Les discussions

Code binaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Si sur un DVD-ROM, j'ai 3 trous, 1 espace, 2 trous, 3 espaces, quel sera le code binaire...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vaanbasch

Import de csv sous posgre impossible!!

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux... un simple import d'un csv sous postgre via pgadmin en est la cause. j'ai l'erreur suivante character...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mat_elot

{postgresql} changer encodage de donnée import

 Résolu

Bonjour à tous, j'administre une base de données postgre dont l'encodage est en Latin1. J'aimerais importer des données en format CSV. Mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mat_elot

Disquette

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Pourriez-vous me dessiner un secteur d'une disquette de 3 pouces 1/2 HD ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nabla's

Ms access liste de choix

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MS Acccess je voudrais que l'utilisateur ait le choix entre différents éléments et qu'il y ait des elements non select...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sarah3854

Soustraire un nombre dans une table

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai construit une base de données pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
blux

Session admin

Bonjour, Je veux créer une session admin avec mot de passe sur mon site pour le modifier depuis mon ordinateur! comment faire? je travaille sous PH...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
selmananouche

Rollback en trigger en sql server

Bonsoir tout le monde, lorseque je crée les triggers et je met rollback transaction lors de déclenchement de trigger un msg de system s'affiche le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
drakiss

Leger problème sur excel 2007

Bonjour, Voilà j'ai masqué des colonnes et je n'arrive pas à les affichers de nouveaux, pouvez vous m'aidez. Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jfqld

Svchost probleme ralentissement

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc il rame trop je connais tous les processus mais il y a 10 processus svchost en action j'aimerais savoir si tous c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
deydoo

Pb de redaction d une condition where

Bonjour, je voudrais trier une dimension codé sous la forme (lg*haut) exple 4752x3168 selon la hauteur et la largeur. Cela pour separer les port...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Fallentree

Gestion des commandes/access

Bonjour, Bonjour, Je gere les achats(imports et locale), je suis entrain de developper une simple application qui gere les commandes et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Faire des décompte dans access

Bonjour, Votre site m'a beaucoup aidé jusqu'à maintenant, merci beaucoup. il me reste quand même quelques interogations. Je m'explique J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moiced59

Telecharger le language c

Bonjour, si kk pe me donné un lien ou je pe telecharger le language de programmation C je seré reconaissante . Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme requete sql

 Résolu

Bonjour, soit la base de donnee suivant: formateur(numf,nomf,specialite) module(numM,intituleM,numF) je dois selectionner les formateur qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
simsima1

[access 2007] problème d'agrégat sur requete

Bonjour, Au sein d'une base de données access 2007, j'effectue un export excel a partir d'une requete basé sur 3 tables (projet, produit, composan...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jeanch_tlse

Requete sql moyenne de tout les champs

Bonjour à tous, J'ai une base SQL avec environ 300 champs et j'ai besoin d'extraire la moyenne de tout les champs. Je peux utiliser le script suiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jeanch_tlse

C quoi la base de donneés

Bonjour, svp aider moi pour mieux comprendre le principe de la base de donneés

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
doudou

Remplir ma base de donnée avec oracle

Bonjour, je vien de constuire une nouvelle table sur oracle qui contient le champs suivants: LOG(Num, IP, Code, URL) mais maintenant je veux je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sandra83

Aide pour codage en vb sur excel 2007

Bonjour, Je suis novice en codage VB et en macro sur Excel... Je suis entrain de réaliser un classeur de statistiques concernant les évaluation...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Voltakien

Access clé primaire

Bonjour, J'ai un grand nombre de données qu'Excel a du mal à digérer. Je souhaite passer en Access mais je ne sais pas exactement à quoi sert la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Jean_Jacques

[access] requête jour semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur access 2003. J'ai importer une table avec des dates de format 01/01/2010 pour changer le format et afficher...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gaunts

Déplacer données de colonne en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec le logiciel acess il est possible de déplacer, selon certains critères, des cellules rangées en colonne...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Pour login authentification unique ???

Salut voila je viens de débuté en sql si je veux crée une base pour l'authentification le chant login il faut que il sois unique non create T...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
le_joker_fou

Films digicorder

Bonjour, voila, depuis pas mal de temps, je suis en possession d'un digicorder (telenet) et maintenant le dique dur de celui-ci est presque plein....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hhhh

Afficher champ vide dans requete access

Bonjour à tous, Après avoir cherché longuement, j'abdique... J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Fallentree

Requette sql

Bonjour, Je travaille sur une application asp et j ai un probleme sur une requette sql, j ai une table absence qui englobe les absences des etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Fallentree

Lecture seule sur open office org

Bonjour, J'ai telecharger open office.org car ne possedant pas excel et devant tapez et rentrez certain chiffre dans un tableau qui est sous excel j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jeanbi

Retrouver des dossiers cachés

Bonjour, J'ai perdu un certain nombre de dossiers en re formatant mon PC , les dossiers sont cachés et non écrasés .Quelle solution pour les retro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titus

Nb.si avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs colonnes dans lequel on récolte des données statistiques en forme de lettre. dans une des colnnes dont le ti...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ayadoo

Comment s'appelle la barre verte ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'appelle la barre qui apparait lors des téléchargements et devient verte au fur et à mesure de l'avancée de l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
poupougne13

Creation d'une base de donnée sous mysql

Bonjour, je desire crée une base de donnée sous mysql pour la gestio du parc informatique. Cette base va gerer toutes les info sur les utilisateurs, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sushicat

Tutorial visual basic access

Bonjour, salut, je suis un debutant en acess sous windows XP et j'aimerais approfondire mes connaissance sur Visual Basic access . SVP,veillez...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pujol45

Access recherche 2 fois même valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans Access, avec une colonne qui s'appelle CX et une colonne qui s'appelle CY. J'ai tout soudain quelques milliers de lig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Gaunts

Controle de redondance cyclique...

Bonjour, J'ai un problème, c'est que lorsque que je veux transférer un des mes films que j'ai sur mon ordi en .avi sur un périphérique USB, un mes...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
baladur13

Problem avec mysql

Bonjour, salut à tous je me demandais si quelcun pouvais m'aider car j'ai un travail à finirau plus vite alors voci mon prblem en fete j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
yuri648

Problémes graphiques

Bonjour, Récement j'ai mes deux disques dur et j'ai réinstaller certains programmes dans disque dur E: . Mais, lorsque j'ouvre ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cloclo-Sensei

Mysql problème import/export urgent svp !

Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fallentree

Gérer un alias apache

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour lire les propriétés Exif d'une photo lorsque l'on ne travaille pas dans l'ALIAS contenant ces dernière...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fallentree

Infection security tool

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai eu une infection avec security tool , j'ai passe un coup de rkill + malwarebytes antimalware e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
carbello

Calculatrice ti 84 silver edition

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter une calculatrice a fonction graphique TI 84 silver edition en enchere et je n'ai pas eu le mode d'empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Aiwha

L'automatistion d'une école

comment rediger une mémoire sur l'automatisation des inscriptions des étudiants de grandes écoles

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Farfadet88

Access base de données

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes. 1) j'ai ajouté deux colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
baba78955

Probleme avec mon ordi

Bonjour, voila j'ai installer ce matin windows 9 ce qui en finalite ma tous bloque donc je souhaiterais lenlever et je c qui'il existe une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
thanassos

Requete pour violence conugale

 Fermé

Bonjour, JE dois rédiger une requete pour violence conjugale, comment dois je m'y prendre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
durock

Crypter une colonne sous sqlserver 2000

Bonjour, Je suis un vrai novice en SGBDD donc s'il vous plait soyez patient! Voila j'aimerais créer une table USER avec comme colonne login,mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
futurSommetPhp

Pl/sql affectation d'un variable

Bonjour, J'utilise Oracle 6i, langage PL/SQL Je veut affecter le résultat d'une requête SQL (Select) à un variable, et je suis sure qu'il sera ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
karim

Problème d'apostrophe

Bonjour, je réalise un projet pour ma société d'une gestion de client on va dire et j'ai un souci qui me semble bête mais je n'arrive plus à le réso...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kyuubi6

Exploitation de données oracle avec mysql

Bonjour, j'aimerais exploiter une table d'une bd oracle alors que j'utilise une bd mysql.puis je écrire un script me permettant de mettre en relat...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yolandez1982

Calcul stock outil

Bonjour, Je sais qu'un calcul existe au lieu de se torturé la tete pour 2 fois rien, mais j'ai du mal. Quand je parle de stock outil, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fabrice
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 158