Les discussions

Logiciel pour couper les chansons

Bonjour, Je voudrai savoir si vous aviez dans votre répertoire un logiciel qui permet de couper des chansons au moment qu'on veut ! Par exemples au r...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Altec lansing mx5021

Ou peut on trouver une télécommande filaire pour ce systéme Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sawsix

Keywood mxp310

salut a tous j'suis un p'tit nouveau quelqu'un peu me renseigner sur ces enceintes avant que je les achetes!!!!! merci nous avon s une batterie son...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sawsix

Le wave et la gravure

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, je cherche des solutions à mon problème, en vain. Voila pourquoi je me suis décidé à m'inscrire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Télécommande panasonic

je recherche une télécommande panasonic réf EUR7711020 pour une chaine stéréo panasonic réf SC-PM18 j'en ai essayé plusieurs universelles mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sawsix

Besoin de patchs

Bonjour a tous!. J'ai decouvert il y a peu le logiciel fl studio et il m'as vraiment plus! pour pouvoir faire des instrumental j'ai besoin de patchs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Notice

Bonjour, où trouver une notice d'emploi pour un autoradio TAKARA CDU 963 ? cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
senior 14

Changer les sons d'un synthé

Bonjour, J'ai un synthétiseur Yamaha, et j'aimerais mettre des sons Dubstep pour me faire des mix... Est-ce que je pourrais faire ça via un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
donald le pêcheur

Mon ipod 8gb

Bonjour, mon nom est olivier et j'ai un problaime avec mon IPOD 1 8GB. A chaque fois que je l'alume il reste boger AVENT la pomme l

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJRelou

Problème avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un CD dans le commerce. J'arrive à l'extraire dans le lecteur windows media mais je ne retrouve pas dans le lecteur wind...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
othon

Comment mettre mon micro je n'arrive pas a le mettre en marche,

Bonjour, merci d'avance a tous ce qui me repondent pour comment mettre mon micro je n'arrive pas a le mettre en marche, sur skype je les entends mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Mon mp4

Bonjours, alors un soir je me suis endormit avec ma musique, depuis mon baladeur mpman249, quand je veux ajoutée une musique me met " impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Mon iphone

Salut, je dispose d'un iphone 3g je de difficulte pour un installé facebook mobile que faire il me demande d'installe ios 4.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pafdantafass

Problème comment enlever grésillement

Bonjour, J'ai enregistrer avec mon HD Pvr un gameplay sur cela tous va bien le problème et que pour commentez j'ai du prendre audacity seulement i...

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Char Snipeur

A l aide s il vous plais

 Fermé

peut on pose plaint au procureur de la république si on se retrouve dans un autre pays

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Mes écouteurs samsung grisailles sur mon galaxy s

Bonjour à tous j'ai un problème avec mes écouteurs Samsung , j'écouté de la musique avec mes écouteurs tout allez bien , ensuite j'ai mis mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
{§} Customize {§}

Mon pc ne donne plus de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour Viper qui ne donne plus de son. Je vais sur Youtube, je n'ai pas de son et la vidéo lit la première seconde en boucle...O_o ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Loutrette

Comment brancher un ordinateur sur mon tourne disque bigben td79

Bonjour! Tout est dans le titre.... En fait j'aimerai bien brancher mon orsi sur mon tourne disque mais je ne sais pas si c'est possible. Il peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Char Snipeur

Mes cd gravé ne marche pas sur mon auto

jai un mazda protégé 1999 avec la radio dorigine. les cd que j'achete au magazin marche tres bien mais lorsque je veut graver sur un memorex CD-R bin ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Archos home tablet v2 cyanogen impossible a désinstaller

Bonjour, j'ai fais la bêtise d'installer cyanogenmod7 sur ma tablette ARCHOS 7ht v2. La tablette rame énormément, certains boutons ne fontionnes plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Valentin2500

Musique

Bonjour, J'ai récement converti mes musiques et je ne sait pas ce qui s'est passé, mais LA DURée de mes musiques a diminuée. Ex: Une piste qui dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Steph58.

Clavier midi sortie out

Bonjour, j'ai retrouver un ancien Clavier midi qui traînait et j'ai remarquer qu'il n'y a qu'une sortie OUT de Midi pas de IN, j'essaye de le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Bledfa

Mot de passe incorrecte

 Résolu

bonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Pb standby avec un

Bonjour mon ampli reste en standby, avec la lumiere d'alim qui clignote??? Je pense qu'il y a une manip a faire c'est un marantz sr 4003 merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sawsix

Choix pieds pour enceintes hercules xps 5.1 70 slim

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un kit d'enceintes Hercules XPS 5.1 70 Slim (dont je suis très satisfait) pour mon pc. Le seul hic est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sawsix

Videoprojecteur, ps3 et son

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
alexislevrai

Je peut pas acceder a mon compte

Bonjour, je peut pas acceder a mon comte pur faire une payment

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
QuentUNA

Quel est le model de ces enceintes elipson ?

Bonjour, J'aimerais vendre ces enceintes, mais je ne connais pas le model. Pouvez me dire ? Je pense que ce sont des Elipson 402 mais je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ancelin

Recherche infos chaîne hifi "welltech 40988a"

J'ai une chaîne hifi de marque WELLTECH modèle 40988A depuis quelques années. Je dois changer une pièce par contre je ne retrouve pas le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sawsix

Problème d'écouteurs

Bonjour, Bonjour j'ai acheté des écouteurs Beats sur un site et j'ai remarqué que l'ecouteur gauche a une intensité sonore plus faible que le droit. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je suis en 3 ieme et je dois faire un devoir sur audacity pour cela je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
SurfAdCom

Fil avec controle pour casque

Bonjour, j'ai un casque noontec zoro qui a un fil debranchable avec une prise jack des 2 coté , mais malheureusement le fil n'a pas de micro ni de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
abx14

Problème de son

J'ai un ordinateur qui a été acheté. Il y a environ 3 mois de cela. J'ignore la cause d'absence de son sur ce nouvel ordinateur Windows 7. J'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ange Michel

Probleme mp4

Bonjour, Désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place je savais pas où mettre donc je le met ici, bref bah voila sa faisait quelques mois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Akamenishi

Où acheter un ipod nano 5ème génération?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
maxou

Pilote carte son de toshiba satellite l500

Bonjour, J'ai un toshiba satellite L500, depuis un moment j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma machine et plus grave le son ne marche plus....

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Pas de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour mon ordi sous windows xp pack 3 , intel 82801GBM ICH7 M HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER. Si quelqu'un peu m'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

S'équiper en sono

Bonjour, Voila je fais de la MAO déjà depuis 5 ans et du piano depuis 16 ans, et cette année je souhaite m'équiper. Je m'explique je souhaite acqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
phimi

Branchement tele home cinema et decodeur canal

bonjour a tous je possede une tele lg ecran plat a led celle-ci possede 3 prises hdmi un home cinema de meme marque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
baladur13

Quelle puissance pour mini haut parleur ?

Bonjour, Je cherche un mini haut parleur pour brancher sur ipod/mp3 etc.. J'en ai repéré un dans un magazine de puissance de sortie maximale 2 x...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vivies

Ipad reste en mode récupération

Bonjour, Alors voila mon nouveau problème. Je branche mon Ipad sur mon pc pour faire la dernière mise a jour et la je reçois un message qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
toto

Comment avoir des messages en bulles sur facebook

salut pour tous je cherche comment avoir des messages en bulles sur facebook sur mon ordinateur please reondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Hydhen

Plus de son sur mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors je vais essayer d'être assez bref. Au mois de Février, j'avais installer un logiciel pour créer sa propre musique (j'ai oublié...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
GhostRheact

Plus de son sur internet pour les videos

Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1 semaine. Je n'ai plus aucun son lorsque je lis une video sur youtube, pluzz ou autre, par contre, tout m...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
estrella54425

Logiciels capables de convertir un fichier wma en fichier mp3

Sur blog (auquel j'accède par la messagerie mozilla firefox) j'essaie de poster un enregistrement audio perso et on me demande un plugin (SANS ME PREC...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Turtle beach ear force x11 aucun son!

Bonjour, J'ai acheté recemment un casque de gamer, le Turtle Beach Ear Force x11 (pour ma xbox 360). Je vous explique les branchements: Ma xbox est...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dakaro1

Connexion casque audio tv vers entre micro pc

Salut à tous , en faite j'aimerai pouvoir enregistre les sons de la TV sans avoir le soucis des bruitages extérieur . Alors j'avais penser a brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Zalus97

Gérer sa musique

Bonsoir, voilà j'ai un peu plus de 48 gb de musique sur mon iPhone, le problème c'est que j arrive gentillement au bout de ma capacité de stockage ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
messi.93

Avis sur casque audio monster beats by dre studio

Bonjour, à tous J'aimerais avoir des avis sur le casque audio de beats by dre, surtout le modèle STUDIO ( avec éliminateur de bruit deux pile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Grolardbzh

Retour son de la tv sur hc

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une TV LG 32-LV-3550 et je viens d'acheter un HC SAMSUNG HT-E350 et il m'est impossible d'avoir le son de la tv ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Char Snipeur
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000