Les discussions

Haut-parleur et micro probleme! aidez moi s.v.p!

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, et que je met un casque le haut-parleur et le micro central marchent encore :( que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
laura var

La code du dj virtual

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Comment faire pour avoir les 6 autre chaines de la tnt

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir les nouvelle 6 chaines de la TNT car je n arrive pas a les avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Problème casque/micro bluestork bs-mc200

Bonjour a toutes et a tous, Ma copine m'a offert un casque/micro pour noël. Je m'en sers pour jouer et pour teamspeak surtout. Il marchait très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gulwen

Achat ampli pourquoi cette difference de prix

Bonjour, J'envisage de changer d'ampli home ciné. pourquoi cette difference de prix entre ces deux modeles sachant que marantz est une filiale d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
greg

Pour mettre une image sur mon dossier "ma musique"

Bonjours, je désire mettre une image de pochette cd dans mon dossier "ma musique" merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
m3c

Sur le vieux banc de chêne

Bonjour, nous recherchons les paroles et la musique de la chansons, sur le vieux banc de chêne qui pourrait dater des années 1940-1950 Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Seline18

Plus de son sur ma tv après avoir retirer le home cinema

Bonjour, j'ai récemment acheter une tv samsung lcd qui était coupler avec un home cinema mais en enlevant le home cinema je n'ai plus de son dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coco156

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de posts ont été fait pour ce problème mais je n'arrive toujours pas et suis pas très doué. Le périphérique audio a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Acer betouch e140

j'ai un problème je peu pas accepter des applications par bluetooth et je ne sais pas comment accéder a la carte mémoire de mon téléphone Acer be tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Ipod bloqué hauts parleurs et écouteurs en même temps

Bonjour, J'ai un ipod nano faisant vidéo. Mais ceci n'est pas le problème. D'un jour à l'autre mon ipod s'est mis à produire du son en haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Probleme de reconnaissance ipad sur ordi ! :)

bonjour,je m'apelle hugo et j'ai un souci,mon ordi ne reconnait pas mon ipad,j'entant le "clikc" ,il ce recharge mais,mon ordi ne se conecte pas a i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chazzy1656

Pas de son optique/ttritton ps3

Bonjour à vous, j'ai acheter un casque Tritton ax pro + y'a plus d'un mois, hier matin je jouer et bim,plus aucun son. Le casque avait déjà quelque bu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sofian57110

Musique

Bonjour je cherche une musique bresilienne ayant comme refrain chiquichiqui lala bella Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Steph58.

Branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bittermoon

Comment separer la voix sur une musique

 Résolu

Bonjour, comment séparer la voix sur une musique afin de se retrouver seulement avec la musique instrumentale. Avec quels logiciels peut-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dav.cor

Un logiciel d'acquisition audio professionnel ?

Salut à tous, je cherche tout simplement un logiciel d'acquisition audio professionnel, peut importe le prix. En connaissez vous ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ADL1422

Micro non reconnu sous windows vista

Bonjour, J ai téléchargé hier le logiciel Audacity, dans le but de mixer voix et guitare. J 'ai fait un test sans micro, le logiciel fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ADL1422

Aide home cinema avec canalsat et tv orange

Bonjour, J,ai un tv LG plasma 42PC1RR et un home cinema LG DH6520T ainsi que un décodeur canalsat et un décodeur tv orange liveplay . Sur le tv 2...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pascab

Ecouteurs intra-auriculaires : hésitation . . .

Bonjour, Ayant récemment perdu mes écouteurs je compte m'en racheter de neufs, cela dit j'hésite encore entre ces deux là : - D'un côté les philli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Akou15

Logiciel de gestion de musiques pousser

Bonjour, Je me permet de venir à vous pour une question auquel je ne trouve réponse depuis de nombreuse semaine. Je cherche un logiciel de gestion...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
LePiocheux

Faire deux sortie windows

Bonjour! Je voudrais savoir si il est possible de faire deux sortie je m'explique. Crée un "périphérique agrégé", en gros, que quand j'écoute qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Problème de son

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour mon pc portable et avec, j'ai dû installé un contrôleur audio (Nahimic Controller Audio pour Eris) en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Canvex

Énervant itunes

 Résolu

Bonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kikadissa50

Cherche enceinte sans fil

Bonjour , est ce que vous connaisser un modele d'enceinte avec une connexion sans fil permettant de diffuser le son en continue depuis mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Intérêt et utilité du produit: "comment ça marche"

Salut! "comment ça marche" , de quoi s'agit-il concrètement?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Mon problème beats

Bonjour, j'ai acheté des beats studio sur un site, avec aucune garantie... Et puis, après environ un mois, mon coté droit a arrêté de marché subi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Utilisation raccourcis reason

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

bonsoir cette question a deja été abordée mais je ne trouve pas de reponse claire et satisfaisante quel convertisseur dois je acheter pour relier la...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
STARGATE43

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

 Résolu

je me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bose

Bonjour, le condensateur de mon cinemate Bose est gonflé. Est-ce la raison pour laquelle plus aucun son ne sort de celui-ci ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
neoakisch

Cherche casque bluetooth

Bonjour, Je cherche actuellement un casque bluetooth, de bonne qualité, avec de bonnes basses et qui recouvrent entièrement mes oreilles. Bon, je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995

Logiciel de voix gratuit et simple d'utilisation.

Bonjour à tous! Je cherche un logiciel pour la voix gratuit. Je chante et il m'arrive de faire des fausses notes alors j'en ai besoin. Ne me proposer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maestrae97

Pilote controleur audio multimedia

Bonjour, c jonathan Dimbu je cherche le pilote contoleur audio multimedia sous windows 8 mais je trouve pas aidez moi! Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Destrio5

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du tuner yamaha TX- 492RDS ! je l'ai acheté d'occas et n'arrive pas à le régler . merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
francebleue

Recherche d'un son

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'un son ou en entends genre des soldats hurler (peur et douleur comme fasse à des zombies) Donc coups de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Wolfplayer97

Sony cmt-a70 défaillante

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un sérieux prochaine sur ma chaîne hi-fi sony, que j'ai depuis longtemps. Du jour au lendemain elle n'accepte plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TheoGettho

Envoyer une musique

bonjour je suis nouvelle inscrite mais j'utilise souvent you tube pour écouter de la musique et l'enregistrer sur mon ordi . J'ai ainsi une jolie in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
corsica579

Cd à compléter.

Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gagirose

Mettre des musiques beezik sur itunes

Bonjour, J'ai téléchargé Beezik sur mon ordinateur, en plus de l'application que j'ai aussi téléchargé sur mon iPod touch, sauf que les musiques qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
murit4ka

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon iPod refuse de s'allumer et une tache est apparue au milieu de mon écran. Je l'ai eu à Noël et il m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cookie_au_chocolat

Micro tritton ax pro

Bonjour, J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation

bonjour je narive pas a télécharger ios 4.3 sur mon ipod 1generation je ne peut pas télécharger des jeux comment fair dsl pour les fautes d ortogra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamout120

Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domicocama

Tnt

bonjour depuis le 26 mars on recoit dans notre region 6 nouvelles chaines pour ma part je n'en recois que 4 et j'en perds au passage au moins 4 a savo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sergeve

Radio

Bonjour, je cherche un son de présentation de radio anglaise. Un son qui disent par exemple "BBC" ou "BFM Monde". Je sais pas si vous voyez mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benjamim

Branchement vert cassé

Bonjour, j'ai un casque à deux branchements : un rose pour le micro et un vert pour l'audio ( cassé ) ma question : je peux utiliser le branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
madeuxleine

Cherche site oreillettes casque bluetooth

bonjour je souhaiterais connaitre un bon site pour trouver des casque bluetooth ou oreillettes pour telephones iphones Samsung merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmjrafmax

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

 Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jean Helsen

Driver son

 Résolu

J'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000