Problème de connexion et synchronisation iPod-iTunes

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 24 mars 2013 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 18:49
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème pour synchroniser mon iPod touch avec iTunes.
Quand je le branche il m'affiche le message "Un iPhone est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau.". Or j'ai beau le rebranchez rien y fait toujours le même message. J'ai vu que énormément de gens avais se problème mais malheureusement personne ne formule de réponse claire... Je précise que j'ai bien la dernière version d'iTunes.

De plus, lorsque je souhaite synchroniser mon iPod touch, la synchronisation charge, charge, charge... Puis une fois qu'elle a fini, et bien rien sur l'iPod, comme si je n'avais pas. lancer la synchronisation, puis cette dernière se remet en route, et comme ça indéfiniment la synchronisation s'effectue, puis une fois qu'elle est terminer, elle se relance a nouveau mais rien n'a été synchroniser sur mon iPod bien sur... Et je pense que ce problème ci est lié au problème précédent...

Avez-vous des solutions a me proposer s'il vou plaît?

Merci d'avance :)
sebdu38


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:38
Salut,

Tu as, je suppose, toute ta musique sur iTunes. Pour avoir un truc propre je te propose de le restaurer en le passant en mode DFU de manière à ce qu'iTunes le fasse d'office
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
24 mars 2013 à 18:45
Qu'est-ce que tu appelle DFU??
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:49
C'est le mode récupération des iPod iPhone et iPad.

- Maintenir Power pendant 5 secondes, puis
- ajouter le maintient de Home pendant 10 secondes
- relâcher Power puis continuer à maintenir Home pendant 15 secondes.

Quand cette manip a été faite l'iDevice réclame une connexion à iTunes.
A la connexion iTunes signale un materiel Apple en mode récupération et propose immédiatement sa restauration. Il est alors comme neuf, ou neuf avec les paramètres utilisateurs si celui-ci les a sauvegardés sur iTunes.

Sur l'iPhone sans sauvegarde il y a perte des contacts, mais sur iPod il n'y a que la musique et les applis je crois ?
0