Les discussions

Systeme de sonorisation.

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ampli Behringer EP 4000 sous 2 ohms ( https://www.sonovente.com/behringer-ep4000-p20950.html ) et des...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
docsteph

Enceintes pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je désire acheter des enceintes à brancher sur mon ordinateur portable pour pouvoir écouter de la musique en classe avec mes élèves; j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cricri83

Help- me !! (mots clé: mp3 parole chanson)

Bonjour, J' ai un probleme : En fait j' aimerai mettre les paroles des chanson dans un mp3, pour qu' on puisse les voir défiler au cours de la chanso...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
daavidu94

Mixage stéréo inexistant

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titoalex32

Ampli 50€ stéréo

Bonjour, j'aurais besoins de conseils pour choisir un ampli stéréo à pour y brancher un micro qui partira sur des baffles (faites maison , je n'en a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
hevoilajegalèrencor

Avoir le son de son pc sur les hp et sur jack

Bonjour tous le monde je voulais savoir s'il était possible d'avoir le son qui sort en même temps par les hauts parleurs du PC et par une sortie jack....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ef92

Problème avec le lecteur windows média player.

Bonsoir, depuis quelque temps, je ne peux plus écoutée de la musique. Je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque je veux lire une chanson, l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ralphy33

Recherche récepteur bluetooth pour casque filaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur bluetooth pour mon casque Monster Beats Studio. En cherchant sur internet, j'ai trouvé des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
O-Gunnn

Impossible de voir mes facture

 Fermé

Bonjour,je n arrive pas a voir mes facture Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
droit63

Branchement enceinte chaine hi-fi

Bonjour, J'ai une chaîne HI-Fi qui a environ 6 ans. Les enceintes sont encore bonne mais le moniteur est gros, vieux et ne fonctionne plus très bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MoeLoss

Problème de son sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
francesc97

Problème de son sur internet (firefox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. J'ai changé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
francesc97

Surchauffe amplificateur

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté un amplificateur (un Panasonic VSX 521 de 1kHz, 1% THD, 6? et apparemment une pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ralphy33

Comment téléchargé de la music

Bonjour, je souhaiterais avoir quelque étapes pour tétéchargé de la music de youtube vers mon téléphone ou mon mp3, MERCI. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Phazox7

Tablette archos 10,1

Bonjour, J'ai une tablette archos 10,1 8Go. J'allais sur les sites internet sans problèmes et du jour au lendemain bien que ma connection wifi soit b...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger musiques avec mon samsung wave 3 ?

Bonjour, comment mettre des misiques sur mon samsung wave 3? avec le cable USB rien ne se pass,; avez vous une réponse .. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sawpas

Casque + télé

Bonjour, j'ai un casque audio sennheisser et je n'arrive pas à faire marcher le son de la télé en même temps. télé thompson lcd. la pris casque m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ralphy33

Musiques pour ipod

Bonjour, Je voudrais avoir beaucoup de musiques sur mon ipod or je n'ai pas d'idées. J'aimerais bien des musiques francaises, allemandes ou anglai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

J ai bessoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

Différence entre ipod génération 3 et 4 ?

Bonjour, Quelle sont les différence entre un Ipod 3 génération et un ipod 4 génération ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
misteercahuete

A l'aide problème de connexion entre 2 appareils

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider,j'ai un souci au niveau d'une connexion.Je vous expliqueJ.ai une chaine ou je branche un ipod,je n'ai aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jean-michel69

Probleme enregistrement audio sur track pro m-audio

Bonjour, voila mon problème,je n'arive pas enregistrer une prise son avec ma carte son externe m-audio track pro je travaille sous Vista jai aussi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
killa

Probleme avec home cinema thompson

Bonjour, je vien d'acheter un home cinema thompson HT310ET et une tele led thompson 55FU4243 mais je n'arrive pas a avoir du son sur la tele donc si...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment brancher un casque avec prise jack (rose et vert)

Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a connecte mon casque audio/micro a ma tour équipe de windows 7 lorsque je les branche a la tour je vais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sheirahoshi

Brancher enceintes jack 3.5 sur tv avec seulement port usb

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci, j'ai fait mes recherches sur internet, voir si ce genre de question a été posée, mais c'est assez vague et ça va ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Carte son dans gtx 560 ti ?

Bonjour, J'ai une msi gtx560ti twin frozr II, j'ai lu qu'on pouvais sortir du son "hd" de cette carte. Comment faire ? (sortie carte : dvi - ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Haekos

Proleme a l'ouverture de windows

Bonjour, A chaque ouverture de Windows7 j'ai le message suivant SERVICE /HARDDISK/DR1 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo39400

Son w7 ne fonctionne pas malgre que le baffle

Bonjour, son w7 ne fonctionne pas malgre que le baffle fonctionne au niveau de test ,, idt hd , w7 , hp pavillion...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
saber002

Comment installer i tunes

Bonjour, je viens d'avoir un i phone et je voudrais m'inscrire sur I tunes mais ils ne demande ma carte pour payer je ne veut pas donner mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
muriel1953

Mémoire7 tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Mémoire7 tV

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Mémoire7 Tv

Sos problème lecture wma

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai acheté il y a quelque tepms un balladeur mp3 mp4 philips gogear VIBE 8 gb mais je n'arrive pas à lire le wma alors qu'il le de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Remplacement autoradio renault modus

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Modus dans laquelle j'aimerai changer l'autoradio de série qui ne possède qu'un lecteur CD qui...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kevin14789

Quelles enceintes pour ampli/tournedisque ?

Bonjour, J'ai eu à Noel un tourne disque *ion TTUSB05XL Je me suis acheté un ampli d'occasion SABA Continental Edison PA 9701M Stereo integrated...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
clm_clmence

Texte dans video

Bonjour, comment on peut changer un texte dans une video j'aimeré bein que vous me repond vite et merci d'avonce Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Micro gresillement

Bonjour, Bonjour a tous ! C'est un assez long problème que je vais vus demandé de résoudre mais s'il vous plait ! aidez moi : Voila, pour enregi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Télécharger un morceau, classer dans "ma musique"

Bonjour, toutàfait débutante sur l'ordi !...comment télécharger dans Youtube un morceau de musique et le classer dans "ma musique" ?Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lerenard

Support mura ub20 bose

Bonjour, j aimerais avoir le mode d emploie pour le montage des supports ( ub20)pour les enceintes enceintes acoustimas de bose Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sawsix

Version endommager

Bonjour, j'ai un prolblème avec mon Itunes ca m'indique qu'Itunes est incorectement installé, je ne comprends parce que ca fait 3 ans qu'il est instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
legrandgone

Capacité réelle du lecteur sony nwz-e474 ??

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment le lecteur mp3 Sony NWZ-E474. Après l'avoir dûment formaté, je me retrouve avec 6,7Go d'espace libre ! ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Adiel

Plus de son sur hp

Bonjour, Panne son denon rcdm 33 sur les HP (bien branchés j'ai vérifié). Le écouteurs fonctionnent. Merci. Yvon Configuration: Mac OS X Leopa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bourladou

Prise aux

Bonjour, Je possède une ford focus Trend 2005, Est ce que ce modèle possède une prise AUX ? Si oui, ou ça? J'0ai enendu dire dans la boîte à gant...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Copie/coller chansons itunes a cle usb

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je veux transferer mes chansons de mon ancien itunes vers mon nouveau. Je n'ai pas trouver autre moyen que co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
steve

Probleme de micro

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop, mon micro ne fonctionne plus. Lorsque je porte un casque ça ne fonctionne pas, ni qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ndéki

Casque beats solo hd son/fil ne marche pas

Bonjour, j'ai aquis un casque beats solo HD il ny a pas longtemps et dès la première utilisation sur mon Ipod j'ai remarqué que le son etait "karaoké"...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6

Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77

Aide moi trouver une solution avec mon support external 1tb

Bonjour, mon external ne demarre point comment je peux recuperer mes documents svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77

Rsx no audio

je possede une rsx 2003 avec un systeme de son lcd touch screen . ampli et sub . Le son de mes speakeurs a laché , je n'entend plus rien pourtant les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kevin14789

Beats by dr dre studio

Bonjour, J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lionel-DIL

Configuration de realtek 6.0

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul

Mon netbook est verrouillé par mauvaise manipulation de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un netbook toshiba nb 500 mon fils je sais pas ce qui la manipuler du coup kan jallume lordi c bloké sur le mot de passe toujour...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000