Les discussions

Ibiza port12vhf-bt l'ecran ne marche plus

Bonjour, Voilà donc j'ai un problème avec mes enseintes: https://www.amazon.fr/Ibiza-PORT12VHF-BT-Sonorisation-portable-Bluetooth/dp/B004OSJTQ0 je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fut

Casque sans couper le son tv

Bjr, peut-on à la fois ecouter la tv avec un casque sans couper le son ? sur Sony Bravia mod KDL 40EX 402 et casque sans fil merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tazeh

Désinstaller itunes de mon pc

Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche comment.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Cynthia

Problème son casque - tablette.

Bonjour j' ai un problème avec mon casque Tritton AX-180: lorsque je le branche sur ma tablette (Acer A3-A20) j'entends le son sortant de mon casque m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JoyEva

Quel système 2.1 puissance >500w rms ?

Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
francky the cool

Je ne trouve pas le code d'activation de uplay

Bonjour J'ai acheté le jeu assassin's creed unity dans un magasin et je me suis créé deux comptes uPlay j'ai reçu le message de bienvenue . J'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
colin333

Diag

bonjour je cherche logicail obd2

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
piquesous

Problèmes de chargement

A Noël ma maman a gagné une enceinte jbl flip 2 dans un calendrier de la Migros et elle a fonctionné jusqu'à...il y a quelques semaines. Maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Char Snipeur

Comment desimlocker nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

Salut j'ai un téléphone Nokia lumia 520 en provenance de la suisse. Je suis en guinée mais je n'arrive pas à le decoder j'ai une puce cellcom. Aidez-m...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Televiseur philips

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter une mise en veille d'un televiseur philips Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Support Philips

Son de jeu qui gresille sur windows 8.1 pc

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème très énervant au niveau du son de mes jeux sur windows 8.1. Hier j'ai installé "Dungeon Hunter 5 et Siegefall" d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
iFeitaan

Comment diffuser un message audio a une heure précise

Bonjour, je souhaiterai diffuser un message de type " bonsoir, notre magasin va fermer ses portes [...] " etc... et pour la radio du magasin, j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Char Snipeur

Pas de son de mon portable dans mon casque plantronics rig

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon très attendu Plantronics RIG. Tout marche sauf lorsque je branche mon portable pour écouter de la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Skollz_100

Mon ordinateur ne capte pas le micro de mon razer kraken pro

J'ai acheté il y a quelques mois un Razer Kraken Pro chez Boulanger et aujourd'hui mon ordinateur ne détecte pas mon micro donc du coup il utilise son...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gros-Brontosaure

Conseil depannage

CS520M COMPARTIMENT CD BLOQUE en position OUVERT (open) impossible de fermer

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
piquesous

Micro nintendo dsi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Nintendo DSi, et le micro s'est soudainement mis à ne plus marcher, alors que je n'ai rien fait pour, à part peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nintendo

Programme pour...

Bonjour, Bonjour j aimerais savoir si il existe un logiciel qui intenu la saturation d une bande video merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gtattack

Grésillement windows

Bonjour, Après avoir pris ma décision je compte enfin posais ma question concernant mon ordinateur portable en espérant avoir des réponses, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Kiwisan

Driver audio

Bonjour, le sons ne peu pas activer a mon system Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lion173

Ipod nano 8gb bloqué constamment

 Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TITI31

Enceintes pour home studio et soirées

bonjour à vous, je compte me prendre des enceintes pour faire du home studio car je me suis au synthé et autres objets électroniques comme le launchpa...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
francky the cool

Google aucun son dans le casque

Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mystone

Je suis à la recherche d'un sujet de fin de cycle

bonsoire,je suis étudiante en 3ème année graduat en droit avec comme option droit economique et j'ai besoin de votre aide avec vos propositions de suj...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DorisOups

Son

Bonjour, Merci de suite. Mon nouvel ordi ACER /ASPIRE E 17 est inaudible. Le son est très faible et voix déformées (nasillardes ) (Je lis "M-Disc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
customer14

Quel système 2.1 pour une puissance >500w rms ?

 Fermé

Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Char Snipeur

Mon autoradio bloc avec une chanson sur cle usb

Bonjour, je viens d acheter un poste autoradio usb , mais tres bizar parce que une chanson bloque totalement mon autoradio au point de ou le debranc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kornette87

Problème de son sur ordinateur

Bonjour, j'ai un ordi portable Elitebook 840 hp, tout fonctionne bien a part le son: dans la barre du dessous c'est inscrit que le son est coupé, je c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
poupougne13

Créer séquence de lecture

Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
castorounet54

Tranfer des musiques

bonjours a vous tous,j'ai mis des musiques dans (autres favoris) au fur et a mesure quelles passez sur youtube,mais maintenant voudrais les recuperez ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Code de la radio ford focus

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio de ma ford focus, le numéro de série de la radio est: CD change compatible 5000 RDS E.O.N. Configuration: Win...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh

Pas de son

Bonjour, comment puis je faire pour installer un périphérique audio sur mon pc marque H P j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
glg29

Connexion impossible entre pc et barre de son lg

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter une barre de son LG model ( NB300 ) , neuve , je connecte mon tel en bluetooth dessus aucun soucis , le son m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bixente4091

Probleme prise jack sur mon pc

j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ampli pour enceinte samsung ht d7000

J'ai récupéré les enceintes fournies avec ce kit, mais le lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais acheter un ampli pour remplacer le lecteur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Bruitage de film

Bonjour, en fait ma requête peut paraitre bête mais me tiens à coeur. Je cherche des sons, des extraits de film.. Je m'explique: pour ceux qui ont vu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Foufou54

On me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma vo

on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de son samsung hw-h450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Quel table de mixage choisir entre pioneer djm800 ou geminics-02

Bonjour . Je me tanne pour choisir une table de mixage j'hésite entre un djm 800 ou une gemini cs-02 pour cela j'aimerai avoir votre avis! Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MAO Technics

Jeux

Salut, mon ipod touch 4 ne veut pas ouvrir un jeu et me fait resortir à chaque fois, je ne peux plus jouer.??Qu'est ce que je dois faire ! Écriver moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
HarpeNeige65

Cable usb/jack ?

Bonjour, je suis munis d'une petite enceinte nomade Philips. J'ai une clef USB sur laquelle j'ai ma musique et j'aimerai savoir si quand je branche u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Char Snipeur

Demande d'avis sur un home cinéma yamaha

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais souhaité connaitre votre avis sur le rapport qualité-prix du home cinéma 5.1 Yamaha YHT-1810, au tarif de 250 €. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
phenetas

Comment supprimer un album de musique sur samsung galaxie core

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer tout un album de musique sur mon Samsung Galaxie core 2.J'ai essayée de supprimer les musiques une à la fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gustavorecto

Code de la radio de mon véhicule ford focus

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai débranché ma batterie, la radio 5000 RDS E.O.N de mon véhicule Ford Focus M024071 demande toujours le code. j'ai tenté à 7 re...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Audio comment faire marcher les 2 casque et tele en même temps

Bonjour comment faire marcher les 2 en même temps? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Sonnerie cellulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jass 65

Cherche voix big ali pour mix. spv

Bonjour, je voudrais avoir les voix de big ali pour les insérer dans des mix perso. si quelqu'un pourrait m aider. merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Oh les branleurs de discomobile

Code perdu

Bonjour à tous le monde, comme je suis nouveau je c pas comment sa se passe alor mon problème c'est que j'ai perdu le code de mon poste radio ford Fie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Le fonctionnement du haut parleur d'un ordinateur

bonjour. je voudrais savoir comment je peut mettre le haut parleur de mon ordinateur en marche ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw

Absence de son (conflit chipset/carte son/carte graphique ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon père suite à son décès, et depuis un petit moment, je n'ai plus de son dans les baffes. Pour être précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
f6krm

Ipod dans la piscine

Bonjour, Slt tous le monde mon iPod est tomber dans une picine je l'ai mis dans le ris une heure après pendant 2 jours la il ne fonctionne pas est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Char Snipeur
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000