. 2010 à 13:46
Bonjour,

je viens d'acheter un blackberry 8120 chez orange
je l'ai pris uniquement pour recevoir mes mails dessus, mais malheureusement impossible de parametrer ou meme de trouver l'endroit ou je puisse le faire.
En gros je ne sais pas du tout comment faire.
sur le mode d'emplois c'est ecris aller ds menu, puis parametre et vous verrais "configurer une messagerie" mais je ne vois rien du tout.

Savez vous comment faire ?

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

c'est tout à fait possible de recevoir ses mails sur blackberry avec hotmail, sans version payante.
je l'ai testé et ca marche.
juste pr info.
10
ah bon bon et comment fais tu gratuitement car ça marchait pour moi au debut avec hotmail.com mais plus maintenant ?
0
newsnours.com
7 déc. 2008 à 07:53
Bonjour,
Et est-ce que le wifi, disponible sur le 8120, est "ouvert" par l"opérateur et permet de se connecter aux réseaux wifi gratuits ?
2
As tu trouvé car j'ai le même problème que toi!!!
0
Avez vous soucrit a l option BB si oui il y a une petite enveloppe qui apparait dans le menu et la rien de plus simple vous inscrivez votre mail ( hotmail impossible) plus votre password et le tour est joué
Mais il faut prendre l option à 9 euros cordialement
0
Mat dans ton message ton dis que c'est impossible de recevoir des messages de hotmail avec le blackberry... en fait, c'est possible, mais il te faut la version payante de hotmail.
0
c koi la petite enveloppe jcompren pa tu pe maider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as-tu toujours le même problème ?
0
je ve recevoir des mail sur mon gsm lg
0
A priori, il est bloqué sur les Livebox et hotspots Orange comme tous les terminaux Unik. Il faut l'option Unik ou un forfait qui inclut de l'internet pour naviguer "sans hors forfait"
0
mo non plus j'ai pas trouvé !
0