TV sans prise jack : branchement casque/enceintes?

Fermé
Thibaud123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 21 mars 2013 à 17:04
untrucpaspris Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 25 mars 2013 à 00:04
Bonjour,


Voila, j'ai récemment eu une TV, modèle : LG 42LS3400 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm
Elle n'était pas bien cher, mais sans prise jack. Le vendeur m'a néanmoins dit que ce n'était pas un problème, il me suffirait d'y brancher un adaptateur.

Là, je déchante. J'ai pas mal regardé sur internet, et j'ai beaucoup de mal à trouver comment brancher un casque ou de petites enceintes de PC à cette TV. Les quelques connectiques :

Entrées Vidéo : HDMI (x2) * Péritel * YUV

Entrées HDMI 1.4 compatibles CEC : Simplink (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie).
Entrées HDMI compatibles 24 Hz.
Entrées Audio : RCA Stéréo
Autres entrées : USB 2.0 * Antenne TV

Je suis assez gaucher avec tout ça, mais il semblerait qu'il n'y ai pas de sortie, et donc pas de possibilité de brancher un appareil type casque ou enceintes?

Thibaud

6 réponses

Thibaud123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 19
21 mars 2013 à 20:30
Salut Stargate

J'appelle leur service client dès demain pour voir si je l'ouvre et qu'il ne convient pas, si je peux le renvoyer. Et si oui, je commande pour voir!

J'ai lu plusieurs de tes réponses sur des sujets similaires aux miens. J'avais trouvé un schéma mais impossible de remettre la main dessus (ca ne devait pas être la même TV, j'ai pas pu le retrouver avec des mots clés)

J'ai vu des adaptateurs pertiel/RCA avec des boutons in/out. J'imagine que c'est trop beau pour croire que ca va me transformer une entrée peritel en une sortie?
16