Gestionnaire de mots de passe dans Konqueror

Fermé
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 2 oct. 2005 à 13:21
 syka - 10 déc. 2007 à 18:55
Bonjour à tous
qui peut me dire comment réactiver ce gestionnaire de mots de passe dans Konqueror, qui ne fonctionne plus ,c'est-à-dire que quand je vais sur un site nouveau, la fenêtre du gestionnaire ne s'ouvre pas, si bien que je suis incapable de faire mémoriser ces codes d'accès à ce site.

merci à vous
A voir également:

4 réponses

agonis57 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 1
2 oct. 2005 à 14:47
la je suis pas sous linux, mais ca doit pas etre bien dur.

pour ce genre de chose, tu pourrais chercher un petit peu :-)

je pense que t'a forcément un menu outils->préférences, ou configuration, ou quelquechose comme ca, et comme par magie, tu trouveras forcement ton bonheur la dedans
0
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
2 oct. 2005 à 19:09
c'est sympa de me répondre, ça l'est moins de me prendre pour un nigaud ou un paresseux: j'ai cherché un peu...beaucoup avant de poster sur le forum; j'ai exploré toutes les possibilités du menu de Konqueror, et je n'ai rien trouvé.
D'où mon poste.

encore merci
0
agonis57 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 1
2 oct. 2005 à 19:15
ecoute, je regarderais si j'ai le temps chez moi quand je serais sous linux, mais si tu trouve pas ca dans les menus de konqueror, cherche toujours sur l'utilitaires de configuration de ta plate forme (je ne connais pas son nom pour ta distrib)......

mais je doute fort que tu trove quelquechose par la.

au pire si ce n'est pas directement dans konqueror, c'est soit un plugin qui gere ca, ou alors c possible que ce soit au niveau de KDE pouisque konqueror est aussi un explorateur de file system. tu peux essayer de ce cote.
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
14 janv. 2006 à 20:56
Salut
Alors vous avez eu le temps de regarder chez vous depuis le mois d'octobre ?
J'ai un peu le même problème et , pas bon en linux, je ne trouve pas où sont gérés les mots de passe que l'on demande de mémoriser pour ne pas avoir a les retaper chaque fois. Une réponse constructive à la question d'origine m'aurait été profitable ...
jjdk
0
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
14 janv. 2006 à 22:27
pour ma part, j'ai renoncé à utiliser Konqueror comme navigateur web; firefox est en définitive plus pratique.
désolé
0
Je suis actuellement sur le même probleme, jaimerais bien ne pas avoir à retaper certain mdp, et je n'ai pas trop envie de changer de navigateur, konqeror me plait pluôt bien...
alors si qq1 à une piste...
0