Les discussions

Gestionnaire de mots de passe dans konqueror

Bonjour à tous qui peut me dire comment réactiver ce gestionnaire de mots de passe dans Konqueror, qui ne fonctionne plus ,c'est-à-dire que quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
syka

Mandriva 2008 sans dvd ?

Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir s'il y aura une version free de mandriva 2008 avec gnome ? Et aussi s'il y aura une version sur un dvd ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
marc[i1]

Deverouiller urpmi sous madrivia 2008

Bonjour, comment deverouiller urpmi sous madrivia 2008 rpt vite sa urge merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jeanbi

Ma souris ps/2 ne marche pas sous mandriva?

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2007 sur mon pc portable. En fait, le pavé numérique marche bien mais la souris ne répond pas. Elle est de t...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
marc[i1]

Problème de connexion avec mandriva 2007

 Résolu

bonjour Bon, j'utilisais Mandrake 9.1, je sais ! je n'étais pas a jours du tout, mais vraiment pas. J'ai réussi à installer internet sans trop d...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
hbh

Possible d'installer plusieurs os sur dd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque de 500g. Il ya Win XP sur une partition et Mandriva2008 sur une autre (le système classique quoi) Puis-je installer un aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mamiemando

Menu.lst inexistant suite install k/ubuntu

Bonjour, je suis nouveau linuxien et je teste plusieurs distributions (sans windows, un seul disque pour l'instant). Sur un disque IDE de 160Gio j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
zozo

Sa demarrepas aider mo mandriva

Bonjour, voila je vous remercie deja de m'avoir aider a intaller mandriva mais la quand je demarre mon rdinateur et que je lance madriva j'ai le dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
voyageur59

Problem de mail et spams

 Résolu

Bonjour,je voulais kkun ki m'aider sur lunix mandrake, en fait j'ai un messageri en linux et j'ai recois trop de mail indesirable et spams aussi ki bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Mandriva installation aider moi svp

 Résolu

Bonjour, hier j'ai telechargé l'image iso de liux mandriva et aujourd'hui je l'ai graver donc je boot mon cd au demarrage de mon ordinateur puis un p...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jipicy

Pb avec urmpi

 Résolu

Bonjour, Et bine voilà je suis nouveau sous linux et j'ai installé la version 2007.1 de mandriva Mais voilà il faut que je rentre le code que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
just.1

Probleme lors du demarrage de mandriva 2008

Bonjour, lors du demarrage de Mandriva j'avais pas de PB, mais la je sais pas pourquoi au 3/4 du chargement il se bloque lors de l'initialisati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
marc[i1]

Mandriva, la galère.

Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lenglemetz

Partitions curieuses

Bonjour, Après avoir supprimé Mandriva pour installer Ubuntu 7.10 (suppression des partitions faites avec Gparted sur un disque de 80Go par l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Claudio44

Modem non reconnu

Bonjour, renonçant à Vista, je suis passée sur Linux avec la distribution Mandriva 2008. Cependant j'ai quelques soucis de compatibilité matériel. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bebe28

Quickcam express

Bonjour a tous ! Je suis sous mandriva one 2008 et j'ai une webcam logitech quickcam express, et je voudrais pouvoir m'en servir sous linux. Es...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alex0504

Installer amsn

Bonjour, jai tous essayer impossible d'installer amsn sur mon pc qui est sous linux la j en nest marre c trop complexe pour moi si quelqu un pouvait ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
zustu

Pb clavier mandriva

Bonjour, J'ai installé mandriva, et au moment de choisir entre les différents modes de linux ou de windows, mon clavier ne fonctionne pas. C'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
tzinzin

Wine- problemes

heya tout le monde, bon c'est pas la 1er fois que je viens sur le forum pour qu'on puisse repondre à mes questions par rapport à wine. alors jai ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
shorty the eskimo

Comment installer amsn

Bonjour, jai un pc sous linux avec amsn dans mes fichier mais je n arrive pas a le mettre comment faire ? jai tous il y a les dossier ..... urgent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
chaboudou

Copier un fichier de linux vers windows

Bonjour, J'ai un problème... Je vous explique j'ai deux serveurs, un sous mandrake 10.2 et un autre sous windows serveur 2000. le serveur sous linu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ben13010

Cedega,guildwars et gforce 7950gt sous nunux

Bonjour, Ma question est simple: Pourquoi, sous mandriva 2007 et avec cedega 6.0, guildwars annonce que ma CG (GeForce 7950GT avec pilotes installés ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Amaury10

Installation d'une intel pro wireless 3945abg

Bonjour tout le monde! Je suis sous Mandriva 2007 et avec mon portable, j'aimerais configurer ma carte réseau sans-fil. Je ne connais pas beaucoup les...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
GoTi-On

Retrouver le nom d'une machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous linux (mandrake 10.2). J'ai bien son adresse Ip mais malheureusement je n'ai pas son nom (sur le réseau). Alors exist...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Natio78

Resaux sous windows/linux

Bonjour, je vais essayer de faire court et precis,j'ai installer mandriva one 2008 et mon reseau ne fonctionne pas,je suis chez club internet via un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
rescue

Linux mandriva resolution de l'ecran

Bonjour, voila jai instaler mandriva 2008 a la barbare sans tout bien regarder et la resolution est inadaptée a mon écran, il refuse d'afficher je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
maverik

Mandriva et le wifi

Bonjour,. voila je débute avec linux ,mon probleme est le suivant: j'ai une carte wifi dans mon pc mais cela ne marche pas il me man que le drivers...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
claud3

Problemes avec mandriva 2007

Bonjour, J'ai voulu installer linux Mandriva 2007 (CD) sur mon PC pour former un dual boot avec windows XP Pro. Mon souci est apparu lors des conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
marc[i1]

Panda antivirus

Salut, quelqu'un sait-il comment utiliser panda en mode graphique (mandriva 2007) ? Je l'ai en console et je ne trouve pas la commande graphique. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
sphinx

Sagem fast 800/840 & mandrake 9.1

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon modem sagem fast 840 sous Mandrake 9.1. J'ai essayé d'installer les drivers donnés sur le site de sagem ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
takefive

Revenir a l interface graphique

Bonjour, chers amis j utilise linux mandrake et apres une mauvaise manipulation en tant que root au redemarrage j ai perdu le mode graphique. j n u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marc[i1]

Pb:application kwd s'est terminé anormalement

 Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation de mandriva 2007, un message d'erreur apparait qui dit: l'application KWD (kde-windows-decorator)s'est terminée anormal...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Chané

Tache cron ne s'execute pas [ mandriva ]

Bonjour, Mon problème : Je configure une tache cron en tant que root, cette tache se lance au moment demandé mais le fichier .sh ne s'execute pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fredob

Gestion de memoire sous linux

Salut! J'utilise, chez mez parents, Win XP et j'avoue que j'en ai marre d'avoir à défragmenter le disque toutes les semaines et de passer mon temps à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer linux sur cm asus p5kc

 Résolu

Bonjour, je viens de modifier ma configuration Cm asus p5kc avec duo core 2 Cg asus en 8600gt DD sata maxtor 250 go (trois partitions) Graveur DV...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
toto

Pc suite et linux

Bonjour, Aidez moi SVP!! Je possède un Nokia 6300 il est parfait,je suis satisfait avec Pc suite et sous Windows XP Pro je connecte parfaitement a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kdr

Noyau 2.6.11 et souris ps/2

Salut j'ai eu une galère avec ma souris PS/2 lors d'un changement de noyau sous Mandrake 10.2. Si l'astuce peut aider d'autres personnes... symptôm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
yoko

Pb son linux mandriva

Bonjour, J'ai un pb de son, les players fonctionnent mais je n'entends pas le son J'ai déja lancé les commandes suivantes : [paul@localhost ~...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bob031

Problème wifi mandriva one 2008

Bonjour, Je suis débutante en linux. Apres avoir commencé avec Ubuntu, Kubuntu sans problème, j'ai décidé d'essayer opensuse( que j'ai laissé tomb...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Poca33

Installer windows sans perdre linux

 Résolu

Bonjour, je vais réinstaller windows xp (pour ma copine car elle se perd avec linux, plus pratique pour elle ), mais je ne veux pas perdre mes donné ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
cedamel

Plus de 3d en passant de mandriva 2007 à 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai evolué de version et la 3D qui fonctionnait bien avec mandrviva 2007ne veut plus fonctionner avec la version 2008. Il me dit que ma c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Christian95

Erreur 22 au chargement de grub

Bonjour, Je n'ai voulu déranger personne pour passer de Mandriva (2008) à Ubuntu et j'ai exploité les différents sujets des archives. Malheureuseme...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Claudio44

Instalation themes mandrake

Salut, je suis sous mandrake10 et je voudrais installer de nouveaux themes. A priori ceux-ci se trouve dans le dossier: /usr/share/themes. Je m'en vai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
franksuz

Supprimer "desktop586"?

Bonjour, Je voulais supprimer ceci : kernel-desktop586-2.6.22.12-1mdv - Kernel pour les machines de bureau 32 bits et 1 Go de RAM​ qui en apparence ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
takefive

Aide pour mandriva

Bonjour, je suis sur windows xp je voudrais installer mandriva one 2008 sur mon pc hp pavillon comment dois je faire merci a tout les forumeurs de le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
attila28210

Connexion mandriva 2007/neuf box

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec ma neufbox. J'ai une version Mandriva spring 2007 que j'ai installé sur mon pc portable après qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Candide

Probleme boot mandriva

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un problème que j'amorce mandriva normalement ou en mode dégradé je me retrouve avec un terminal tout seul je n'accède pas à m...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Azertreza

Live cd-je n'ai pas d'interface graphique

Bonjour, j'ai téléchargé des live cd de plisieures distributions linx et, a chaque foi je n'ai eu qu'un shell en qwerty,avec une police moche et un f...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Godan

Installation wifi

Bonjour, Je viens de recevoir une Freebox avec Wifi. Dans mon PC (Mandriva 2008 PowerPack), j'ai installé une carte réseau Olitec "PCI sans fil MI...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kiki

Linux-windows

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais tester Linux(je penses prendre ubuntu ou mandriva) et j'aimerais savoir si quand je vais partitionner mon disque C, deja il fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
just.1
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 931