Les discussions

Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mafalda30

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Problème restauration urgent

Bonjour, je possède un iPod Touch 4 ème génération et pour des raisons de , j'ai décidé de le reinitialisé à partir de l'iPod lui même seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Etiennel8029

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luc4ize

Tv sans prise jack : branchement casque/enceintes?

Bonjour, Voila, j'ai récemment eu une TV, modèle : LG 42LS3400 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm Elle n'était p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Pas de 5.1

Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
untrucpaspris

Radio la famille

Ghir jdid

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Injhall

Idt hight audio codec

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Mon micro ne reconnait plus le son

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro : Il ne reconnait plus le son. J'ai installé Mumble et j'ai vus que ma voix n'était tout simplement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Corbeau

Comment brancher un commutateur audio / video vms4r

Bonjour j,ai achetez ce commutateur d,occasion et je ne c,est pas le brancher je croyait que j,aurais pus mais je n,arrive pas aidez moi MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rufier

Home cinéma

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma thomson th 200 sh, que je voulais utiliser comme une chaine-hifi, donc sans tétéviseur, ni jeux, ni rien....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
home cinéma

Écouteurs iphone 5 défectueux

Bonjour, j'ai un problème concernant mes écouteurs type iphone 5, voila l'oreillette gauche grisille, et je ne comprend pas car mes écouteurs marchent...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
shaunarbt

[ipod nano] mettre et lire une video

telecharge itunes sur le site apple

142 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilou

Comment convertir une video .avi en .mtv ?

 Résolu

Bonjour, Le tout est dans le titre, j'ai des vidéo au format .avi et je voudrai les lire sur mon MP4 (MP-man 150 4Go) mais il ne peut lire les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bc38

Cd bloqué lg fa163

Bonjour, Ma radio est en lock on je n'arrive pas a enlever le CD. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.. Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kevin20

Cherche pilote audio

Bonjour, voilas après que mon ami a mit la main sur mon pc il est foutu il ya plus de pilote audio et je ne sais pas comment faire aider moi s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
houriadalila

Plus de puissance avec 2 ampli

 Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins.. Donc voilà comme j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
michougou59

4 questions ...amplificateur yamaha

Bonjour, Bonjours mon ampli a une sortie hdmi et 4 entré hdmi mais aussi une connexion éthernet . J'ai 4 questions.. Esque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Besoin d'aide et d'explication>description,choixcorsair1500.2000

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque micro pour jouer notamment. J'ai remarqué le casque corsair vengeance 1500 ou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Problème carte son ( ordianteur portable asus x72j)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur mon voisin ma reconfiguré l'ordinateur ce qui fait j'ai tous perdu. Bon ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Home cinema comportement étrange

Bonjour, Je viens de récupérer un Home Cinema et j'aimerai que quelqu'un me trouve une explication. C'est un Thomson HT250SB, 2 entrée RCA. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
WPEE

Utilisation du iphone

 Résolu

Bonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REBOLOC

Text me 2

Bonjour, j'ai text me sur mon ipod , ce matin il fonctionnais a merveille et tout d'un coup il ne veux plus envoyer des messages sa dis ; erreur de re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix des enceintes

Bonjour, Avec mes amis, nous aimerions nous lancer dans l'animation (devenir des DJ). Nous voulons acheter du matériel et il se pose la question des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azertykill

Problème de connexion et synchronisation ipod-itunes

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour synchroniser mon iPod touch avec iTunes. Quand je le branche il m'affiche le message "Un iPhone est...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque skullcandy

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque cassette de skullcandy est compatible avec un Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Titanic

Bonjour, Dans le film Titanic, il y a une musique au tout début avec une voix très douce, j'aimerais la télécharger mais je ne l'a trouve pas .. Q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mailys31

Lecteur cd vielle autoradio.

Bonjour, Dans ma voiture j'ai un vielle autoradio qui lit les CD ainsi que les CD gravé format 700mb. Lors de la gravure j'ai spécifié que s'étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Cherche musique pour freestyle

 Résolu

Bonjour, je fais du freestyle en ski et j'ai fait pas mal de video et maintenent je vais faire des montages et je voudrais savoir si quelqun pourais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Coreupt

Video sur usb

Bonjour, comment engistrer la tele sur une clef usb merci pour les reponse a tous dodoche51 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodoche 51

Ff

Bonjour quand je telecharge un payant dans l iPad je l efface après je vais dans achat je le retelecharge je paie merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Afficheage numero d'appel entrant

Bonjour, Nouvelle venue, bonjour à tous et à toutes ! Mon Iphone 4s n'affiche plus les nos entrants .... indique "numero inconnu" Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gandalfoufou

Achat

 Fermé

Quand j acheté un jeux payant et que je l efface après je vais dons achat et je le retelecharge je paie

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Probleme transfert sur sony walkman mp4

Bonjour, je viens d'acheter le walkman sony mp4, mon ordinateur le detecte mais n'arrive pas a l'installer donc impossible de transferer quoi que ce ...

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hazuki

Son qui gresille

Bonjour, Depuis aujourd'hui le son grésille de temps en temps quand j'écoute de la musique ou quand je joue à un jeu. Quand je regarde un film, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ameli58

Probleme de son

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car depuis un petit moment j'ai un problème de son assez chiant. Je m'explique lorsque je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Maeglix

Oki aym tunise

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
amine27724385

Problème archos 5 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
abc2

Choix de musique pour mixer

Bonjour, Je suis en recherche de bonne musique pour mixer. Est-ce que vous auriez de la bonne musique (house ou dance) avec des basses. Aussi, si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guiguid01

Itouch 4 éinitialisé ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de la 4eme génération (crackée)! Je l'ai réinitialisé! Le problème est que mtn, il ne s'allume plus complètement. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxd21

Ipod 4 ou 5g

bonjour, je souhaiterais connaitre les principales differences entre l'ipod touch 4eme G et le 5eme. La différence de prix est-elle justifiée? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Casque-micro qui ne diffuse plus de sons

Bonjour, Mon micro ne diffuse plus le son des voix, que ce sois sur youtube ou sur skype. Par contre il diffuse encore les sons de windows, des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
wasacooki62

Casque sans fil, que choisir ?

Bonjour, Je fais actuellement des recherches car je souhaiterai m'acheter un casque sans fil avec un récepteur jack 3.5mm. Je ne veux pas de blueto...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pierrot03120

I phone 3gs pas reconnu

Bonjour, mon i phone 3 gs n'est pas reconnu par mon pc je peux simplement le charger..... je ne suis pas reconnue par i tunes non plus j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
anonyme

Problème d'app store

 Résolu

Bonjour, j'avais au début l'app store francaise donc je télécharger tranquillement mes applis sauf que sans faire éxprès j'ai télécharger une app st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mimiamy

2 fois la même musique

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai deux fois les même musique dans lecteur windows media ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
leomessi10

Turtlle beach px5 ps3 en filliaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coCoF78

Pas de son dans casque mais dans h-p

Bonjour, Il est rare que je m'inscrire afin de poser des questions, mais là, je n'en peux plus, et je le fais... Je voudrai avoir des solutions...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
iiProPHeT

Bruitages

Bonjour je cherche un logiciel pour créer tous les bruitages qui peuvent exister, Et je cherche un logiciel qui dure longtemps,PAS UNE VERSION D'ESSA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tototomy7614

Ipod touch 5g panne/casse

Bonjour, Bah enfete jai fait tomber mon ipod touch 5g trés violent , et je voudrais s'avoir qu'el site je pourrais acheter un ecran lcd+tactil pour le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mini31220
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000