Aide pour cours autocad 2009 architecture

Fermé
gooday Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 20:09
 chackan - 9 déc. 2009 à 11:34
Bonjour,
besoin urgent cours autocad 2009 architecture
A voir également:

2 réponses

Enrik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 5
18 avril 2009 à 13:08
Voici un site si tu recherches un cours sur AutoCAD 2009 avec des videos et tu peux télécharger les mêmes exercices que la démo pour te pratiquer.

Voici le site:
http://www.autocad-cours.ca

Bonne chance.
5
Bonjour,

si tu cherches toujours des cours d'autocad, je suis disponible. Je suis ingé en génie civil dans le 94.

Cdt,
1
j'ai vraiment besoin de cours autocad 2009 je maitrise la 2D j'ai commencé sur autocad 10 sous DOS EN 1994 et vu toutes les modifs apportées à autocad mais cette fois s'en est trop il me faut la doc complete
0
Bonjour,

Je serai très interressé par des cours sur autocad. Étant métreur indépendant, j'ai du ajouter à mon arc l'option traceur et architecture 2010. Mais l'ennui je passe plus de temps à tâtonner. Car ce logiciel est peut-être simple d'utilisation. Mais sans aucune base c'est la cata, donc pour l'instant je ne fais qu'imprimer avec. Pour des formations c'est pas très facile, car je n'ai pas beaucoup de temps. Et les horaires ne me conviennent pas. Donc si vous êtes toujours d'accord, quand pourriez-vous, étant aussi dans le 94.

Cordialement
0